hello A l'aide de nouveau,
J'avais posté un message début juin pour mon pbm de dos, je souffre tjrs, je viens de passer un IRM qui a détecté un canal lombaire congénitalement de dimensions un peu réduite.
Rétrécissement canalaire surajouté en L4-L5 par étalement discal global et hypertrophie des massifs articulaires postérieurs et dans une moindre mesure en L3-L4;
pas de hernie ni de protrusion discale visible.
rdv avec chirurgien pour voir si opération. Là ca me fout la trouille
J ai séance de kiné qui lui me dit que l'opération n'est pas une solution et que grace aux étirements qu'il me fait faire je vais m en sortir.
Qu'en pensez vous ?
je suis très cambrée naturellement il est vrai et quand j'ai participé à LA BOUILLONNANTE au départ du château dans la descente j'ai ressenti une tres violente douleur c'est là que mon cauchemar a commencé.
le toubib me dit que c'est la goutte qui a fait déborder le vase et que je devais avoir une fragilité depuis qq tps. Il est vrai que j'ai eu des douleurs cuisse arrière qd je pratiquais velo de route il y a qq mois en arrière et en course à pied aussi.
Je pense qu'il va falloir que je choisisse des chaussures qui m'obligent à courir sur l'avant du pied et m'évitera une fois rétablie à moins taper dans mon dos. mais quelles marques choisir ? quelqu un a t il des suggestions à me faire. Merci pour votre aide.