Modérateur: Modos
didi64122 a écrit:Bonjour petite question ... je viens de synchroniser deux activités sur Strava et ca me met course à pied alors sue j'ai lancer le cardio sur la fenix
Avez vous déjà eu le cas ? Il y as fil une astuce ?
Metci d avance
cpt-caverne01 a écrit:peut être pas suffisamment serrée
Latisap a écrit:Bonjour,
Je tente d'importer un parcours .gpx créé sous Openrunner, mais évidemment... galère !!
Fichier modifié sous GPSies pour le rendre compatible Garmin, puis au moment de transformer l'actvité en Parcours "Erreur de synchronisation"... Fais chi.. !
Que de temps passé à essayer de faire qque chose qui devrait être tout simple !!
Et encore, faut bien chercher tutos et autres astuces pour franchir les étapes du début à la fin.
Si quelqu'un a réussi, je suis preneur... Merci !
Quentin71 a écrit:hello
J'ai l'impression que dans les passages boisés, l'allure instantanée est sous évaluée sur la F5
Vous avez cette impression de votre côté ?
priapex a écrit:Pourquoi ne pas essayer un copier/coller du fichier dans le sous-dossier "NEWFILE" du dossier "GARMIN" de la F5. Attention que NEWFILE peut être caché.
Latisap a écrit:Quentin71 a écrit:hello
J'ai l'impression que dans les passages boisés, l'allure instantanée est sous évaluée sur la F5
Vous avez cette impression de votre côté ?
Ah que ça fait plaisir de lire ça !
Je l'avais également constaté sur une Fénix3hr, surtout sensible à VTT où l'écart de vitesse peut être important. J'avais fait une comparaison avec le compteur du vélo (relié à roue lui) et lorqu'il affichait 20km/h la montre tournait autour de 15km/h. Mais bon, je me suis senti un peu seul face à ce pb.
J'ai depuis peu une Fénix5x, et j'ai retenté l'expérience en espérant un progrès de ce côté là... nada !
Constaté dans les mêmes proportions que ce soit en CàP ou à vélo dès que l'on se trouve sous un feuillage même léger (rien de tout cela avec la Spartan sur l'autre poignet pour test).
La trace reste bonne et la distance "juste".
Mon humble avis sur la question est que le programme de la montre recalcule trop vite la position dans lisser les signaux GPS qui doivent être perturbés par les feuillages. A côté de la Spartan il suffit de voir la réactivité de la Fénix au démarrage ou au freinage pour recalculer la vitesse.
Je me sens moins seul... Je compte acheter un capteur pour le vélo du coup (allez encore des €...). Pour la CàP, peut être un footpod, mais je ne suis pas sûr qu'il prenne le relais du GPS dans ce cas précis.
nicoved a écrit:Version 3.30 du firmware dispo pour tout le monde !
Installation facile ... sans réinitialisation de la montre, ce qui change de la Spartan
franconvillois a écrit:Ce matin sortie vtt avec enregistrement activité vtt sur la fenix 5
36,1 km en même temps enregistrement de la sortie sur Samsung S7 edge et application strava==> 29,2 km
Je trouve l'écart important quand même !!!!
franconvillois a écrit:nicoved a écrit:Version 3.30 du firmware dispo pour tout le monde !
Installation facile ... sans réinitialisation de la montre, ce qui change de la Spartan
Sans réinitialisation heureusement au prix de la bete
nicoved a écrit:franconvillois a écrit:nicoved a écrit:Version 3.30 du firmware dispo pour tout le monde !
Sans réinitialisation heureusement au prix de la bete
En même temps chez suunto le maj sont moins fréquentes
Complètement d'accord, sauf qu'avec la tout aussi chère Spartan Ultra, il fallait accepter l'idée de perdre journal d'activité, calendrier d'entraînement, fractios chaque mise à jour
Cheville de Miel a écrit:Le cardio poignet est vraiment pas fiable, je suis 20/30 puls au dessus qu'avec la ceinture.
homer6969 a écrit:petite question , ??
quand la ceinture est portée , et le cardio au poignet en marche ; lequel est pris en compte ??
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.07 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !