Modérateur: Modos
Vik a écrit:Dispo tout le weekend vu que je bosse
coco38 a écrit:Et pas de bouzin pour le Grand Duc
jpoggio a écrit:coco38 a écrit:Et pas de bouzin pour le Grand Duc
C'est vrai qu'il y a quand même du monde sur le Grand Duc. Je me demande si je n'avais pas fait quelque chose l'an dernier, mais je ne m'en souviens plus. Dès que j'ai la workspace de Bouzin sous la main, je vérifie.
Vu que le MMB ne devrait pas nécessiter d'effort de codage, je peux voir à voir, mais par contre, je n'ai pas trouvé d'infos sur le site sur un éventuel Live.
jpoggio a écrit:jpoggio a écrit:coco38 a écrit:Et pas de bouzin pour le Grand Duc
C'est vrai qu'il y a quand même du monde sur le Grand Duc. Je me demande si je n'avais pas fait quelque chose l'an dernier, mais je ne m'en souviens plus. Dès que j'ai la workspace de Bouzin sous la main, je vérifie.
Vu que le MMB ne devrait pas nécessiter d'effort de codage, je peux voir à voir, mais par contre, je n'ai pas trouvé d'infos sur le site sur un éventuel Live.
J'ai retrouvé, Grand Duc 2016, GeoFP.
Normalement, maintenant, on se comprend avec GeoFP...
jpoggio a écrit:Vik a écrit:Dispo tout le weekend vu que je bosse
jpoggio a écrit:Bouzin est dans la place.
(mais il ne poste pas des saletés sur Facebook pour faire souffrir ses amis, lui).
(je ne vise personne)
(ou alors mal)
Arclusaz a écrit:salut MOB !
pour le Grand Duc, t'as rien pu faire finalement ?
on a 17 personnes dans le kivaou....
je peux bouziner un peu aujourd'hui
jpoggio a écrit:GrandDuc cronné (dans le script du MMB, il passe juste après, s'attendre donc à deux mails)
Arclusaz a écrit:jpoggio a écrit:GrandDuc cronné (dans le script du MMB, il passe juste après, s'attendre donc à deux mails)
encore merci
pour le bouzinage du MMB, je me suis senti un peu seul ce matin mais ça allait car j'étais à la maison.
Là, cet après midi,je vais bouger un peu.... si il a a d'autres bouzineurs pour le MMB et le Grand Duc, ce serait mieux.....
Arclusaz a écrit:jpoggio a écrit:GrandDuc cronné (dans le script du MMB, il passe juste après, s'attendre donc à deux mails)
encore merci
pour le bouzinage du MMB, je me suis senti un peu seul ce matin mais ça allait car j'étais à la maison.
Là, cet après midi,je vais bouger un peu.... si il a a d'autres bouzineurs pour le MMB et le Grand Duc, ce serait mieux.....
Benman a écrit:Jacques, tu peux me bouziner, je suis en poste!
jpoggio a écrit:Benman a écrit:Jacques, tu peux me bouziner, je suis en poste!
Ah, zut, je n'avais pas vu...ça eût efficacement soutenu Arclu.
Un beau weekzin dont nous pouvons être fiers, d'autant que nous pouvons nous réjouir d'un fonctionnement à peu près correct du plugin GeoFP, ce qui me met d'humeur joyeuse dans la perspective de la Montagn'hard.
Bouzin out.
bubulle a écrit:Et si on bouzinait un peu ce week-end ?
On a le Morbihan (du facile Livetrail tout ça) et le TGV au moins....
Mazouth a écrit:Sinon pour le suivi live du TGV y a ça : http://www.sncf.com/fr/actualite/l-info-trafic-tgv
Mazouth a écrit:Sinon pour le suivi live du TGV y a ça : http://www.sncf.com/fr/actualite/l-info-trafic-tgv
Benman a écrit:Mazouth a écrit:Sinon pour le suivi live du TGV y a ça : http://www.sncf.com/fr/actualite/l-info-trafic-tgv
Non, c'est ça en fait :
https://youtu.be/zgcCwFpc7oU
bubulle a écrit:Je ne sais pas vous, mais moi, à chaque week-end de bouzinage, j'ai un mal fou à aller courir (enfin, sauf si je suis dans les bouzinés plutôt que les bouzineurs). En fait, Bouzin est un antidote pour les intoxiqués du Jeu des 365h.
Challenge : comment bouziner la semaine prochaine, discrètement pendant le mariage du john_help. On n'a pas des vies faciles, moi je vous dis.
bubulle a écrit:J'ai rajouté Sab dans les bouzineurs....enfin si je ne me suis pas trompé dans la superbe organisation de fichiers de prarion...
bubulle a écrit:PS pour Jacques : faudrait que tu changes l'umask sous lequel tourne le processus cronné car les fichiers sont créés en permission 0644 jacques:kikourou et, pour les modifier manuellement, je dois faire les pieds au mur (faire un mv du fichier, puis un cp et un chmod 0664)
Set<PosixFilePermission> perms = new HashSet<>();
perms.add(PosixFilePermission.OWNER_READ);
perms.add(PosixFilePermission.OWNER_WRITE);
perms.add(PosixFilePermission.GROUP_READ);
perms.add(PosixFilePermission.GROUP_WRITE);
try {
Files.setPosixFilePermissions(Paths.get(nomFichier), perms);
jpoggio a écrit:bubulle a écrit:J'ai rajouté Sab dans les bouzineurs....enfin si je ne me suis pas trompé dans la superbe organisation de fichiers de prarion...
Mvouais.
Il y a une ligne de commentaire en trop avant "Sab" dans les standard de Bouzin, mais ça ira.
bubulle a écrit:Reste juste à voir si on a moyen que je cronne et décronne et on est fin prêts pour l'"astreinte Montagn'hard"
jpoggio a écrit:bubulle a écrit:Reste juste à voir si on a moyen que je cronne et décronne et on est fin prêts pour l'"astreinte Montagn'hard"
Bah, y'a un moyen simple, tu renomme le script "launchBouzin" en launchBouzinByBubulle que tu cronnes en local (crontab -e), et c'est plié.
Mais normalement, j'ai accès à prarion depuis mon téléphone (je lui mettrai un ficellou pour qu'il ne passe pas ses vacances sans moi sur le Joly) et a priori, si ça déconne, ce sera samedi matin, pas dans la nuit de samedi à dimanche ou je risque d'être en train de ramasser les escargots dans la pampa.
bubulle a écrit:jpoggio a écrit:bubulle a écrit:Reste juste à voir si on a moyen que je cronne et décronne et on est fin prêts pour l'"astreinte Montagn'hard"
Bah, y'a un moyen simple, tu renomme le script "launchBouzin" en launchBouzinByBubulle que tu cronnes en local (crontab -e), et c'est plié.
Mais normalement, j'ai accès à prarion depuis mon téléphone (je lui mettrai un ficellou pour qu'il ne passe pas ses vacances sans moi sur le Joly) et a priori, si ça déconne, ce sera samedi matin, pas dans la nuit de samedi à dimanche ou je risque d'être en train de ramasser les escargots dans la pampa.
Tu reconstitues la Team Escargot de l'Échappée Belle, dans le Beaufortain ?
NRT421 a écrit:Ca s'annonce vraiment tendu pour ma contribution au bouzinage du TGV, mais Bouzin peut néanmoins me spammer s'il le souhaite. Le moins improbable est une paire de vacations dimanche matin. Désolé par anticipation .
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !