Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù La Montagn'Hard - 100 km 2017 - St Nicolas De Veroce avec 21 kivaoù, 4 récits pour 2017 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats La Montagn'Hard - 60 km 2017 - St Nicolas De Veroce avec 16 kivaoù, 140 récits au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats La Moins'Hard - 37 km 2017 - St Nicolas De Veroce avec 3 kivaoù, 140 récits au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
yves_94 a écrit:Pour ceux qui ont envie de voir à quoi cela ressemble de (d'aimer) souffrir sur les chemins imaginés par nos GO : https://youtu.be/ZUaqNxNdrjE
a++ Yves
Sympa les images ...et la bande son Apparemment ,la relève est assurée
Hmmm la relève me fait peur...je n'arriverai bientôt plus à les suivre...
yves_94 a écrit:Pour ceux qui ont envie de voir à quoi cela ressemble de (d'aimer) souffrir sur les chemins imaginés par nos GO : https://youtu.be/ZUaqNxNdrjE
a++ Yves
Thunderstruck Excellent.
Le kikoublog de Jacques, Master of the Bouzin™ (c) Arclusaz 2016.
a++ Yves
Très sympas ta vidéo et merci au moins j'ai pu voir la fin de la course, moi j'ai craqué au milieu
Je pense bien en être en 2018. Voir organiser un we avec ma petite assoc de village. Est-ce que vous savez si la formule relai sera maintenue??? histoire que tout le club puisse participer...
Minie Flo a écrit:Je pense bien en être en 2018. Voir organiser un we avec ma petite assoc de village. Est-ce que vous savez si la formule relai sera maintenue??? histoire que tout le club puisse participer...
Cette réactivité est juste incroyable C'est aussi l'une des nombreuses raisons pour lesquelles on y revient toujours à cette belle aventure Merci olivier.
Cette réactivité est juste incroyable C'est aussi l'une des nombreuses raisons pour lesquelles on y revient toujours à cette belle aventure Merci olivier.
Effectrivement. D'ailleurs, il va sûrement bientôt nous dire ce qu'il nous mijote pour la 10ème édition.....
Quoi les photos de l'arrivée 2016 sont sorties ???
Quoi les photos de l'arrivée 2016 sont sorties ???
Voir la fiche de la course sur kikouroù La Montagn'Hard - 100 km 2017 - St Nicolas De Veroce avec 21 kivaoù, 4 récits pour 2017 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats La Montagn'Hard - 60 km 2017 - St Nicolas De Veroce avec 16 kivaoù, 140 récits au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats La Moins'Hard - 37 km 2017 - St Nicolas De Veroce avec 3 kivaoù, 140 récits au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats