Modérateur: Modos
xian a écrit:et hop,
un nouveau off-vampire avec Kirikou69 à midi
plasma pour moi, ST pour lui (mais je le laisse incrémenter le compteur pour son don)
j'ai donc l'honneur de franchir la barre des 50
Kirikou69 a écrit:xian a écrit:et hop,
un nouveau off-vampire avec Kirikou69 à midi
plasma pour moi, ST pour lui (mais je le laisse incrémenter le compteur pour son don)
j'ai donc l'honneur de franchir la barre des 50
@Xian : Merci de m'avoir laisser le 51
Compteur 2017 : KIKOUDON sang / plasma / plaquettes : 51
PhilKiKou a écrit:KIKOUDON 2017 – FIN AVRIL
1 paire de lunettes à partir d'un don tous les 2 mois ? ?....
( en 2016 8 kikoudonneurs sur 47 auraient eu les lunettes à la fin de l'année)
1 XIAN69 5
2 YANNOS69 4
3 GALATE57 4
4 PHILKIKOU 4
5 ARCLUSAZ 3
6 MATTHIEUCHANV 3
7 ZEBULON1972 2
8 KIRIKOU 69 2
9 ZEBULON-1972 2
10 ERICLEBRICOLO 2
11 KASHMIR57 2
12 HERVE2285 2
13 KRISTEN 2
14 COCOROSINETTE 2
15 BBENOIT 2
16 MATA 1
17 JAM 1
18 QUICHEMAN 1
19 DG2 1
20 BOBAFLEUR 1
21 BILOU 1
22 DAVITW 1
23 TRIXOU 1
24 JUCB 1
25 ZEZE 1
Elcap a écrit:Comme je bosse à l'hopital et que l4EFS est vers le parking, je me devais de faire une tentative.Je n'y étais pas allé depuis 2008, où j'étais tombé dans les vapes... et ben pas de pb... Donc
Elcap 1
Par contre étant AB+ seule 4% de la population est intéressée par mon don de sang. En revanche 100% de la population est intéressée par mon plasma... ils faisaient des petits sauts en glapissant quand ils ont vu ma carte avec "AB+". J'ai donc rdv dans 15 jours, et ils comptent bien me faire venir tous les 15 jours
(à défaut de courir je peux participer à cette course-là)
EDIT : très important !!!! la collation est parfaite... je me suis tapé des gaufres au nutella
Elcap a écrit:ha ben là clairement ils m'ont dit faire un don de sang pour vérifier que je restais pas sur le carreau... mais pour la suite il veulent pas de mon sang, ça leur sert à rien du tout.
en fait, AB+, on est trop les meilleurs..... je me demande si kilian est pas AB+ tiens, en plus d'être né le même jour que moi
Elcap a écrit:Comme je bosse à l'hopital et que l4EFS est vers le parking, je me devais de faire une tentative.Je n'y étais pas allé depuis 2008, où j'étais tombé dans les vapes... et ben pas de pb... Donc
Elcap 1
Par contre étant AB+ seule 4% de la population est intéressée par mon don de sang. En revanche 100% de la population est intéressée par mon plasma... ils faisaient des petits sauts en glapissant quand ils ont vu ma carte avec "AB+". J'ai donc rdv dans 15 jours, et ils comptent bien me faire venir tous les 15 jours
EDIT : très important !!!! la collation est parfaite... je me suis tapé des gaufres au nutella
Galaté57 a écrit:Elcap a écrit:Comme je bosse à l'hopital et que l4EFS est vers le parking, je me devais de faire une tentative.Je n'y étais pas allé depuis 2008, où j'étais tombé dans les vapes... et ben pas de pb... Donc
Elcap 1
Bienvenu au club des AB+ !!!
Vais vraiment finir par croire que nous sommes les meilleurs
xian a écrit:Galaté57 a écrit:Elcap a écrit:Comme je bosse à l'hopital et que l4EFS est vers le parking, je me devais de faire une tentative.Je n'y étais pas allé depuis 2008, où j'étais tombé dans les vapes... et ben pas de pb... Donc
Elcap 1
Bienvenu au club des AB+ !!!
Vais vraiment finir par croire que nous sommes les meilleurs
eh oh ! on se calme, les fimeurs d'AB+ ?
bravo ElCap et cool : ça nous fait un kikoudonneur (régulier, manifestement puisque tu es sur place et que ton plasma les motive à fond).
en revanche, là où je suis total jaloux, c'est sur les gaufres au nutella : jamais vu ça à l'EFS de Perrache
Elcap a écrit:pis des gauffres maison... le mec te les fait à la commande
PhilKiKou a écrit:KIKOUDON 2017 – FIN AVRIL
1 paire de lunettes à partir d'un don tous les 2 mois ? ?....
( en 2016 8 kikoudonneurs sur 47 auraient eu les lunettes à la fin de l'année)
1 XIAN69 5
2 YANNOS69 4
3 GALATE57 4
4 PHILKIKOU 4
5 ARCLUSAZ 3
6 MATTHIEUCHANV 3
7 ZEBULON1972 2
8 KIRIKOU 69 2
9 ZEBULON-1972 2
10 ERICLEBRICOLO 2
11 KASHMIR57 2
12 HERVE2285 2
13 KRISTEN 2
14 COCOROSINETTE 2
15 BBENOIT 2
16 MATA 1
17 JAM 1
18 QUICHEMAN 1
19 DG2 1
20 BOBAFLEUR 1
21 BILOU 1
22 DAVITW 1
23 TRIXOU 1
24 JUCB 1
25 ZEZE 1
Elcap a écrit:pour ce qu'on m'en a dit le don de plasma n'est pas possible sur les points mobiles.
yannos69 a écrit:Don de plasma pré-Coursières, avec Arclu comme voisin pendant 10 min
Compteur 2017 : KIKOUDON sang / plasma / plaquettes : 55
Elcap a écrit:le mien n'a semble-t-il pas été pris en compte
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !