Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù La Montagn'Hard - 100 km 2017 - St Nicolas De Veroce avec 21 kivaoù, 4 récits pour 2017 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats La Montagn'Hard - 60 km 2017 - St Nicolas De Veroce avec 16 kivaoù, 140 récits au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats La Moins'Hard - 37 km 2017 - St Nicolas De Veroce avec 3 kivaoù, 140 récits au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
jujuhrc a écrit:Le samedi ça va être chaud mais sans orage. Dimanche par contre orages dès le milieu de matinée.
Va donc falloir se bouger un peu les fesses au lieu de lambiner aux Tappes, au Bolchu ou à la Girotte (et je parle même pas du Monument, bien au chaud dans la petite tente cosy avec la fine équipe du Monument).
Masquerade7 a écrit:Sur le 60kms, il y a des points d'eau (hors ravitos) ?? Vu 'allongement à 64 kms et au D+++, faut compter combien de temps en plus par rapport à 2106 ??
Merci ++++
Pour ma part je mise sur 1h15-30 de plus. Toutefois, selon course générator (à paramètres égaux), le temps finale est très similaire avec le parcours précédent. Le rajout serait 4,5km et 550D+.
petit franck a écrit:Finalement le dossard de namtar a trouve preneur ?
Bonne journée
Franck derrien
Salut Frank,
Non du coup je vais tenter d'aller le plus loin possible. Au moins Bionnassay, et si je passe le Tricot sait-on jamais. ça va être une dure journée je le sens. Je vais devoir partir assez vite pour compenser ma marche en descente.
Masquerade7 a écrit:Sur le 60kms, il y a des points d'eau (hors ravitos) ?? Vu 'allongement à 64 kms et au D+++, faut compter combien de temps en plus par rapport à 2106 ??
Merci ++++
Pour ma part je mise sur 1h15-30 de plus. Toutefois, selon course générator (à paramètres égaux), le temps finale est très similaire avec le parcours précédent. Le rajout serait 4,5km et 550D+.
Ok merci. Et pour les points d'eau, y en a hors ravitos ou il faut partir "plein de chez plein" a la sortie des ravitos ??
APPEL A BOUFFER PASTA PARTY Ou? : Restaurant Le Shuss à 10mn de St Nicolas de Véroce. 2880 Route de la Croix Quand? : Le Vendredi à partir de 18H30. Miam?: Entrée/Pâte à volonté/Dessert. Combien? : 15€ (prévoir liquide au cas ou)
Qui? : A vous de jouer!
Cheville de Miel + 2 invités Xavhië Françoise 84 + 8 "Cap Bollène" Alexyot + 2 invités Arnauddetroyes Petit manseng 18 personnes
APPEL A BOUFFER PASTA PARTY Ou? : Restaurant Le Shuss à 10mn de St Nicolas de Véroce. 2880 Route de la Croix Quand? : Le Vendredi à partir de 18H30. Miam?: Entrée/Pâte à volonté/Dessert. Combien? : 15€ (prévoir liquide au cas ou)
Qui? : A vous de jouer!
Cheville de Miel + 2 invités Xavhië Françoise 84 + 8 "Cap Bollène" Alexyot + 2 invités Arnauddetroyes Petit manseng 18 personnes
Vous pensez être à la bouffe vers quelle heure ? Histoire qu'on arrive pas avant ou après la bataille. Perso je visais 19h30 environ.
La vraie bataille se sera Samedi ! Armons nous de bidon, soft flasque et autre poche à eau
Inwood a écrit:Bonjour tout le monde, Peut-on déposer un sac d'allègement à récupérer avant la nuit samedi soir ou doit-on tout emmener sur soi dès le départ ?
Juste de quoi laisser une polaire pour la nuit. Je suis frileux et si je peux éviter de Porter ma polaire toute la journée... Mais sinon c'est pas grave, on s'adapte.
Inwood a écrit:Juste de quoi laisser une polaire pour la nuit. Je suis frileux et si je peux éviter de Porter ma polaire toute la journée... Mais sinon c'est pas grave, on s'adapte.
Antoine38 a écrit:Vous êtes sûrs qu'il faut y aller ?
IMG_8671.JPG
Elle a changé, Alice....
Nan, c'est pas Alice... Par contre, je connais un débaliseur barbu et un peu bedonnant qui va sévir pendant la nuit... (Mais il ne court pas super vite, craignez rien...)
Le kikoublog de Jacques, Master of the Bouzin™ (c) Arclusaz 2016.
Côté météo, se méfier de la plage 11h - 16h, c'est brutal, mais matin et soir sont frais (contrairement à 2015) Ne pas louper une occasion de mouiller le couvre-chef, technique du carré d'éponge recommandée.
Le kikoublog de Jacques, Master of the Bouzin™ (c) Arclusaz 2016.
Antoine38 a écrit:Le sac d'allègement pour le 100 est comment ? vous en aviez pris un perso ? pour mettre une paire de chaussures, de la Nok et un maillot ?
Slt Antoine l'an passé j'avais mis dans le sac des chaussures, maillot, et pharmacie, j'avais même pris une douche aux tappes avant de repartir sur notre dame de la Gorge.
Antoine38 a écrit:Le sac d'allègement pour le 100 est comment ? vous en aviez pris un perso ? pour mettre une paire de chaussures, de la Nok et un maillot ?
Slt Antoine l'an passé j'avais mis dans le sac des chaussures, maillot, et pharmacie, j'avais même pris une douche aux tappes avant de repartir sur notre dame de la Gorge.
Merci mais le ravito sera différent avec le changement de parcours non ?
Merci mais le ravito sera différent avec le changement de parcours non ?
Non on passe toujours aux Tappes c'est juste avant la descente aux Tappes que le parcours a changé après avoir passé le pavillon du Joly ils nous font descendre vers Planay et ensuite remonter a la tete de la combaz , attention la montée 1000 D+se fait en sous bois au début et ensuite on quitte le bois pour passer en crête bien faire le plein d'eau au bassin au petit hameau puis il y a toute la descente jusqu'au Tappes.
Le sac d allègement c est ce soir à la remise des dossards ou demain matin avant le départ ? Et petite question le shuss c est loin du départ pour ce soir ?
arnauddetroyes a écrit:Le sac d allègement c est ce soir à la remise des dossards ou demain matin avant le départ ? Et petite question le shuss c est loin du départ pour ce soir ?
Le sac, c'est demain.
Le Schuss, c'est à 1500m d'altitude "au dessus" de Saint-Nicolas. En gros, vaut mieux avoir une voiture ou trouver quelqu'un qui en a une, pour y monter.
arnauddetroyes a écrit:Le sac d allègement c est ce soir à la remise des dossards ou demain matin avant le départ ? Et petite question le shuss c est loin du départ pour ce soir ?
Le sac, c'est demain.
Le Schuss, c'est à 1500m d'altitude "au dessus" de Saint-Nicolas. En gros, vaut mieux avoir une voiture ou trouver quelqu'un qui en a une, pour y monter.
En gros, c'est facile : tu prends la route qui traverses Saint-Nicolas, tu montes, tu montes, tu montes.....et quand tu peux plus monter, c'est là.
Voir la fiche de la course sur kikouroù La Montagn'Hard - 100 km 2017 - St Nicolas De Veroce avec 21 kivaoù, 4 récits pour 2017 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats La Montagn'Hard - 60 km 2017 - St Nicolas De Veroce avec 16 kivaoù, 140 récits au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats La Moins'Hard - 37 km 2017 - St Nicolas De Veroce avec 3 kivaoù, 140 récits au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats