Modérateur: Modos
orangeRunner a écrit:Sur amazon, disponible le 1er avril
cpt-caverne01 a écrit:site réservé aux personnels du ministère de l'intérieur et de la défense
cpt-caverne01 a écrit:De mon coté verre sapphire mais protection d'écran en plus comme ça pas de soucis de rayure
cpt-caverne01 a écrit:Je passe peut être pour un imbécile mimi mais en attendant quand je vends mes montres à chaque fois la personne me dit "mais elle est neuve".
Pour moi c'est tout ce qui compte, après qu'on se foute de moi car je surprotège ma montre, je m'en moque
Franky09-16 a écrit:Je renouvelle mon interrogation, mais pensez-vous que le verre " classique" non saphirs se raye facilement.
De ce fait, le film protecteur est vraiment indispensable ??
cpt-caverne01 a écrit:revue complète de la montre
https://www.dcrainmaker.com/2017/03/gar ... eview.html
orangeRunner a écrit:Bon je sais pas se que vous faites avec vos montre, mais moi ma Fenix 3 HR (donc avec verre sapphire), le verre est rayé, et le cadran n'en parlons même pas..
Pour une montre de trail à ce prix je trouve ça lamentable, porté la journée et en trail évidement..
Dommage que la 5x n'existe pas sans le HR, je pense que je vais renvoyé ma 3 HR, qui niveau cardio me donne n’importe quoi, à la place la carto + une ceinture decath, ça m'aurai bien tenté.
orangeRunner a écrit:Bon je sais pas se que vous faites avec vos montre, mais moi ma Fenix 3 HR (donc avec verre sapphire), le verre est rayé, et le cadran n'en parlons même pas..
Pour une montre de trail à ce prix je trouve ça lamentable, porté la journée et en trail évidement..
Dommage que la 5x n'existe pas sans le HR, je pense que je vais renvoyé ma 3 HR, qui niveau cardio me donne n’importe quoi, à la place la carto + une ceinture decath, ça m'aurai bien tenté.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !