Modérateur: Modos
cpt-caverne01 a écrit:Désolé je ne peux t'aider, j'ai directement installé la topo v4 france et la topo v3 (si je me souviens bien) outre-mer
cpt-caverne01 a écrit:non carte téléchargée sur le net mais à l'origine payante
cpt-caverne01 a écrit:Pas de lien désolé, mais google et torrent sont tes amis
cpt-caverne01 a écrit:Désolé je ne peux t'aider, j'ai directement installé la topo v4 france et la topo v3 (si je me souviens bien) outre-mer
Jdujour a écrit:Je viens de brancher ma Phœnix cinq et on ne me dit que je suis à jour en 2.9
Jdujour a écrit:Je viens de brancher ma Phœnix cinq et on ne me dit que je suis à jour en 2.9
???
Comment faites-vous les mises à jour
Je suis nouveau chez Garmin
Jdujour a écrit:Donne moi un mail et je te fais suivre ou si tu as un compte garmin Connect suis moi mon nom est jdujour
Jdujour a écrit:j'arrive pas à envoyer la trace Antoine
Mais en tout cas bien supérieur à la Spartan
Une trace irréprochable et un dénivelé bien plus précis
Pour le hr il fonctionne au top sur moi
Je regrette en rien mon achat
Jdujour a écrit:Donne moi un mail et je te fais suivre ou si tu as un compte garmin Connect suis moi mon nom est jdujour
Jé74 a écrit:Jdujour a écrit:Donne moi un mail et je te fais suivre ou si tu as un compte garmin Connect suis moi mon nom est jdujour
Si tu est le même jdujour de Strava, la qualité des deux dernières traces ( CAP+ vélo) est identique à ce que fait la spartan actuellement.
C'est pas mieux !!
Jdujour a écrit:Je te confirme Antoine
Les traces sont bien mieux que la Spartan
Et le dénivelé encore mieux
Au top
Et le cardio au top également
Passez y vous regretterez pas
Latisap a écrit:Perso, j'ai les deux...
J'avais un avoir "conséquent" au Vieux Campeur, et je me suis lancé pour une Fénix5x pour éventuellement remplacer ma Spartan que je viens de mettre en vente dans les PA de ce forum.
J'apprécie la Spartan pour son ergonomie, son écran, la précision de son GPS. Là où le bas blesse, c'est l'arrivée au compte goutte des fonctionnalités que l'on espérait à son lancement...
C'est le gros avantage de la Fénix 5 : Pas de surprises, elle capitalise sur la Fénix3, avec quelques améliorations. Mon seul grand regret, l'écran aurait pu gagner en taille, notamment sur la "x" et sa cartographie intégrée. Ca sera pour la Fénix6... pas fou Garmin
Elle est paramétrable comme aucune autre, fourmille de fonctions, stable, respire toujours la solidité.
Elle fonctionne très bien, à un détail près, qui concernait également la Fénix3hr que j'ai également possédé quelques temps (reprise en garantie suite au pb bien connu du baromètre "fou"). Ce détail concerne la précision de la vitesse instantanée dès que l'on court/roule en sous-bois avec un feuillage même léger : La vitesse est carrément sous-estimée !! Cet aprèm en VTT avec une vitesse affichée au compteur de 20km/h, la Fénix5 affichait entre 11 et 15km/h et la Spartan était à peu près exacte. En course à pieds idem mais moins flagrant (8km/h affichés pour 11km/h). C'est pénible de voir qu'il n'y a pas eu d'évolution depuis la Fénix3 sur ce point... Mais peut être que Garmin s'en tape finalement, à croire que leurs ingénieurs/techniciens n'utilisent pas "leurs" produits !
Ce point me fait d'ailleurs encore hésiter entre garder la Fénix5x ou la Spartan !
Le cardio intégré vaut principalement pour le port quotidien. Mais pour les activités sportives la ceinture est obligatoire pour qui veut de la précision !
Quant à la trace, c'est pas mal, mais j'attends d'aller en rando semaine prochaine pour être plus affirmatif. Celle de la Spartan est tout de même un peu meilleure sous feuillages (test avec les deux montres). Peut mieux faire sur ce point j'espère !
Houla a écrit:Bonjour, juste une p'tit question, vous mettez quoi comme champs pour avoir le D+ sur votre parcours ?
J'ai une valeur complètement différente entre ma montre et lors de la synchro sur Garmin Connect; celle de GC est correct.
Pour info - Fenix 5S
J'ai mis 'Ascension Total'
J'ai aussi le le champs de DF4Trail
Merci
TiThion a écrit:Houla a écrit:Bonjour, juste une p'tit question, vous mettez quoi comme champs pour avoir le D+ sur votre parcours ?
J'ai une valeur complètement différente entre ma montre et lors de la synchro sur Garmin Connect; celle de GC est correct.
Pour info - Fenix 5S
J'ai mis 'Ascension Total'
J'ai aussi le le champs de DF4Trail
Merci
Tu as bien mis l'unité de l'altitude en "m" tu l'as trouve ici : paramètres-système-unitées-altitude je te dis cela car je ne l'avais pas fait lors de ma première sortie du coup sur la montre j'étais en Pieds et sur Garmin Connect j’étais en mètres...
@+
Antoine38 a écrit:Juste en attente d'un bon code de réduc
ekhor a écrit:Pour les possesseurs de 5X, avez-vous des problèmes de "rafraîchissement" de la carte lors de l'avancée dans l'écran?
En gros lorsque j'avance, par moment, la carte est vide. Je ne crois pas avoir eu le problème avant passage à la bêta mais dans le doute.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !