priapex a écrit:franconvillois a écrit:Bonsoir
J'ai besoin de votre aide et ou expérience :
Sur ma Fenix 3 lors d'une séance de sport en salle (ex: course sur tapis) à la fin de l'exercice après l'enregistrement dans "Statistiques" j'avais le temps de récupération.
Sur la Fenix 3 HR j'avais également la même information mais la sur la Fenix 5 rien, sur le
widget "Status d'entraînement" je n'ai pas cette information
Je tiens à signaler que j'ai le mode d'emploi de la montre et je l'ai parcouru de long en large pour essayer de trouver l'info
Alors ma question toute simple ou est cette information ???
Merci pour votre retour et bonne soirée
Simplement lire mon post du jour ci-dessus et la réponse s'y trouve. Tout est expliqué à la page 10 du manuel FR de la F5 (en pdf).
bien sur que j'ai lu votre post comme tous les autres mais je pense que nous nous comprenons pas , j'ai lu au moins 10 fois la page 10 de la doc au format PDF
moi j'ai besoin d'avoir le temps de récupération juste après l'enregistrement d'une séance de sport en salle (course sur tapis) et cela ne s'affiche pas après avoir enregistré la séance
extrait de la page 10 de la doc au format PDFTemps de récupération
Vous pouvez utiliser votre appareil Garmin avec un moniteur de fréquence cardiaque au poignet ou pectoral compatible pour afficher le temps restant jusqu'à ce que vous ayez complètement récupéré et que vous soyez prêt pour votre prochain entraînement.
Temps de récupération : le temps de récupération s'affiche juste après une activité. Le temps défile jusqu'à ce qu'il soit optimal pour que vous vous lanciez dans un nouvel entraînement.
Affichage de votre temps de récupération
Pour augmenter la précision des estimations, renseignez votre profil utilisateur (Définition de votre profil utilisateur, page 12)
et configurez votre fréquence cardiaque maximale (Définition de zones de fréquence cardiaque, page 12).
1 2
Allez vous entraîner.
Après 6 à 20 minutes, votre condition physique s'affiche
(Affichage de votre condition physique, page 11).
Après votre course, sélectionnez Enregistrer.
Le temps de récupération apparaît. Le temps maximal est de 4 jours.
(PAS CHEZ MOI)