Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Montée Thollon Les Mémises 2017 - Thollon
avec 3 kivaoù, 4 récits au total
blanbar a écrit:Alexyot, ça sera l'occasion de covoiturer
boby69 a écrit:à 2 doigts de m'inscrire sur les 8h
Jé74 a écrit:boby69 a écrit:à 2 doigts de m'inscrire sur les 8h
Allez Go!! Ça fera de la préparation pour les Allobroges, le trail des crêtes et l'UTMB
boby69 a écrit:par contre ,pour les autres courses.. mon projet de SwissPeaksTrail 170 tombe à l'eau ( pas de créneau congé)
pas en course ,mais sûrement sur le parcours ,avant ou après la coursebubulle a écrit:boby69 a écrit:par contre ,pour les autres courses.. mon projet de SwissPeaksTrail 170 tombe à l'eau ( pas de créneau congé)
Ah, flûte, ça.....on ne se verra pas....
Bon, pour moi tout ça, c'est très théorique vu que je ne fais pas partie des ultra-privilégiés qui habitent scandaleusement dans cette région.
bubulle a écrit:Sinon, j'ai par curiosité regardé le parcours de cet UMTLM, ça a pas l'air super glamour sur une espèce de piste de 4x4.....mais d'un autre côté ça peut être quand même une course très sympa et qui ne se prend pas la tête.
bubulle a écrit:Bon, pour moi tout ça, c'est très théorique vu que je ne fais pas partie des ultra-privilégiés qui habitent scandaleusement dans cette région.
Gregoire_Endurance a écrit:Challenge à relever 12 montées en 8h.
Jé74 a écrit:Qui est partant pour faire quelques montées en mode off?
Tercan a écrit:Hello,Gregoire_Endurance a écrit:Challenge à relever 12 montées en 8h.
Oula t'es sûr de toi ??? ça me semble difficile 12 montées.
ça fait 40mn A/R... donc env. 30mn par montée.
Faut vraiment envoyer du steak pour faire 30mn sur la montée (ça se fait, mon record est à 29mn et je suis loin de ton niveau ou de celui des furieux du coin)... mais faire ça 12 fois de suite ça semble difficile quand même non ?Gregoire_Endurance a écrit: La descente en télécabine est de 6 min.. donc avec une montée moyenne de 33 min + 1 min de ravito + descente.. c'est jouable pour un très costaud.. Mais effectivement a10 montées c'est déja presque 6000m de D+ et ce sera pas donné à tout le monde
Tu y participes en tant que coureur toi ? Ou juste orga ?
Je serais présent mais je ne sais pas encore si ce sera sur le 8h (en mode pépère - 8/9 montées) ou le 4h (en mode 'intensif' 5-6 montées)... je déciderais la semaine d'avant.Gregoire_Endurance a écrit: super de te voir sur cette première édition... les 8h feraient une belle journée de foncier
En ce qui me concerne, organisateur au sein d'une équipe de choc..
rachele a écrit:bonsoir , fin des inscriptions par internet jeudi 4 mai.
alors on résume , moi sur le 8 h .
qui d ' autres ?
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Montée Thollon Les Mémises 2017 - Thollon
avec 3 kivaoù, 4 récits au total
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !