Modérateur: Modos
TiThion a écrit:J'ai fait comme toi sauf que j'ai pris la 935 c'est la même plateforme.
Franchement c'est que du bonheur et pourtant j'étais pro Suunto mais la Spartan j'en pouvais plus, après chaque sortie ma "hantise" c'était d'avoir des données complétements fausses D+ surtout.
Là franchement c'est le jour et la nuit. Par contre je garde quand même la plateforme movescount que je trouve plus agréable que Garmin Connect en transférant mes moves...
Éclates toi bien
philoustetou a écrit:Salut TiThion je vais sans doute te rejoindre dans le choix. Comment transfères tu tes runs dans Movescount ? Manuel, auto avec tapiriik ou autre ?
A+
Antoine38 a écrit:Jusqu'à combien de données peut-il y avoir sur un même écran ? et peut-on les personnaliser ?
Genre : Trail
km
d+
d-
altitude
chrono
heure
Merci
Jdujour a écrit:Spartan vendu
Je vous rejoints possesseurs de fenix 5
Je la reçois demain
J'espère ne pas être déçu
Jdujour a écrit:Ca se ressemble beaucoup
Jdujour a écrit:Toi comme moi on est là depuis le début de la Spartan
Je me rappelle de tes déboires sur l'ut4m il me semble
La sa en fait trop en plus il n'y a même pas de mises à jour d'annoncer pour l'instant
Antoine38 a écrit:Jusqu'à combien de données peut-il y avoir sur un même écran ? et peut-on les personnaliser ?
km
d+
d-
altitude
chrono
heure
Merci
nicoved a écrit:Spartan ultra (et apple watch) vendue aussi ... la fenix 5S Sapphire est à mon poignet depuis hier :
- super portable au quotidien avec ses dimensions "féminines" : elle est pour mémoire de la taille d'une speedmaster de chez omega et un poil plus grande qu'une submariner. Sur un poignet fin ... top
- l'affichage est conforme à ce que l'on en attend : pas d'effet wahou, mais c'est le prix à payer pour une batterie qui n'a rien à voir avec une smartwatch.
- première sortie ce soir ou demain matin : j'en attends beaucoup même s'il faut reconnaitre qu'après les MAJ la spartan ne déméritait pas trop. J'ai de nouveau pu ajuster les modes préenregistrés à mes envies, ce que n'autorise toujours pas la spartan ultra.
- seul point noir à mon gout : la plateforme web garmin, garmin connect et garmin mobile semblent tout droit sortis d'un autre temps ... je n'aime pas.
En un mot : satisfait !
Lynxon a écrit:Antoine38 a écrit:Jusqu'à combien de données peut-il y avoir sur un même écran ? et peut-on les personnaliser ?
km
d+
d-
altitude
chrono
heure
Merci
Antoine, tu peux utiliser des App Iq telles que Morunfiel ou sur un même écran tu as 7 champs de données ou 367Runfields, elles sont payantes pour avoir plus de champs ou session par utilisations
sylbol a écrit:FenixSeb a écrit:Mais jusqu'à quel niveau les chemins sont-ils représentés ? Peut-on voir les chemins qui sont sur les cartes IGN 1/25000 ?
Oui, ils y sont
TiThion a écrit:Antoine38 a écrit:Jusqu'à combien de données peut-il y avoir sur un même écran ? et peut-on les personnaliser ?
km
d+
d-
altitude
chrono
heure
Merci
On peut avoir 4 données sur un même écran (tu choisis 1-2-3 ou 4 données) et tu peux avoir plusieurs écrans personnalisés ainsi que des préprogrammé.
jpopeck a écrit:TiThion a écrit:Antoine38 a écrit:Jusqu'à combien de données peut-il y avoir sur un même écran ? et peut-on les personnaliser ?
km
d+
d-
altitude
chrono
heure
Merci
On peut avoir 4 données sur un même écran (tu choisis 1-2-3 ou 4 données) et tu peux avoir plusieurs écrans personnalisés ainsi que des préprogrammé.
D'autant plus qu'avec les app Connect IQ, tu peux monter à 7 donnnées avec Running App Professional
Ken-L a écrit:J'ai des produits Garmin depuis la CX
Donc les Hard reset je connais.... et c'est la première chose que j'ai faite
Sans succès bien sûr...
Ken-L a écrit:Réponse du support Garmin très rapide et je mets un post à part car ça va arriver à quelqu'un d'autre !!
Précision : je n'ai PAS d'ordinateur (enfin plus).
Donc tout se fait depuis iPad.
Quand j'ai reçu ma montre, j'étais au boulot.
Seul moyen de la charger : la Freebox du taf !
Quand on branche une Fenix à une box, ca génère un fichier qui occupe 100% de la mémoire de la montre !
il suffit de supprimer ce fichier et hop
Méthode :
---------------------------------------------------------------------------------------------
L’utilisateur branche son appareil à une « box internet » ou un ordinateur.
*Faire apparaitre les fichiers/dossiers cachés*
Brancher l’appareil à un ordinateur. A la racine de la mémoire de l’appareil se trouve des
fichiers/dossiers ayant des noms différents selon l’opérateur internet ou l’ordinateur. Il faut
supprimer ces fichiers/dossiers
Box internet: “Buda_svf” = freebox / “Swapbox” = SFR box
Windows 8: un dossier « FileHistory » est créé. Il ne peut pas être supprimé, mais effacez les fichiers
se trouvant dedans
Macintosh: des dossiers nommés « .fseventsd » et « .Trashes » sont créés. Les supprimer.
Jdujour a écrit:Spartan vendu
Je vous rejoints possesseurs de fenix 5
Je la reçois demain
J'espère ne pas être déçu
Quentin71 a écrit:J'ai fait une séance ce soir en mode "course"
Et bien, j'ai bien désormais le temps de récupération, le prédicteur de course, la VO2...
cpt-caverne01 a écrit:Bêta 3.21 sortie
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !