jpoggio a écrit:Je viens de recronner Bouzin à l'heure, je ne pense pas que la progression des Lapins soit frénétique au point de nous faire louper un événement en sous-échantillonnant.
En somme, moins de frénésie laisse en paix deux lapins
Modérateur: Modos
jpoggio a écrit:Je viens de recronner Bouzin à l'heure, je ne pense pas que la progression des Lapins soit frénétique au point de nous faire louper un événement en sous-échantillonnant.
Mustang a écrit:y a t -il un suivi live pour le TGV ? j'ai mon Lutin à suivre plus 2 autres athlètes de mon club !!!
Spir a écrit:jpoggio a écrit:Je viens de recronner Bouzin à l'heure, je ne pense pas que la progression des Lapins soit frénétique au point de nous faire louper un événement en sous-échantillonnant.
bubulle a écrit:Spir a écrit:jpoggio a écrit:Je viens de recronner Bouzin à l'heure, je ne pense pas que la progression des Lapins soit frénétique au point de nous faire louper un événement en sous-échantillonnant.
Tiens, un Spir qui sort du fil des gones.
(vous pouvez toujours chercher, y'en a pas)
bubulle a écrit:Bon, MOB, je suppose qu'on bouzine le week-end prochain ?
On va mettre les mails sur mes deux adresses, ça sera plus facile de bouziner depuis le téléphone pendant le mariage du jeunot....
(qui a fait 84ème à la Pierra Menta...moi j'attendais mieux)
jpoggio a écrit:Bouzin Montagn'hard est configuré, et cronné.
(non, mais bon, j'ai mon TGV mercredi midi, et plein de choses à faire d'ici là...)
jpoggio a écrit:Bouzin Montagn'hard est configuré, et cronné.
(non, mais bon, j'ai mon TGV mercredi midi, et plein de choses à faire d'ici là...)
Mazouth a écrit:jpoggio a écrit:Bouzin Montagn'hard est configuré, et cronné.
C'était pas hier le TGV ??
Mazouth a écrit::lol:
En tout cas je suis bien chaud pour bouziner la MH ce week-end. Enfin samedi, paske dimanche j'ai un trail à Arcluland au programme
Arclusaz a écrit:Mazouth a écrit::lol:
En tout cas je suis bien chaud pour bouziner la MH ce week-end. Enfin samedi, paske dimanche j'ai un trail à Arcluland au programme
moi, je pars à Arcluland samedi vers 13h. Donc, je ne peux bouziner que le matin.
On va avoir "un peu " de lecture en rentrant dimanche soir....
bubulle a écrit:Si y'en a d'autres qui veulent bouziner, kizidizent. Pou rle moment, y'a Jacques, moi, Arclu, Benman, Mazouth et Sab (je sais pas si Sab elle a dit qu'elle bouzine, mais elle bouzinera......)
jpoggio a écrit:
Au fait, si tu dois rajouter quelqu'un pendant la course,il suffit de dupliquer la première ligne d'un noeud <kikoureur ...
Benman a écrit:jpoggio a écrit:
Au fait, si tu dois rajouter quelqu'un pendant la course,il suffit de dupliquer la première ligne d'un noeud <kikoureur ...
Voilà comment on considère le valeureux kikoureur...
jpoggio a écrit:A propos de têtes de nœud, le Raya n'est pas tout seul sur l'UTB la semaine prochaine...
à 23 kivaoùs, moi, je dirais volontiers "tiens, voilà du bouzin".
Même pour les Belges.
bubulle a écrit:jpoggio a écrit:A propos de têtes de nœud, le Raya n'est pas tout seul sur l'UTB la semaine prochaine...
à 23 kivaoùs, moi, je dirais volontiers "tiens, voilà du bouzin".
Même pour les Belges.
Clair. Bouzinons !
Mazouth a écrit:Tiens... le Tour des Fiz (30/07) est sur Livetrail...
https://livetrail.net/live/fiz/
Mazouth a écrit:Tiens... le Tour des Fiz (30/07) est sur Livetrail...
https://livetrail.net/live/fiz/
Arclusaz a écrit:Je pars avec Bubulle...Mais seulement 15 jours
jpoggio a écrit:Arclusaz a écrit:Je pars avec Bubulle...Mais seulement 15 jours
Arclusaz a écrit:jpoggio a écrit:Arclusaz a écrit:Je pars avec Bubulle...Mais seulement 15 jours
tiens, y en a un qui suit....
evidemment, il fallait lire "en même temps" que Bubulle. 2 semaines en Corse comme d'hab.
bubulle a écrit:...
Nous devons désormais assumer et nous allons enfin pouvoir nous afficher.
jpoggio a écrit:bubulle a écrit:...
Nous devons désormais assumer et nous allons enfin pouvoir nous afficher.
Rhô, un couple multiethnique (42-69), c'est beau. Après ça, on pourrait presque rêver de paix au Proche-Orient...
bubulle a écrit:Dites ouar.....
On fait comme chaque année et on bouzine la 6000D ? Faut que Jacques dépoussière le plugin spécial mais je crois me rappeler qu'il marche pas mal.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !