Modérateur: Modos
doudouk7 a écrit:Ceux qui ont commandé, avez-vous payé et eu un échange par mail ?
doudouk7 a écrit:Ceux qui ont commandé, avez-vous payé et eu un échange par mail ?
oskar a écrit:Bonjour,
Pour ma part, pas de réponse depuis le 11/4.
Je ne m'inquiète pas ...
valdes a écrit:Pour moi aussi virement et mail le 07/04 -> mail de confirmation le 12/04
Idem frabrication début mai
Vince57 a écrit:Trop content : j'ai reçu ce matin mon nouveau petit joujou! Je vais m'empresser d'aller le tester assez rapidement.
Encore merci pour cette commande groupée et la rapidité pour l'obtention de ma lampe.
robin a écrit:Hello,
Parmi les futurs heureux (ses) propriétaires d'une Stoots, certains d'entre vous ont-ils réglé par chèque ? et si oui avez-vous été débité ?
Perso, mon chèque n'a pas été débité et voyant les 1ères lampes arrivées, je me demande si c'est normal.
Marmadoc a écrit:J'ai réglé par chèque. Je n'ai également pas été débité. Patience...
fred_1_1 a écrit:
pour moi : Virement et mail envoyé le 8/4 -> mail de confirmation reçu le 12/4
Nightolf a écrit:Reçue aujourd'hui
Très fan de cette marque, je suis impatient de la tester. Elle va remplacer ma FOCUS II pour l'ut4m 160.
Merci beaucoup Antoine 38.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !