Modérateur: Modos
cams a écrit:Bonjour
je suis propriétaire d'une 5x depuis quelques jours, très bonne montre au passage. Par contre je me suis aperçu que le branchement au pc par le câble USB ne fonctionne pas correctement. Au moindre mouvement du câble la montre se déconnecte. Par contre, le montre continue normalement sa charge. Je voulais savoir si quelqu'un d'autre avait le même symptôme.
frenchiz a écrit:Bonjour,
J'ai également une 5x depuis quelques jours ! Le câble de connexion tient bien chez moi. Par contre , j'ai déjà eu 2 plantages nécessitant un reset de la montre.
Il faut s'attendre à essuyer les plâtres !
mimi74 a écrit:Avec la 5x, on fait comment pour recharger en trail comme cela était possible avec la 3 ??
cpt-caverne01 a écrit:Bon ben montre commandée (5x) ,
y a plus qu'à attendre de la recevoir
Taconnaz a écrit:Il faut savoir que le capteur optique ne remplace pas la ceinture HRM-RUN pour certaines données, qui requièrent l’accéléromètre placé dans le pod de la ceinture. Sans ceinture, pas de longueur de foulée, ni de temps de contact au sol, ni de balance gauche/droite, ni de vertical ratio, ni de stress score, ni d’indicateur de performance.
1er plantage : circonstance indéterminée
2eme plantage : lors d'une synchronisation avec garmin connect
L'effet était le meme : ecran noir avec triangle bleu garmin et des boutons qui ne répondent plus.
Le SAV garmin m'a indiqué une combinaison de boutons à exécuter (ne figurant pas dans le manuel) pour redémarrer la montre.
Il s'agirait plutôt d'un hard reset car toutes les configs étaient à refaire.
Fredericroullier a écrit:Plus incompréhensible selon moi la nouvelle 935XT est annoncée en 47*47*13 pour 50gr. Montre plastique certe mais hardware identique a la fenix5. Qu'est-ce qui justifie cette différence d'épaisseur si importante??? Le poids est proche du double !
Wei_Qi a écrit:La version F5 Silver ne serait elle pas plus sujette aux rayures sur la couronne?
Non, au contraire. La couleur de la couronne n'est qu'un trainement de surface (sur la F3), donc les rayures se voient plus sur la Gray que la Silver.
Wei_Qi a écrit:Non, au contraire. La couleur de la couronne n'est qu'un trainement de surface (sur la F3), donc les rayures se voient plus sur la Gray que la Silver.
Et voila maintenant je ne sais plus
J'ai acheté ma fénix 5x hier mais je rencontre un problème lors de la déconnexion de la montre du port USB.
Celle-ci ne revient pas en mode montre et reste avec l'affichage de chargement.
Impossible de la sortir de là, complètement freeze.
Je suis obligé de faire hard reset, tout reparamétré mais à chaque connexion USB, je repars pour un freeze.
550€ 935XT / 600€ fenix 5 (non saphir)
47gr/85gr
13.9mm/15.5mm d'épaisseur
WiFi /non wifi
Deux bracelets silicone /un bracelet
Ya un loup quelque part ?
dele40 a écrit:La 935 va venir "anéantir" la fenix 5. J'ai l'impression que c'est absolument la même en terme de fonctionnalités. Elle est plus légère, plus compacte et moins chère. Bon ok elle est en plastique, je cherche toujours le loup ...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Trendiction [Bot] et 9 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !