Modérateur: Modos
homer6969 a écrit:merci des retours
freddo90 a écrit:Pfff moi c'était la misère aujourd'hui, 160 pulsations, il a fallu 5km pour que la montre se recale et affiche les 130 pulsations cohérentes avec mon allure... Ce n'est vraiment pas fiable !
Latisap a écrit:Savez-vous s'il est possible d'associer les différents capteurs (ceinture, vitesse, température, ...) en fonction des activités ?
Par exemple la ceinture pour la CAP ou le vélo seulement, la température pour la rando, etc.
J'ai beau chercher, j'ai bien l'impression que non.
Merci d'avance.
cpt-caverne01 a écrit:Bonjours à tous, premier soucis avec ma fenix 5, du jour au lendemain, la connexion wifi ne fonctionne plus, j'ai fait un reset complet de la montre et rien n'y fait, lorsque je la branche à connect afin créer une connexion wifi, aucun réseau n'apparait sur connect même en étant à 50 cm de la box.
Avez vous déjà connu ce problème? et si oui, comment le résoudre?
Merci par avance
ekhor a écrit:Bonsoir,
Topo France v4 Pro
ekhor a écrit:Je l'utilise pour la course à pied, le Trail et le vélo.
Cette carte a l'avantage d'être plus détaillée. Après je ne suis pas un expert en navigation et ça me permet de mieux repérer certains sentiers.
cpt-caverne01 a écrit:béta 4.12 de sortie
cpt-caverne01 a écrit:béta 4.12 de sortie
cpt-caverne01 a écrit:sa fait déjà un petit moment qu'il y a le gps 4.30
ekhor a écrit:Pour info, ne parvenant pas à trouver la 5X en stock au vieux campeur ou dans les boutiques habituelles, j'ai fouiné sur internet et l'ai commandée sur http://www.ocarat.com. À la première commande, il y a 10% de remise si ça intéresse des personnes du forum.
Je l'ai reçue en moins d'une semaine tout juste pour partie en vacances et tester la 5X
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !