Modérateur: Modos
l-ignoble a écrit:alors je sais toute le monde s'en fout,mais il fallait quand même que vous le sachiez.
l-ignoble a écrit:si c'est lui qui le dit,peut être que su kikourou on va commencer a percuter qui sait?),que sans petites courses,et bien un jour il n'y aurait plus de tours de France.....
l-ignoble a écrit:alors je sais toute le monde s'en fout,mais il fallait quand même que vous le sachiez.
Mathias a écrit:Si Kikouroù peut aider je suis prêt à 100%, mais comment ?
J'ai qques idées, et vous ?
ch'ti lillois d'vizille a écrit:Participer aux courses "saucisson" soit coureur soit bénévole et faire les trop onéreuses en mode "Off" comme cela semble être déjà le cas pour certains.
Corne de chamois a écrit:Tu prends la montée des 3 communes il y a 10 ans, ils étaient 500 sur 1 course, cette année à peine 180 sur 2 courses...
le pigeon a écrit:c la course où g rencontrez pour la première fois petit franck...
Franch a écrit:Un point problématique c'est la communication, je suis surpris de tomber sur des courses dont je n'avais pas entendu parler.
Quentin38 a écrit:Franch a écrit:Un point problématique c'est la communication, je suis surpris de tomber sur des courses dont je n'avais pas entendu parler.
Tout à fait de ton avis, en tant que coureur il n'est pas toujours simple d'avoir connaissance des petites courses qui n'ont pas une comm hyper structurée comme les plus grosses.
En ça, je trouve que certaines grosses courses de la région font plutôt un beau boulot de promotion d'autres courses plus petites. Reste à savoir si cette publicité est gratuite ou non mais profiter de la large exposition des "grosses" course pour mettre en lumière des plus petites c'est pas une mauvaise idée.
Le problème étant toujours le même, la surexposition pouvant mener à la perte d'identité d'une course en modifiant grandement son nombre d'inscrit et le côté intimiste qui nous plait tant parfois !
l-ignoble a écrit:Quentin38 a écrit:Franch a écrit:Un point problématique c'est la communication, je suis surpris de tomber sur des courses dont je n'avais pas entendu parler.
Tout à fait de ton avis, en tant que coureur il n'est pas toujours simple d'avoir connaissance des petites courses qui n'ont pas une comm hyper structurée comme les plus grosses.
En ça, je trouve que certaines grosses courses de la région font plutôt un beau boulot de promotion d'autres courses plus petites. Reste à savoir si cette publicité est gratuite ou non mais profiter de la large exposition des "grosses" course pour mettre en lumière des plus petites c'est pas une mauvaise idée.
Le problème étant toujours le même, la surexposition pouvant mener à la perte d'identité d'une course en modifiant grandement son nombre d'inscrit et le côté intimiste qui nous plait tant parfois !
Non mais j’espère que vous plaisantez? ou alors vous êtes compléetment à côté de la plaque.des calendriers qui annoncent les courses en version papier je t en annonce au moins 10;je te parle m^me pas des sites internet.Sans oublier le Dauphiné libéré...bref,jamais vu un argument aussi plat
Après je te parle m^me pas des pages facebook
Et puis surtout,tu fais quoi du calendrier de kikourou par exemple qui est tés très complet?
Et puis en Isère tu as le calendrier du cdchs38 qui est disponible dans n importe quel magazin de running
au bout d'un moment,faut arrêter internet et regarder ce qui se passe,déja ça vous cultivera et cela vous évitera de dire des aneries
Mais le pire être sur kikourou et dire cela,est un insulte a tous les gens qui font vivre ce calendrier et ce site
l-ignoble a écrit:Quentin38 a écrit:Franch a écrit:Un point problématique c'est la communication, je suis surpris de tomber sur des courses dont je n'avais pas entendu parler.
Non mais j’espère que vous plaisantez? ou alors vous êtes compléetment à côté de la plaque.des calendriers qui annoncent les courses en version papier je t en annonce au moins 10;je te parle m^me pas des sites internet.Sans oublier le Dauphiné libéré...bref,jamais vu un argument aussi plat
Après je te parle m^me pas des pages facebook
Et puis surtout,tu fais quoi du calendrier de kikourou par exemple qui est tés très complet?
Et puis en Isère tu as le calendrier du cdchs38 qui est disponible dans n importe quel magazin de running
au bout d'un moment,faut arrêter internet et regarder ce qui se passe,déja ça vous cultivera et cela vous évitera de dire des aneries
Mais le pire être sur kikourou et dire cela,est un insulte a tous les gens qui font vivre ce calendrier et ce site
Trixou a écrit:Avant il y avait peu de courses longues, et avant de s'aligner sur les quelques longues existantes on faisait ses marques sur du court (local, saucisson, tout ca) pendant des années.
Maintenant les nouveaux comme moi, pas forcément jeunes, sans passé d'athlétisme, et donc pas forcément motivés à essayer de progresser en vitesse, cherchent à progresser en distance / D+ , ils se tournent donc plus rapidement vers des courses longues avec des plus grosses orgas.
Bon personnellement j'ai changé d'optique suite à nausées récurrentes après 4h de course, ma nouvelle motivation est de pouvoir boire des bières à l'arrivée.
l-ignoble a écrit:Et bien si un jour on m'aurait dit que Jean phi et moi,on serait sur la même longueur d'ondes,sans doutes que je serais allé habiter Givors....
l-ignoble a écrit:pour quentin38,je crois qu'a tire perso,je ne peux rien faire pour lui,il est le prototype du commercial qui sert la soupe des grands événements et qui s 'ne tape de la course a pied
Benjamin73 a écrit:l-ignoble a écrit:pour quentin38,je crois qu'a tire perso,je ne peux rien faire pour lui,il est le prototype du commercial qui sert la soupe des grands événements et qui s 'ne tape de la course a pied
Ah les purs, les vrais, ceux qui connaissent le chemin de la vérité, ceux qui savent ce que c'est que la course à pied... C'est beau... Nan en faite c'est flippant !
l-ignoble a écrit:Un clown, certes pas drôle,qui te vaudra l'amitié d êtres virtuels,incolores et insipides,comme benjamin,en particulier.
Benjamin73 a écrit:l-ignoble a écrit:Un clown, certes pas drôle,qui te vaudra l'amitié d êtres virtuels,incolores et insipides,comme benjamin,en particulier.
Pathétique... Arriver à transpirer tant de haine et d'agressivité pour un sujet tellement insignifiant. Arriver à flinguer virtuellement quelqu'un dont tu ne sais rien sous prétexte qu'il t'oppose la contradiction (je parle de quentin38)... Assurément la marque d'un esprit sage et nuancé.
Pour ce qui me concerne, je te remercie de contenir ta logorrhée dégeulatoire (et relativement incompréhensible).
Quant au grand combat qui t'anime, je te souhaite de réussir...
l-ignoble a écrit:Je suis très élitiste surtout dans mes relations et les remarques que tu faisais sont tellement atténuées et peu pertinentes.J'aimerais beaucoup que tu progresses et que tu deviennes sérieux,mais tu restes un clown intéressant dans le concept que tu amènes.
Un clown, certes pas drôle,qui te vaudra l'amitié d êtres virtuels,incolores et insipides,comme benjamin,en particulier.
Bref,je te souhaite de faire de belles courses,d'en profiter et de faire honneur à notre belle région,et surtout de promouvoir les petites courses,même si je ne faire d illusions.
Bonne continuation
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Trendiction [Bot] et 16 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !