Modérateur: Modos
Antoine38 a écrit:Oyé Oyé : nous lançons une seconde commande groupée pour l'Hekla de Stoots.
robing a écrit:Antoine38 a écrit:Oyé Oyé : nous lançons une seconde commande groupée pour l'Hekla de Stoots.
Quel dévouement Antoine! Vraiment bravo! Surtout vu le bordel que ça a déjà dû être à gérer sur la première commande! Espérons que les candidats à la seconde vente seront moins dissipés!
Bert' a écrit:Je mets une option (à confirmer)
Antoine38 a écrit:Bert' a écrit:Je mets une option (à confirmer)
Tu en auras bien besoin sur le Tor
bubulle a écrit:Antoine38 a écrit:Bert' a écrit:Je mets une option (à confirmer)
Tu en auras bien besoin sur le Tor
Pour Bert', prévoir des accus de rechange par boîte de 20, qu'il puisse en mettre un dans chaque poche du sac, plus un peu partout dans le sac de base vie.
Prévoir aussi une Stoots géolocalisable par smartphone (il a déjà un smartphone géolocalisable par un autre smartphone).
albandeq a écrit:Bonjour, petite question les couleurs dispo au prix indiqué (107€) c'et bleu ou vert uniquement ou on peut choisir les couleurs que l'on veut ... merci d'avance
Alban
valdes a écrit:@Fifidumou
Moi j'ai pris avec une batterie supplémentaire pour l'ultramarin. J'espère que la batterie 1 fera la première nuit (départ vendredi à 18H00. Crépuscule vers 22H00, Aube vers 5H00 environ à fin juin).
Et comme je trainerais sans doute encore autour du golfe du Morbihan le samedi soir il me faudra allumer une nouvelle fois la lampe avec la batterie numéro 2.
Idem pour les GPS. Leur autonomie étant limitée.
Antoine38 a écrit:12h30 en 300 lumens ça envoie du pâté
doudouk7 a écrit:Commande passée en mp avec batterie supplémentaire, merci pour cette commande groupée !
valdes a écrit:L'an dernier avec 500 lumens, j'osais pas courir trop vite (de toutes les manières j'en étais bien incapable) de peur de trébucher au-delà de mon "halo" lumineux. Là ça va être chouette, pleine puissance, je vais me croire en plein jour
bubulle a écrit:valdes a écrit:L'an dernier avec 500 lumens, j'osais pas courir trop vite (de toutes les manières j'en étais bien incapable) de peur de trébucher au-delà de mon "halo" lumineux. Là ça va être chouette, pleine puissance, je vais me croire en plein jour
Tu vas être surprise, justement, avec une Stoots : pas d'"effet tunnel" de halo lumineux bien découpé. La lumière s'étale progressivement et, donc, tu y vois bien mieux sur les côtés qu'avec le rond bien découpé que l'on voit parfois en suivant certains coureurs.
Antoine38 a écrit:doudouk7 a écrit:Commande passée en mp avec batterie supplémentaire, merci pour cette commande groupée !
Pas reçu de mp
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !