Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù La Montagn'Hard - 100 km 2017 - St Nicolas De Veroce avec 21 kivaoù, 4 récits pour 2017 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats La Montagn'Hard - 60 km 2017 - St Nicolas De Veroce avec 16 kivaoù, 140 récits au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats La Moins'Hard - 37 km 2017 - St Nicolas De Veroce avec 3 kivaoù, 140 récits au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
Est-ce que quelqu'un peut dire au type qui poste des photos du balisage vers les Enclaves sur la page Facebook que la torture mentale, ça se fait pas ?
bubulle a écrit:Est-ce que quelqu'un peut dire au type qui poste des photos du balisage vers les Enclaves sur la page Facebook que la torture mentale, ça se fait pas ?
Ce n'est pas moi. (Par contre, j'en ai de la montée à Veleray depuis le planey de Megève, mais je ne voudrais pas vous gâcher le sommeil)
Le kikoublog de Jacques, Master of the Bouzin™ (c) Arclusaz 2016.
bubulle a écrit:Est-ce que quelqu'un peut dire au type qui poste des photos du balisage vers les Enclaves sur la page Facebook que la torture mentale, ça se fait pas ?
Ce n'est pas moi. (Par contre, j'en ai de la montée à Veleray depuis le planey de Megève, mais je ne voudrais pas vous gâcher le sommeil)
Vas-y envoie....de toute façon ceux qui courent dorment déjà et ceux qui sont punis roulent actuellement sur des autoroutes plates en se liquéfiant
MH100 : point à 20 heures 36 La course n'a pas encore commencé. Départ samedi 8 juil. 5 h, St Nicolas de Véroce 18 dossards renseignés sur 21 kivaoùs Il est encore temps de renseigner le Kivaoù !
Alexyot : dossard 216
Antoine38 : dossard 121
arnauddetroyes : dossard 171
Cheville de Miel : dossard 4
Françoise 84 : dossard 6
Inwood : dossard 164
jujuhrc : dossard 90
Niko3006 : dossard 54
PaL94 : dossard 7
PetitManseng : dossard 16
raphimad : dossard 101
Sylou38 : dossard 191
Thija_59 : dossard 64
Xavhië : dossard 5
yves_94 : dossard 38
dusept4 : dossard 66
Muss : dossard 83
Philippe58 : dossard 39
MH60 : point à 20 heures 36 La course n'a pas encore commencé. Départ samedi 8 juil. 7 h, St Nicolas de Véroce 13 dossards renseignés sur 16 kivaoùs Il est encore temps de renseigner le Kivaoù !
areve : dossard 597
Cantalou : dossard 558
ced_jab : dossard 513
ch'ti Gone : dossard 608
franck de Brignais : dossard 661
heidi : dossard 697
Jam : dossard 507
jepipote : dossard 685
marcalito : dossard 680
Masquerade7 : dossard 517
Namtar : dossard 501
Seb76 : dossard 551
oenotrailer49 : dossard 512
MH40 : point à 20 heures 36 La course n'a pas encore commencé. Départ samedi 8 juil. 8 h, St Nicolas de Véroce 3 dossards renseignés sur 3 kivaoùs Il est encore temps de renseigner le Kivaoù !
thomas69 : dossard 1270
Thomas74 : dossard 1129
Houla : dossard 1017
Et j'attendrai demain 5h01 pour poster le profil de Planay ND de la Gorge
Est-ce que quelqu'un sur place peut me confirmer que le petit A. dossard 121 est déjà bien en train de dormir, car s'il n'a pas ses 8 heures de sommeil, il n'a pas de jambes
Et pour une fois qu'il peut viser une moyenne supérieure à ses 2km/heure du TOR, faudrait pas gâcher cette opportunité
L'écureuil a écrit:Bonne nuit les kikous et bonnes cuisses demain
Est-ce que quelqu'un sur place peut me confirmer que le petit A. dossard 121 est déjà bien en train de dormir, car s'il n'a pas ses 8 heures de sommeil, il n'a pas de jambes
Et pour une fois qu'il peut viser une moyenne supérieure à ses 2km/heure du TOR, faudrait pas gâcher cette opportunité
C'est quand même petit, ça, de profiter qu'il dort du sommeil du juste. Allez, soigne-le bien, ton chéri, demain matin....c'est qu'il se remet tout juste de son Tor, faut qu'il y aille mollo....
Bubulle, qui a quand même fait le trajet Mordor-Sainté en tee-shirt de la Montagn'hard 2014 parce qu'il faut quand même pas déconner.
L'écureuil a écrit:Bonne nuit les kikous et bonnes cuisses demain
MH60 : point à 05 heures 01 La course n'a pas encore commencé. Départ samedi 8 juil. 7 h, St Nicolas de Véroce 13 dossards renseignés sur 16 kivaoùs Il est encore temps de renseigner le Kivaoù !
areve : dossard 597
Cantalou : dossard 558
ced_jab : dossard 513
ch'ti Gone : dossard 608
franck de Brignais : dossard 661
heidi : dossard 697
Jam : dossard 507
jepipote : dossard 685
marcalito : dossard 680
Masquerade7 : dossard 517
Namtar : dossard 501
Seb76 : dossard 551
oenotrailer49 : dossard 512
MH40 : point à 05 heures 01 La course n'a pas encore commencé. Départ samedi 8 juil. 8 h, St Nicolas de Véroce 3 dossards renseignés sur 3 kivaoùs Il est encore temps de renseigner le Kivaoù !
MH40 : point à 07 heures 02 La course n'a pas encore commencé. Départ samedi 8 juil. 8 h, St Nicolas de Véroce 3 dossards renseignés sur 3 kivaoùs Il est encore temps de renseigner le Kivaoù !
MH40 : point à 07 heures 32 La course n'a pas encore commencé. Départ samedi 8 juil. 8 h, St Nicolas de Véroce 3 dossards renseignés sur 3 kivaoùs Il est encore temps de renseigner le Kivaoù !
Long comme le bras le bouzin du jour. Est-ce qu'au Prarion il est prévu une cérémonie spéciale ? Parions carillon que Jacques nous aura préparé une surprise sur sa moto trop.
Adhésions 2024: c'est le moment d'adhérer à l'association des amis de kikourou.
Voir la fiche de la course sur kikouroù La Montagn'Hard - 100 km 2017 - St Nicolas De Veroce avec 21 kivaoù, 4 récits pour 2017 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats La Montagn'Hard - 60 km 2017 - St Nicolas De Veroce avec 16 kivaoù, 140 récits au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats La Moins'Hard - 37 km 2017 - St Nicolas De Veroce avec 3 kivaoù, 140 récits au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats