Modérateur: Modos
Yamamoto a écrit:Car peut être puis je aussi créer des itinéraire avec la 5 ? Bien sûr je n'aurais pas le tracé visuel mais j'aurais la direction et cela devrait suffir...
nicoved a écrit:
Dans l'action ... bah, c'est la même que la 5, donc parfait, pour moi en tout cas qui viens d'une spartan ultra.
Yamamoto a écrit:Je vais la voir en magasin ce jour normalement donc si elle est allumé je ferais un retour .
Pour ma part je l'ai acheté sur eBay, vendeur dwi digital camera qui propose dès tarifs très intéressant ... j'ai déjà effectué des achats chez eux et aucun problème ... délai de livraison environ 10 jours
romain t a écrit:nicoved a écrit:
Dans l'action ... bah, c'est la même que la 5, donc parfait, pour moi en tout cas qui viens d'une spartan ultra.
Une question que je me pose : la qualité de l'écran. Vois tu la différence entre une 5 et 5S qui n'ont pas la même qualité sur le papier ?
jpopeck a écrit:romain t a écrit:nicoved a écrit:
Une question que je me pose : la qualité de l'écran. Vois tu la différence entre une 5 et 5S qui n'ont pas la même qualité sur le papier ?
Moins de pixels mais écran plus petit = même densité de pixel donc même qualité de l'écran.
Yamamoto a écrit:J'ai pu comparer les 4 modèles suivants en magasin :
Fenix 5s
Fenix 5
Fenix 5x
Et forerunner 935
La forerunner est très legere en effet mais sera trop fragile pour mon utilisation (notamment si chute en vtt)
La fenix 5s est trop petite je trouve...
Je ne reviens pas sur la 5X
La fenix 5 version saphirs me paraît donc un bon compromis
Voila je vais donc renvoyer la fenix 5x (sauf si quelqu'un ici la voudrait XD ) et je vais prendre la 5 version saphirs
synapse19 a écrit:Bonjour,
Quel est d' après vous le mode GPS qui donne la meilleur précision, enr 1s ou enr Intelligent ... ?
parce que paradoxalement, il me semble avoir lu quelque part..., que l' enregistrement intelligent donnait une trace plus propre et plus précise sur la F5 ...?
Antoine38 a écrit:Reste que le câble de chargement est vraiment mal fichu...
Bolchat13 a écrit:synapse19 a écrit:Bonjour,
Quel est d' après vous le mode GPS qui donne la meilleur précision, enr 1s ou enr Intelligent ... ?
parce que paradoxalement, il me semble avoir lu quelque part..., que l' enregistrement intelligent donnait une trace plus propre et plus précise sur la F5 ...?
Bonsoir, pour avoir fait plusieurs sorties le tracé GPS est plus propre en mode intelligent + glonass pour ma part bien que je sois a ce jour très déçu des tracés GPS de ma fenix 5. Tracés bien moins bon et moins précis que sur mon ex fenix 3... j'en viens à la regretter...
Yamamoto a écrit:La fenix 5s est trop petite je trouve...
romain t a écrit:Yamamoto a écrit:La fenix 5s est trop petite je trouve...
Jai testé la 5 et 5s hier !
Et ba la 5s fait flic flac à côté lol
Elle est vraiment petite c'est incroyable ! J'encourage tous le monde à la tester si vous êtes intéressés car j'étais prêt à passer le cap mais la il n'y a plus moyen
romain t a écrit:Yamamoto a écrit:La fenix 5s est trop petite je trouve...
Jai testé la 5 et 5s hier !
Et ba la 5s fait flic flac à côté lol
Elle est vraiment petite c'est incroyable ! J'encourage tous le monde à la tester si vous êtes intéressés car j'étais prêt à passer le cap mais la il n'y a plus moyen
Yamamoto a écrit:Donc pour moi la 5x est réservé aux utilisateurs qui achèterons la cartographie ign complète afin de profiter de l'apparitions de tout les sentiers sur la 5x.
Lynxon a écrit:Pour ma part, si je choisis la 5X pour rester dans la même taille ma Fenix3, la réponse est toute trouvée, par contre si je pars sur une 5, ce sera sans Sapphire, j'ai une protection "dure" qui tiens très bien le coup actuellement.
Etant habitué à la taille de la Fenix3, j'ai peur de trouver que la 5 est trop petite
Antoine38 a écrit:Savez-vous si, comme chez Suunto, on peut forcer la mesure de l'altitude par l'altimètre ou le baromètre pour une activité ?
jpopeck a écrit:Antoine38 a écrit:Savez-vous si, comme chez Suunto, on peut forcer la mesure de l'altitude par l'altimètre ou le baromètre pour une activité ?
Pas à ma connaissance. Tu peux activer/désactiver l'étalonnage automatique (qui combine les données baro et GPS). Si tu le désactive, ça revient à forcer l'utilisation du baromètre seul. Mais pas possible de forcer l'utilisation du GPS seul.
nicoved a écrit:En quelques mots : la 5S est la SEULE montre de running qu'il me plait de garder au poignet dans la vie de tous les jours. Avec un petit poignet de 16,5 cm, cette dernière, que les dimensions rapprochent quand même des "baroudeuses suisses" (speedmaster, submariner ...), convient parfaitement à la plupart des situations du quotidiens.
Tout petit bémol : le bracelet, un poil court, et le choix de bracelets plus limité que pour la 5 ...
PS : le choix de la version sapphire est par ailleurs nu choix que je ne regrette pas.
Antoine38 a écrit:jpopeck a écrit:Antoine38 a écrit:Savez-vous si, comme chez Suunto, on peut forcer la mesure de l'altitude par l'altimètre ou le baromètre pour une activité ?
Pas à ma connaissance. Tu peux activer/désactiver l'étalonnage automatique (qui combine les données baro et GPS). Si tu le désactive, ça revient à forcer l'utilisation du baromètre seul. Mais pas possible de forcer l'utilisation du GPS seul.
Tu conseilles d'activer ou de désactiver l'étalonnage auto sur du trail ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !