Modérateur: Modos
La Tortue a écrit: (...)
mais il y a plus méchant, par exemple : pour ma tumeur au cerveau et 12h d'AG, il m'a fallu 1 mois avant de remarcher à 2 km/h puis 2 mois pour trotter à 9 km/h et 8 mois pour reprendre une activité sportive quasi normale, et 1 an pour faire...mon premier UMTB
"ce qui ne tue pas rend plus fort"... Nietzsche
Renard Luxo a écrit:La Tortue a écrit: (...)
mais il y a plus méchant, par exemple : pour ma tumeur au cerveau et 12h d'AG, il m'a fallu 1 mois avant de remarcher à 2 km/h puis 2 mois pour trotter à 9 km/h et 8 mois pour reprendre une activité sportive quasi normale, et 1 an pour faire...mon premier UMTB
"ce qui ne tue pas rend plus fort"... Nietzsche
Et dire qu'on se plaint parfois de ses petits bobos ...
Le triomphe de la volonté, respect La Tortue !!!
catcityrunner a écrit:Ah le bug du lundi est de retour
Du coup je regagne 10 places
jpoggio a écrit:catcityrunner a écrit:Ah le bug du lundi est de retour
Du coup je regagne 10 places
Bon, toi, on va commencer par te virer du jeu, comme ça, il ne fera plus de bug sur ton carnet et voilà, ticket fermé.
Au suivant.
catcityrunner a écrit:C'est la méthode stalinienne ou bien on a externalisé la hotline du jeu des 365 h ?
La Tortue a écrit:Désolé Bubulle, nos messages se sont croisés !
toujours prem's donc, malgré une semaine light because gros rhume,
mais Enza n'a rien saisi en Avril (pas de pb j'espère ??)
et je sens que le ch'ti du 38 a guéri ses bobos et ne va pas tarder m'enrhumer en me dépassant
bonne semaine à tou(te)s
La Tortue a écrit:toujours prem's donc, malgré une semaine light because gros rhume,
mais Enza n'a rien saisi en Avril (pas de pb j'espère ??)
Free Wheelin' Nat a écrit:...
Pour moi ce devrait être en principe assez court , simple (enfin j'espère) contrôle de plomberie Cool alors, je vais pouvoir piedtaffer (avant de me taper une journée de chambres )...
Bert75 a écrit:Et bien je devrais rester devant toi encore une petite semaine, malgré une petite activité pour moi aussi en raison d'un genou douloureux après une belle chute dans les escaliers...
Après, je te laisserai passer devant, mais peut-être pas pour très longtemps...si mon genou dégonfle à temps!
Bert75 a écrit:En tout cas, bonne course la semaine prochaine.
Benman a écrit:Tiens, vous rappelez à Bubulle qu'on est lundi et pas dimanche?
bubulle a écrit: 14 bubulle : 192h56mn (238h20mn) - 2082.1 km (2340.47 km) - 38111m D+ (40559 mD+)
15 TomTrailRunner : 192h56mn (176h55mn) - 1577.28 km (1326.03 km) - 50521m D+ (45688 mD+)
16 Bert75 : 192h14mn (192h16mn) - 1583.12 km (1522.5 km) - 21123m D+ (22210 mD+)
Bert75 a écrit:Et bien je devrais rester devant toi encore une petite semaine,
TomTrailRunner a écrit:Euh, pourquoi le bubulle il est devant avec le même nb de mn non mais quel est le critère pris en compte au bénéfice de 2016, au nb de sorties, à la proximité avec la manipulation des chiffres, au km, à l'âge
Ceci dis, bug du lundi aidant, le classement est juste
TomTrailRunner a écrit:Et hop, la plus citoyenne des séance pour ma plus petite semaine depuis le début de l'année...avant celle qui devrait être la plus grosse (sauf blessure)
bubulle a écrit:...Bon, normalement, tu devrais me passer devant la semaine prochaine, toi, car à part une grosse sortie mercredi, je ne devrais pas faire grand chose du week-end....TomTrailRunner a écrit:Euh, pourquoi le bubulle il est devant avec le même nb de mn non mais quel est le critère pris en compte au bénéfice de 2016, au nb de sorties, à la proximité avec la manipulation des chiffres, au km, à l'âge
TomTrailRunner a écrit:Oh l'autre, il a une grosse sortie de 5j c'est ça
bubulle a écrit:TomTrailRunner a écrit:Oh l'autre, il a une grosse sortie de 5j c'est ça
Oui, normalement, je devais scorer, mais je ne fais finalement que les 24/25 premières heures....ce qui n'est déjà pas mal..
tidgi a écrit:Et dire qu'il parlait de galanterie il n'y a pas si longtemps...
Que des promesses ma p'tite dame
TomTrailRunner a écrit:Te laisse pas faire la fushïa : forza le 01 en tête...
Te laisse pas faire le ti-gars : la ptite dame elle te colle aux fesses à ce jeux...crois moi, c'est dur de s'en débarasser.
Mamanpat a écrit:TomTrailRunner a écrit:Te laisse pas faire la fushïa : forza le 01 en tête...
Te laisse pas faire le ti-gars : la ptite dame elle te colle aux fesses à ce jeux...crois moi, c'est dur de s'en débarasser.
Vient de me mettre presque 10h dans la face le Tidgi ! Même s'il fait une semaine blanche et avec mes 6h de l'UBS (si j'arrive au bout), suis pas prête de lui recoller à la culotte... Car à partir du 20 mai 23h, je passe uniquement au dénivelé version descente...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !