Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Montagn'Hard - 100 km 2017 - St Nicolas De Veroce
avec 21 kivaoù, 4 récits pour 2017 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
La Montagn'Hard - 60 km 2017 - St Nicolas De Veroce
avec 16 kivaoù, 140 récits au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
La Moins'Hard - 37 km 2017 - St Nicolas De Veroce
avec 3 kivaoù, 140 récits au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
Olivier91 a écrit:thomas69 a écrit:Impossible de créer un compte sur GEOFP....pas d'inscription possible
Comment ça?
Normalement si ça devrait être possible
Qu'est-ce que tu as comme message ?
heidi a écrit:J'en suis sur le 60.
Si quelqu'un est intéressé par du co-voiturage depuis Genève (ou Lausanne aussi) c'est volontiers.
En gros, passage à Genève vendredi entre la fin de matinée et le milieu de l'après-midi - montée à l'alpage. Redescente le dimanche en début d'après-midi à peu près. (Pose - dépose à la gare ou aéroport ou ailleurs)
Namtar a écrit:Bon comme Petit Frank n'est plus intéressé, je vais tenter d'y aller, au moins jusqu'à Bionnassay, le reste sera du bonus
ch'ti Gone a écrit:Bê ? Y'a pas de kivaoù à dossard sur la Moins'hard ? Allez, soyez pas timides...
(sinon, je vous choppe à l'arrivée et je vous bouzine les oreilles)
Thomas74 a écrit:ch'ti Gone a écrit:Bê ? Y'a pas de kivaoù à dossard sur la Moins'hard ? Allez, soyez pas timides...
(sinon, je vous choppe à l'arrivée et je vous bouzine les oreilles)
Salut j'ai pourtant rentré ce matin mon dossard dans le kivaou du 40. Il faut faire d'autres manip ?
Thija_59 a écrit:En plus tous ceux qui seront sur Saint-Nicolas-de-Véroce ce week-end auront une chance de croiser le MOB....
oui le MOB
Et puis avec Bubulle derrière son téléphone je n'ose même pas imaginer le Bouzin de minuit....
thomas69 a écrit:Olivier91 a écrit:thomas69 a écrit:Impossible de créer un compte sur GEOFP....pas d'inscription possible
Comment ça?
Normalement si ça devrait être possible
Qu'est-ce que tu as comme message ?
je rempli le formulaire, mais il n'y a rien pour valider, et la page se charge tout le temps. J'ai essayé avec Chrome, explorer et firefox...
j'essaierai ce soir chez moi
c'est ouvert jusqu’à demain ?
Namtar a écrit:Bon comme Petit Frank n'est plus intéressé, je vais tenter d'y aller, au moins jusqu'à Bionnassay, le reste sera du bonus
petit franck a écrit:
Bonne course alors !
Je serais curieux de savoir si en marchant intégralement tu arrives a passer les barrières horaires sur ce genre d épreuve . Avec un genou en vrac tu pourrais marcher intégralement je serais curieux de savoir si c permet de passer les barrières horaires
Bonne journée
Franck derrien
Namtar a écrit:petit franck a écrit:
Bonne course alors !
Je serais curieux de savoir si en marchant intégralement tu arrives a passer les barrières horaires sur ce genre d épreuve . Avec un genou en vrac tu pourrais marcher intégralement je serais curieux de savoir si c permet de passer les barrières horaires
Bonne journée
Franck derrien
Si il y a un peu de plat je vais pouvoir courir. Le faire entièrement en marchant ce doit être possible, mais pour des personnes comme toi qui ont un bon niveau et qui grimpent très bien. Pour moi il n'y a que sur un malentendu que ça peut passer. Il va falloir que je force en montée. Mais bon mon objectif c'est Bionnassay, après c'est que du bonus.
petit franck a écrit:Namtar a écrit:Bon comme Petit Frank n'est plus intéressé, je vais tenter d'y aller, au moins jusqu'à Bionnassay, le reste sera du bonus
Bonne course alors !
Bonne journée
Franck derrien
petit franck a écrit:Je sais pas si tu as déjà fait la mintagn hard mais il y a pas beaucoup de plat sur la montagn hard En fait mon souci ce sont les decentes je suis bon monteur mais mauvais descendeur
cloclo a écrit:petit franck a écrit:Je sais pas si tu as déjà fait la mintagn hard mais il y a pas beaucoup de plat sur la montagn hard En fait mon souci ce sont les decentes je suis bon monteur mais mauvais descendeur
Les descentes sur la Montagn'Hard sont pas super techniques, enfin au moins sur la moins'Hard. Mais bon, comme toujours, t'arrêtes pas de trouve des excuses
Dan60 a écrit:Bonjour à tous,
Je cherche un covoiturage pour le retour sur Paris, le lundi 10 pour 2 personnes bénévoles de la Montagn'hard .
Merci et à vendredi
Françoise 84 a écrit:Dan60 a écrit:Bonjour à tous,
Je cherche un covoiturage pour le retour sur Paris, le lundi 10 pour 2 personnes bénévoles de la Montagn'hard .
Merci et à vendredi
On peut te redescendre dans le Vaucluse, ça ne te dit pas plutôt??!!!!!
Antoine38 a écrit:Meteo-Alpes
NOUVEAU COUP DE CHALEUR CES PROCHAINS JOURS :
>> JUSQU’À 37 DEGRÉS ATTENDUS
L'ambiance estivale qui s'est mise en place depuis hier va nettement s'amplifier.
Ainsi, à la faveur de l'arrivée d'un air encore plus chaud en provenance du Maghreb ( carte ci-contre ), les températures vont grappiller des degrés jusqu'au weekend.
Le pic de chaleur vraisemblablement attendu pour samedi devrait produire des températures voisines des :
- +32 à +35 degrés en plaines, pointes à +36/+37 degrés en secteurs les plus chauds.
- +26 à +29 degrés vers 1000 mètres, pointes à +30/+31 degrés en secteurs les plus chauds.
- +16 à +20 degrés vers 2000 mètres, pointes à +21 degrés en secteurs les plus chauds.
Carte : Modèle GFS, via Météociel.
Le bob Salomon sera de sortie
arnauddetroyes a écrit:Oui bah la petite balade va etre sûrement très humide !
La Météo de ce soir n annonce pas du bon pour le fin de semaine et le week-end....
L'ambiance estivale qui s'est mise en place depuis hier va nettement s'amplifier.
Ainsi, à la faveur de l'arrivée d'un air encore plus chaud en provenance du Maghreb ( carte ci-contre ), les températures vont grappiller des degrés jusqu'au weekend.
Le pic de chaleur vraisemblablement attendu pour samedi devrait produire des températures voisines des :
- +32 à +35 degrés en plaines, pointes à +36/+37 degrés en secteurs les plus chauds.
- +26 à +29 degrés vers 1000 mètres, pointes à +30/+31 degrés en secteurs les plus chauds.
- +16 à +20 degrés vers 2000 mètres, pointes à +21 degrés en secteurs les plus chauds.
Carte : Modèle GFS, via Météociel.
Le bob Salomon sera de sortie
jpoggio a écrit:Sur zone depuis 17h, je confirme que c'est du brutal, la température n'est agréable que depuis 20h.
cloclo a écrit:jpoggio a écrit:Sur zone depuis 17h, je confirme que c'est du brutal, la température n'est agréable que depuis 20h.
C'est pire qu'en 2015?
jpoggio a écrit:Sur zone depuis 17h, je confirme que c'est du brutal, la température n'est agréable que depuis 20h.
Bon, je suis juste allé chercher du pain à St Gervais par le chemin des écoliers : 567m de D+.
Bienvenue dans la Yaute.
Olivier91 a écrit:Sylvain Court sur le 60km, c'est pas classe ça?
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Montagn'Hard - 100 km 2017 - St Nicolas De Veroce
avec 21 kivaoù, 4 récits pour 2017 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
La Montagn'Hard - 60 km 2017 - St Nicolas De Veroce
avec 16 kivaoù, 140 récits au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
La Moins'Hard - 37 km 2017 - St Nicolas De Veroce
avec 3 kivaoù, 140 récits au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Loïcrun, Mazouth, Trendiction [Bot] et 8 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.07 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !