Arclusaz a écrit:Bon, ben j'ai manqué le 69eme don de l'année....
si Xian ne m'avait pas lâchement laissé tombé, on aurait ramené ce joli trophée
compteur 2017 : KIKOUDON sang / plasma / plaquettes : 68
Le Bazar à l'EFS de Lyon aujourd'hui : plein de monde et du personnel d'accueil qui se mélangeait les pinceaux.
Quand le médecin m'a dit que suite à mon seul et unique don, j'avais été déclaré inapte au don de plasma, j'ai compris qu'il y avait un bug. Oh, pas grand chose, Roland à la place de Laurent....
Ce qui prouve qu'il faut bien du personnel qualifié et que ce n'est pas superflu si on nous demande 3 fois notre nom et notre date de naissance....
Sinon, j'ai manqué Cynthia à une place près (message pour Xian) et à sa place, j'ai eu une collègue plus....expérimentée (mais alors très très expérimentée). Mais les infirmières sont toujours aussi accortes et prévenantes, c'est l'essentiel.
850 ml en 47'.
j'ai failli y passer quand même à midi... mais finalement j'ai bien fait de reporter à demain (et tant pis si finalement je ne t'ai pas vu
)
ben oui, j'ai fait craquer le off-vampire avec Arclusaz : j'ai reçu un courrier de l'EFS après mon dernier don --> interdit de dossard pendant 6 mois
pour un taux d'hémoglobine trop bas (j'entends déjà Arclusaz qui se frotte les mains à l'idée d'écrire que je suis trop
tout mèg) et comme ça ne suffit pas, les analyses de contrôle montrent un truc ou deux pas normaux et il faut que je repasse faire un test pour soir s'il y a vraiment un pb ou si (comme ils me l'ont dit), ce n'est qu'un petit bug de sensibilité du test.
bref, ça craint, si je suis privé de off-vampire jusqu'à mi-novembre