TomTrailRunner a écrit:- un test à fond à J-8 sur 1h et un parcours que je connais par coeur : je sais c'est nul et inaproprié
Bah, je fais pareil une dizaine de jours avant!
C'est tellement rassurant!!
Sinon, ça y est je me suis fait mon petit plan de marche.
Jusqu'à Merlans (15,8 / 1509):
4,5 km/h; ce qui nous donne donc 3h45 de course pour cette portion soit 9h45 jeu (c'est la barrière horaire).
De Merlans à Pierrefitte (61,1 / 2973):
4 km/h; arrivée à 1h15 ven (après 19h15 de course).
Si c'est avant tant mieux, mais mes précédentes participations confirment cette vitesse...
Départ 2h30 (sur la barrière) pour profiter au maximum de la base de vie.
Se changer, manger et... Dormir, si j'ai le temps.
De Pierrefitte à Luz (94,8 / 5559):
3,5 km/h; arrivée à 5h45 sam (47h45 depuis le départ).
Si c'est avant, ça permettrait de dormir la nuit ce qui serait quand même pas mal (mais bon, on verra ce que donne la bête au bout de deux jours de course et avec l'UT4M dans les jambes.)
Je zappe volontairement Cauterets car c'est en pleine journée (donc pas envie d'y dormir sauf s'il fait vraiment trop chaud): change et pâtes suffiront.
En revanche, je prends mon temps à Luz: 5h de pause (1h change / 3h dodo / 1h repas) donc départ à 10h45.
Ce qui nous donnerait pour la dernière portion (48,4 / 2963) à
3 km/h, une arrivée à Vielle Aure à 3h dim après 69h de course.
Bon petit dodo dans la voiture à l'arrivée; douche (au camping, je suppose); et pile à l'heure pour le buffet de clôture!
C'est pas beau, ça!?
Il s'agit maintenant de s'y tenir
M'enfin plus lent je ne peux pas, donc ça ne devrait être que de bonnes surprises!
Une chose me turlupine, Jack. Pourquoi ne pas avoir donné la serviette alors que tu avais déjà les plans ? - Parce que jamais je ne céderai devant la barbarie. - Ah ouais, exactement comme moi.