Modérateur: Modos
jpoggio a écrit:Bon, et blague à part, je crois que voilà la première course GeoFP de l'histoire pour laquelle je n'ai pas eu à modifier le code de Bouzin. Il ne s'est même pas mélangé les classements entre CP2 et CP2bis, ce que je redoutais un peu...
NRT421 a écrit:jpoggio a écrit:Bon, et blague à part, je crois que voilà la première course GeoFP de l'histoire pour laquelle je n'ai pas eu à modifier le code de Bouzin. Il ne s'est même pas mélangé les classements entre CP2 et CP2bis, ce que je redoutais un peu...
Ipso facto bravo. Le Bouzin a ronronné "cent coups fait rire".
bubulle a écrit:Si on voulait être précis, je crois qu'il a bagoté un peu au début pour afficher les progressions en places, j'ai cru remarquer cela un moment (mais je ne suis resté attentif que jusque vers midi, après j'avais du monde à la maison, alors je ne pouvais regarder le bouzinage qu'en cachette...)
jpoggio a écrit:(ben oui, un programme, c'est un peu bas du front, il faut pas trop lui faire de fioritures...)
jpoggio a écrit:(ben oui, un programme, c'est un peu bas du front, il faut pas trop lui faire de fioritures...)
jpoggio a écrit:Hmm, à la limite, presque tu ne serais pas intéressé par la mise en forme en bbcode, mais genre par un truc qui se bidouille avec deux bouts de sed et un pincée de awk ? (un vieux csv tout pourri, au hasard ?)
bubulle a écrit:Pan, j'ai "modéré" les messages où la liste des noms déjà joués avait été leakée par la Maître du Bouzin. Nomého...
(bon, en même temps, c'est pas le prono le plus difficile à faire, celui-là)
jujuhrc a écrit:Je suppose que c'est le bon post pour souhaiter un joyeux anniversaire au mettre des lieu et du Bouzin. Bon anniversaire jpoggio
bubulle a écrit:Et si on bouzinait les course de samoens?
http://live.l-chrono.com/raceevent/samo ... tour-2017/
bubulle a écrit:bubulle a écrit:Et si on bouzinait les course de samoens?
http://live.l-chrono.com/raceevent/samo ... tour-2017/
Par contre, l'an dernier, c'était registration4all....donc, sauf si on a un plugin pour live.l, ça risque d'êtr eun poil complexe si MOB a autre chose à faire de ses soirées d'ici samedi.
jpoggio a écrit:[Edit] Oué, je viens de voir, en fait c'est une seule méga-page avec tout en tas. J'en connais un qui te bouzine ça avec un lynx -dump et trois bouts de awk dans son sommeil...
Spir a écrit:jpoggio a écrit:[Edit] Oué, je viens de voir, en fait c'est une seule méga-page avec tout en tas. J'en connais un qui te bouzine ça avec un lynx -dump et trois bouts de awk dans son sommeil...
Parfois, en te lisant, j'ai peur de te rencontrer un jour en vrai
Mazouth a écrit:Spir a écrit:jpoggio a écrit:[Edit] Oué, je viens de voir, en fait c'est une seule méga-page avec tout en tas. J'en connais un qui te bouzine ça avec un lynx -dump et trois bouts de awk dans son sommeil...
Parfois, en te lisant, j'ai peur de te rencontrer un jour en vrai
Tant qu'il n'oublie pas de mettre un sleep...
paulotrail a écrit:Et pourquoi pas, un string
ejouvin a écrit:paulotrail a écrit:Et pourquoi pas, un string
Oulala malheureux, pas de string, surtout quand ils sont en nombres, cela a déjà causé des problèmes.
try {
dossard = Integer.parseInt(colElt.ownText());
} catch (NumberFormatException nfe)
{
logger.error("Erreur décodage dossard depuis "+colElt.ownText());
}
bubulle a écrit:Bon, à part ça, il est cronné, notre bouzin ?
dans ~/live/data, pour l'instant les derniers fichiers de config que je vois sont ceux de la Transju
jpoggio a écrit:Bouzin décronné, il ne comprend plus rien depuis un moment, je vais voir pourquoi...
Arclusaz a écrit:Je veux bien bouzier pour le 80 du MB ...
bubulle a écrit:Arclusaz a écrit:Je veux bien bouzier pour le 80 du MB ...
Alors, pour bouzier, c'est pas là que ça se passe, c'est avec tes copines :
Oui, bon, c'est nul, je sais....
Fredinho a écrit:Si besoin, je suis dispo pour le 80 du MB et pour le début des courses du Morbihan !
Ca marche comment du coup, on reçoit un mail à heure fixe et plus qu'à faire un C/C?
Arclusaz a écrit:Je veux bien bouzier pour le 80 du MB (pas trop tard la nuit, y a montagne le lendemain !) et peut être aussi pour le MMB le dimanche (là, c'est une compet d'athlé de mon fils qui va m'éloigner de l'écran) : j'vous jure, on a pas des vies faciles...
Mazouth a écrit:Arclusaz a écrit:Je veux bien bouzier pour le 80 du MB (pas trop tard la nuit, y a montagne le lendemain !) et peut être aussi pour le MMB le dimanche (là, c'est une compet d'athlé de mon fils qui va m'éloigner de l'écran) : j'vous jure, on a pas des vies faciles...
Pluzin pour le bouzin du dimanche
bubulle a écrit:Moi, je ne pourrai pas trop bouziner (quoique je rêvasse quand même toujours secrètement de l'auto-bouzinage).
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !