Modérateur: Modos
Antoine38 a écrit:Toujours pas de datafield permettant d'arriver à 6 données sur 1 écran ?
Logano 78 a écrit:Bonjour,
Sur ma fenix 5s je ne trouve pas l alarme du temps au kilomètre soit c est une alarme de temps, d allure ou de distance mais pas mon temps au kilomètre.
Quelqu un peut m'aider
Merci
flanker_23 a écrit:J'ai utilisé Df4trail sur mon dernier trail long et je l'ai trouvé vraiment bien.
J'avais toutes les données visibles, qui me paraissaient utiles (D+, D-, altitude, temps, heure, % batterie, distance, allure moy.).
Antoine38 a écrit:Merci pour les liens des datafields mais là il y a trop de données !!
romain t a écrit:Merci Marathonnerre nous avons donc le même code.
Oui c'est du marché gris le vendeur est sur HK !
Bon ba si j'ai un soucis avec ma Fenix on verra la politique de Garmin ... Je pars avec un avantage la montre est bien un modèle EU vue que nous avons le même code
lardeche a écrit:Dans le modèle Asie/US, il n'y a pas de langue française.
Garmin m'a confirmé qu'il était impossible d'installer la langue Française. Histoire de verrouiller les modèles par zone géographique, ce qui est bien loin du concept de la Fenix 1.
Est ce qu'un heureux propriétaire de la Fenix 5 pourrait faire l'essai de connexion sur MapInstall ?
Merci
Flatus 75 a écrit:romain t a écrit:Merci Marathonnerre nous avons donc le même code.
Bon ba si j'ai un soucis avec ma Fenix on verra la politique de Garmin ... Je pars avec un avantage la montre est bien un modèle EU vue que nous avons le même code
Hello Romain t
J'ai également commandé ma montre sur Ebay. Peux tu me dire qu'elle carte est installé sur ta montre ?
romain t a écrit:Flatus 75 a écrit:romain t a écrit:Merci Marathonnerre nous avons donc le même code.
Hello Romain t
J'ai également commandé ma montre sur Ebay. Peux tu me dire qu'elle carte est installé sur ta montre ?
Dsl flatus mais c'est une f5 et non 5x
Donc pas de carte :s
priapex a écrit:J'ai utilisé Mapinstall sur ma Fenix 2 mais depuis la Fenix 3 ce n'est plus possible de charger des cartes OSM. Je viens malgré tout d'essayer avec ma F5. Sans succès car elle n'apparaît pas dans l'application. C'est bien cela qui justifie la différence de prix, de volume et de capacité de stockage entre la F5X et la F5.
Antoine38 a écrit:Toujours pas de datafield permettant d'arriver à 6 données sur 1 écran ?
Riedid74 a écrit:Antoine38 a écrit:Toujours pas de datafield permettant d'arriver à 6 données sur 1 écran ?
DF4TRAIL est un datafield de ce type. C'est moi qui le développe
aragorn23 a écrit:Bonsoir,
Je me suis acheté une Fenix 5 il y a 15 jours et je dois dire que pour l'instant je suis déçu.
Tout d'abord le câble de recharge se branche au revers de la montre alors qu'il y a de la place sur le côté. Enfin ce n'est pas le plus grave.
Ce qui me gêne c'est l'ergonomie pas évidente à appréhender au vu de la 310 XT que je possédais avant. Passe encore avec la documentation en main et de la patience on y arrive.
Le pire c'est la qualité des informations : altitude, température (encore que c'est une donnée qui ne m'est pas utile), longueur en natation.
Je reçois par-contre des notifications de mon smartphone y compris Facebook : info qui ne m'intéresse absolument pas d'avoir.
Je n'arrive pas à tout régler entre-autre l'ascension verticale qui est en pieds et que j'aimerai positionner en mètres.
Je suis à la dernière version du logciel.
A ce prix là plutôt que d'avoir une tonne d'informations qui ne servent strictement à rien (le swolf en natation par exemple) Garin ferait mieux de nous fiabiliser les données franchement utiles.
Pour l'instant je ne conseillerais ce GPS à personne.
jimdolo a écrit:bonjour à tous voila je voudrais acheter la fenix5s saphire.je suis tomber sur offre intéressante sur le site
e global centrale france.elle est proposé pour "seulement" 507 euro.
connaissez vous ce site ? savez vous vous si la montre est bien en français ou il y a un risque de ne pas pouvoir la mettre en français ?merci de votre aide je suis a 2 doigts de me l'offrir.
Quentin38 a écrit:jimdolo a écrit:bonjour à tous voila je voudrais acheter la fenix5s saphire.je suis tomber sur offre intéressante sur le site
e global centrale france.elle est proposé pour "seulement" 507 euro.
connaissez vous ce site ? savez vous vous si la montre est bien en français ou il y a un risque de ne pas pouvoir la mettre en français ?merci de votre aide je suis a 2 doigts de me l'offrir.
Pour ma part et après pas mal de questionnement vis à vis du site, j'ai acheté la mienne sur ce eglobal !
C'est une boite avec une indication "version asie" (oui oui en français) qui est arrivée (une semaine après la commande) mais on a bien la possibilité de choisir le français comme langue au paramétrage de la montre.
Il y a sans doute des différences avec la version europe mais je n'ai pas mis le doigt dessus.
Voilà, en gros j'espère quand même ne jamais avoir de soucis avec la montre car effectivement avec un siège à Hong Kong ça risque de pas être simple à gérer.
Marathonnerre a écrit:Ses performances sont peut-être bridées ?
jimdolo a écrit:merci à tous pour vos reponses .vous m'avez convaincu je vais la commander chez e globale.
je vais juste fouiner sur le net pour voir si il y a de grosses differences entre la version asie et europe????
merci encore............une derniere question est ce qu'il y a des frais de douane à payer ????
Marathonnerre a écrit:Ses performances sont peut-être bridées ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !