Modérateur: Modos
jujuhrc a écrit:On rentre dans le dur avec ce prono sur le vulcain et le peloton s'étire. 4 pronos juste mais vous avez jusqu'à demain matin pour jouer, il manque au moins 4 pronos d'habitués et celui du maillot jaune.
Yvan11 a écrit:Le Black Mountain Trail est annulé pour cause de chutes de neige, on a bien fait de pas le choisir !
bubulle a écrit:pinpon69 a écrit:bubulle je sais pas qui mettre en 3 chez les hommes .... j ai bien envie de t essayer je te sens en cannes en ce moment tu peux nous faire qqch .....
Tu peux toujours......mais même 3ème V2, j'ai aucune chance..
3ème féminine, je joue ma carte.
@lex_38 a écrit:Victoire de Lorblanchet
Cybloc a écrit:Des nouvelles de Coquard ?
Cybloc a écrit:Des nouvelles de Coquard ?
loiseau a écrit:Cybloc a écrit:Des nouvelles de Coquard ?
5ème, il parait, et Masson Schaeffer 4ème.
Par contre, aucune nouvelle des filles ??
TomTrailRunner a écrit:Juste derrière moi en un peu plus de 9h : une dénommée Virginie je crois (j'ai pas bien écoutémais elle a fait 3ème Master 1 sur la dernière échappé belle)
La 2ème 2mn dernière et la 3ème à quelques mn aussi
loiseau a écrit:Bon, j'ai donc les 2 gagnants mais pour le reste c'est moins bon...
Merci bubulle et bon repos !
jujuhrc a écrit:J'ai reçu un prono énorme
Bien tenté Bert
Bert' a écrit:jujuhrc a écrit:J'ai reçu un prono énorme
Bien tenté Bert
Les dieux du ciel étaient contre moi !!
J'avais tenté la méga grosse cote avec une annulation de la course à cause de la météo
Bon, un peu par flemme aussi j'avoue...
Ce sera donc 36 points, mais c'est pas grave ! Je suis d'abord content pour tous les Kikous courageux qui ont bien relevé le défi
pinpon69 a écrit:pareil que bubulle mais ou est guillaume porche ???
RayaRun a écrit:sauf si je me suis planté, avec Passot dans les choux et Coquard (et donc pas su le podium au profit d'un autre dans les choux...) pensé au pied du podium, 21 pour moi :
6 chez les hommes
15 chez les femmes
A oublier...
jujuhrc a écrit:Nouvelle victoire de cybloc sur ce Vulcain.
Classement final:
1. Cybloc.................13 points
2. Arcelle & Raidboul...15 points
4. @lex....................16 points
5. Bubulle.................17 points
6. Rayarun.................19 points
7. Bob & Loiseau.........20 points
9. Pinpon & Yvan.........21 points
11. Jujuhrc...............27 points
12. Bert'...................36 points
A Cybloc donc de nous trouver une course pour le week-end prochain.
RayaRun a écrit:239 participants inscrits sur 500 dossards risque d y avoir Du gros calibre de dernière minute...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !