Modérateur: Modos
jujuhrc a écrit:Et na pas oublié de changer d'heure aujourd'hui. Je passe de 7 heures à 6 heures de décalage! Ca parait rien mais ça fait du bien!
@lex_38 a écrit:Merci à tous pour vos messages!jujuhrc a écrit:Et na pas oublié de changer d'heure aujourd'hui. Je passe de 7 heures à 6 heures de décalage! Ca parait rien mais ça fait du bien!
Mais tu es en Asie? Tu es où?
bubulle a écrit:@lex_38 a écrit:Merci à tous pour vos messages!jujuhrc a écrit:Et na pas oublié de changer d'heure aujourd'hui. Je passe de 7 heures à 6 heures de décalage! Ca parait rien mais ça fait du bien!
Mais tu es en Asie? Tu es où?
Je pense que le "HRC" de son pseudo est une indication..
Arcelle a écrit:Bon anniversaire aux 3 concernés de la semaine.
Sinon Thomas Lorblanchet annonce sur sa page FB sa 3è place (cheville en vrac), même petite pénalité pour tout le monde je suppose sur ce coup ?
Arcelle a écrit:Merci pinpon69
Juste par curiosité, quelle est ta source ?
bubulle a écrit:Heureusement que j'avais noté "très bon sur du moyen" pour Janiaud qui termine....50ème...
Remarquez, ceux qui ont joué Luca n'ont guère été plus heureux. C'est toujours risqué de jouer Luca..
bubulle a écrit:Et, pour ma part, j'ai probablement joué trop tôt car je n'ai pas vu venir Anthony Cottier. Je l'aurais vu, je le mettais qq part : vainqueur de Tiranges sur un parcours comme les Piqueurs, c'est du cousu main pour lui.....d'où les 24 minutes d'avance à l'arrivée, d'ailleurs.
Yvan11 a écrit:bubulle a écrit:Et, pour ma part, j'ai probablement joué trop tôt car je n'ai pas vu venir Anthony Cottier. Je l'aurais vu, je le mettais qq part : vainqueur de Tiranges sur un parcours comme les Piqueurs, c'est du cousu main pour lui.....d'où les 24 minutes d'avance à l'arrivée, d'ailleurs.
Je l'avais vu vendredi, mais après hésitation je ne l'ai pas intégré à mon prono. Et si je l'avais fait, c'eut été à la place de Lherminier en 3e place, ce qui n'aurait pas changé grand chose.
C'est pas grave, 12 pts c'est bon pour le général
raidboul a écrit:Eh beh !
Et pourtant je fais partie de ceux qui ont dégaîné avant l'apparition de Cottier, qui aurait été une valeur sûre.
Pour la semaine prochaine, sans hésitation la Ste-Victoire, parcours long (56km). Pour la bonne et simple raison que j'y serai, mais en spectateur (pour encourager madame, méfiez-vous d'elle ).
http://sportips.fr/TSV17/inscrits.php
Ils précisent que seuls les dossiers complets apparaissent, j'ignore si ça veut dire qu'il en manque beaucoup ?
Prono 2016 a écrit:13. Trail Sainte Victoire...................Yvan11...............6 points
bubulle a écrit:
Je laisse Juju nous calculer le général, c'est lui qui a la feuille Excel et je n'ai pas encore complètement compris comment elle marche (je crois qu'il y a des trucs manuels que, si je m'y mets, je vais tenter d'automatiser...).
Par contre, faut que je lui passe ma feuille Excel de calcul des résultats, elle est quand même bien pratique quand il y a beaucoup de pronos.
bubulle a écrit:A la mi-temps du rugby, le dépouillement magique par la feuille Excel :
raidboul: 11 points
bubulle, Yvan11, pinpon69: 12 points
Arcelle, Djtef: 16 points
loiseau: 17 points
jujuhrc, cgirard: 20 points
Bob Morane: 22 points
mic31: 27 points
Cybloc a écrit:bubulle a écrit:A la mi-temps du rugby, le dépouillement magique par la feuille Excel :
raidboul: 11 points
bubulle, Yvan11, pinpon69: 12 points
Arcelle, Djtef: 16 points
loiseau: 17 points
jujuhrc, cgirard: 20 points
Bob Morane: 22 points
mic31: 27 points
J'suis un peu déçu, tu m'as oublié
MP Envoyé: 25 Mars 2017, 14:03
jujuhrc a écrit:Je viens de modifier le classement général avec cette belle victoire de Cybloc qui lui permet de conserver sa 3ième place et de se rapprocher de Bubulle au général.
Il n'est pas encore trop tard pour changer de pronos pour le week-end prochain, je n'ai pas encore reçu de prono.
A Cybloc donc de choisir sa manche.
jujuhrc a écrit:Alors on reste sur la Sainte Victoire. A vos pronos!
jujuhrc a écrit:J'en reparlerai en début de semaine prochaine mais si vous voulez commencer à torturer vos fichier excel et autres liste ITRA vous pouvez vous préparer.
la liste:
http://www.marathondessables.com/fr/mar ... 2017%C2%A0
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : mic31 et 8 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !