DJtef a écrit:Je change de sujet, ça vous arrive d'avoir de la buée dans la montre ? Ça m'arrive régulièrement au sol et, ça fait un cercle qui diminue petit à petit, mais ça met bien 10min à disparaître.
Non jamais pour moi
Modérateur: Modos
DJtef a écrit:Je change de sujet, ça vous arrive d'avoir de la buée dans la montre ? Ça m'arrive régulièrement au sol et, ça fait un cercle qui diminue petit à petit, mais ça met bien 10min à disparaître.
tyrolix a écrit:Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour du firmware (2.4.1 sur ma Peak), l'écran d'accueil de la montre indique le nombre de pas journaliers, chose que je trouve inutile au possible... Y a-t-il moyen de ne plus afficher ce nombre de pas sur l'écran d'accueil ? Je n'ai pas trouvé comment faire.
Merci d'avance !
Antoine38 a écrit:tyrolix a écrit:Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour du firmware (2.4.1 sur ma Peak), l'écran d'accueil de la montre indique le nombre de pas journaliers, chose que je trouve inutile au possible... Y a-t-il moyen de ne plus afficher ce nombre de pas sur l'écran d'accueil ? Je n'ai pas trouvé comment faire.
Merci d'avance !
Avec le bouton en bas à gauche, tu peux choisir l'information : jour, seconde etc
Leseb a écrit: j'aimerai bien copier/coller mes modes sportifs (et les applis qui vont avec) de la 2 vers la 3, c'est possible? Et si oui, on fait comment?
boire ou courir a écrit:Beaucoup ont déjà eu ce probléme.
Sur ton move on voit que c'est à partir de 40' que ça à commencé à partir ne sucette...
Perso pour moi quand ça le fait ça commence un peu plus tôt mais c'est quand j'augmente rapidement mon rythme cardiaque, la montre elle s'emballe.
Toi ça fait un peu pareil, elle s'emballe un peu au endroit ou t'as le D+ comme si au lieu que tu sois à 180 FC elle passé à 230... Or en début lorsque tu avait une FC vers 160bpm il ni avait pas de probléme.
Dans mon cas c'était un peu similaire : en course les premiers km de plat ras puis dès qu'on a grimpé fort la montre c'est mise à 224bpm.... depuis je ne met plus la ceinture....
Malheureusement c'est un probléme assez récurant d'après ce qu'on lit sur le fofo
Authus a écrit:Bonjour
Est-ce-qu'il y a un moyen autre que l'application mobile Movescount pour mettre des séance sur la montre?
je suis le seul a ne pas pouvoir le faire?
Authus a écrit:Ok merci pour la réponse.
Et pour les séances? Tu fais comment toi? J'ai trouvé le site Wanarun mais c'est pas simple.
giloubee a écrit:Après vérification le profil utilisé est celui de trail avec un enregistrement par seconde et une précision GPS "bonne". D'après les témoignages c'est cette configuration qui serait buggée. Il va sans dire que cela me "rassure" un peu avec ce goût d'amertume pour une montre à ce prix !
Deux questions me viennent:
- quelqu'un at t"il des informations sur un traitement du bug et une quelconque action du côté de Suunto ?
jano a écrit:concernant la synchro pour les satellites, je dirais que c'est uniquement avec PC mais à vérifier.
tomazi a écrit:Bonjour,
arrivez vous à transférer vos move en ce moment? Parce que moi ça veut pas.
Moveslink me demande de se connecter à mon compte en permanence mais n'arrive jamais à transférer mes loves.
Merci.
Guénaël a écrit:tomazi a écrit:Bonjour,
arrivez vous à transférer vos move en ce moment? Parce que moi ça veut pas.
Moveslink me demande de se connecter à mon compte en permanence mais n'arrive jamais à transférer mes loves.
Merci.
Exactement le même problème àl'instant !
ça fait 20 min que je galère : je me reconnecte, mais il ne va pas jusqu'au bout de la connexion et me redemande de me logger.
CROCS-MAN a écrit:Bonjour à tous,
j'ai une ambit 3 run, avec quel paramétrage arrivez vous à obtenir la meilleure autonomie avec précision du GPS?
Sur la nove colli j'ai perdu 30km sur les 202 de la course, mais elle a bien tenu 30h
Merci
coco38 a écrit:CROCS-MAN a écrit:Bonjour à tous,
j'ai une ambit 3 run, avec quel paramétrage arrivez vous à obtenir la meilleure autonomie avec précision du GPS?
Sur la nove colli j'ai perdu 30km sur les 202 de la course, mais elle a bien tenu 30h
Merci
J'utilise la précision "Bon" et enregistrement toutes les 10s... mais je n'ai jamais dépassé 12 heures de course.
CROCS-MAN a écrit:coco38 a écrit:CROCS-MAN a écrit:Bonjour à tous,
Merci
J'utilise la précision "Bon" et enregistrement toutes les 10s... mais je n'ai jamais dépassé 12 heures de course.
ok merci Coco. C'est le parametre que j'avais choisi me semble t'il, tu es tombé bon sur le km annoncé?
J'ai acheté une grosse batterie externe pour la prochaine fois
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !