Modérateur: Modos
Rem a écrit:randoaski a écrit:Ah une question: est ce que quelqu'un a eu idée du temps de recharge de la montre en cours d'activité une fois qu'elle bien déchargée (s'il reste 5% par exemple)??
J'ai utilisé la spartan , mode BEST sur les 80k du MB.
Au bout de 15h30 , je l'ai rechargé de 6% a 54% en 1h30 en courant/marchant avec un fil au bras.
(au passage bonne precision de trace generale avec qques ecart / lacets serrés notamment.
Très bon D+ apparemment D+/D- 6062/6067. ~ 30m d'ecart / données absolues :
Brevent 2438
Arolette 2292
Plan de l'aiguille 2171
Thija_59 a écrit:Bonsoir tout le monde,
Je n'arrive pas à supprimer des POI de Movescount (et donc de ma SSU). Disons plus précisément que je peux les supprimer, sauf que quand je recharge la page, ils reviennent.
Quelqu'un a déjà eu ce problème ?
johan_suunto a écrit:
Je viens de verifier, j'ai le même soucis que toi. Pourtant j'en ai supprimé un hier au soir et lui n'est plus la. Je vais ouvrir un bug pour cela.
Thija_59 a écrit:Dois-je doubler ton ticket ?
johan_suunto a écrit:Thija_59 a écrit:Dois-je doubler ton ticket ?
oui
BigPat a écrit:Récapitulatif
Chargement en activité
-de 15% à 68% en 1h
-de 15% à 95% en 1h37
Alex runner a écrit:Bonjour,
vous utilisez quel mode sportif lors de l'utilisation d'un vélo elliptique?
jerominus a écrit:Bonjour Johann,
Hier lors de mon trail, j'ai eu une perte de connexion entre le capteur de FC et ma SSU à 6h de course (le capteur date de Mars puisque je l'ai fait changer suite à un dysfonctionnement).
Cette montre est-elle faite pour De l'ultra?
Une explication?
Mon move:
http://www.movescount.com/fr/moves/move165471924
jerominus a écrit:Et Killian aussi a quelques soucis avec sa SSU et la perte du signal:
Doud478 a écrit:J'ai également régulièrement des soucis de captation de ma fc (principalement en début de training) on me dira "tu mouilles pas assez ta ceinture " tu la laves pas etc... hors il n'en est rien (et surtout avec la canicule et 2h de rer j étais loin d'être sec ^^ j'ai pu rencontrer des soucis d accroche sur la ceinture de mon ambit 2 apres 3 ans d'usage quotidien.... j'ai aussi changé la pile mais cela n'a pas vraiment amélioré la chose étant donné que les personne qui ont cette ceinture sur ambit 3 n'ont pas vraiment de soucis je pense effectivement à un souci d'accroche Bluetooth avec la montre (j'ai même une des cas ou la fc affiché avant de lancer le training était bon (100-110bpm) et je retombe a 60bpm en début de session voir même pas de signal du tout.... une info ? ce problème est il connu?
Doud478 a écrit:Si je fais marcher le sav la procédure c'est d'envoyer ma ceinture c'est ca? ça m’embêterai énormément de ne plus avoir mes données cardio pendant quelque semaines ...
Encore merci johan dis je sais qu'on te le demande souvent mais une idée sur la sortie d'un update? sans t avancer avant la rentrée par ex..?
BigPat a écrit:Sur IPad on peut voir le niveau de la batterie je crois?
Fozzy a écrit:Idem retour conso fenix 5 avec :
- alarmes bouffe+boisson toutes les 59 mn et 15 mn
- Bluetooth activé AVEC ceinture cardiaque Polar h10
- notifications coupées
- 1 seul widget (statue entraînement)
- précision GPS 1 seconde
- pas de glonass, pas d'intelligent enregistrement
- 2 champs de données spéciaux active en plus de l'activité
- enregistrement tous les km
Résultat conso :
- distance : 106 km
- temps course : 15h55
- batterie restante : 37%
- soit une consommation de 6%/h dans cette configuration
Impeccable, super instrument
Sportivement,
Fozzy
BigPat a écrit:Quand je vois des retours comme ça sur le sujet de la Fénix 5, ça me fait rêver une telle autonomie.
Je fais le GRP 220 cet été (BH=72H), je me demande comment je vais faire avec ma Spartan.
Même en mode "Bonne", je ne sais pas combien de fois je vais devoir recharger.
Je n'ai jamais testé le mode "OK", c'est acceptable pour avoir une distance proche de la réalité ainsi que le D+? La qualité de la trace enregistrée à la limite c'est moins grave.
vtteur a écrit:J'y vais de mon petit commentaire sur l'autonomie.
J'ai fait le GR 20 en 5 jours avec pas toujours la possibilité de recharge la montre entre chaque journée notamment entre les 4e et 5e jours
La montre était en mode avion sans ceinture cardiaque et en mode good
Le 4e jour j'ai marche 13h j'ai utilise 40% de batterie.
La soiree + la nuit en tente j'ai dépensé 7% de batterie ( Il faisait froid et j'ai pas garde la montre avec moi dans le duvet :-/ )
Le 5e jour j'ai marche 15h40
A la fin il me restait 7% de batterie.
J'ai été agréablement surpris par la qualité des données en mode good (distance et deniv)
BigPat a écrit:Le jour 4, ton utilisation correspond à une autonomie de 32h ( 13h / 40% x 100% )
Le jour 5, ça correspond à 33h ( 15h40 / 46% x 100%) (46%=100 - 40 - 7 -7)
C'est hallucinant cette autonomie.
BigPat a écrit:Très bien ça.
Tu es parti avec 89% et tu avais combien à l'arrivée?
Une extrapolation sur 100% donne combien d'heures?
TiThion a écrit:Alors cette Spartan, comment évolue t'elle depuis les dernières mises à jours?
@+
TiThion a écrit:C'est cool Plus De Soucis Avec le. Auteur altimètre ni le problème de la pluie ou du fait Qu'il Soit Caché ou "obstrué" 'est ce qui m'a fait partir de Suunto
C'est cool
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !