Modérateur: Modos
trailclimber68 a écrit:Ma question: qu'attendez vous comme innovations ?? j'ai du mal à imaginer le genre de nouveauté significative à apporter( hormis un gain en précision gps (intégration de galieno), en autonomie, possibilité de recharge par induction par ex), les fonctions il y en a déjà une pléthore donc certaines plus ou moins utiles....
romain t a écrit:> tactile : on a quand même bien l'habitude de naviguer comme ça avec l'iPhone et l'iPad
Eddy_87 a écrit:La prochaine évolution sera sans doute l'ajout de Galileo pour avoir une excellente précisions (mais bon pour l'instant il manque pas mal de satellites dans la constellation il me semble).
cloclo a écrit:Ceux qui pensent qu'avec l'arrivée de Galileo, la précision des montres GPS va passer à 1m se mettent le doigt dans l'oeil AMHA.
Eddy_87 a écrit:cloclo a écrit:Ceux qui pensent qu'avec l'arrivée de Galileo, la précision des montres GPS va passer à 1m se mettent le doigt dans l'oeil AMHA.
Pourquoi ? C'est pourtant l'intérêt de Galileo.
Eddy_87 a écrit:Complètement d'accord pour le tactile. J'avais des boutons tactiles sur ma Forerunner 405 et c'était une catastrophe dès qu'il pleuvait un petit peu. Je suis bien content des bons gros boutons mécaniques de la fenix 3 Sur la F5 c'est l'écran qui est tactile?
romain t a écrit:Eddy_87 a écrit:Complètement d'accord pour le tactile. J'avais des boutons tactiles sur ma Forerunner 405 et c'était une catastrophe dès qu'il pleuvait un petit peu. Je suis bien content des bons gros boutons mécaniques de la fenix 3 Sur la F5 c'est l'écran qui est tactile?
Un collègue qui possède la Spartan ultra m'a fait une démo avec des gants : RAS. Super réactif. à tester avec la pluie effectivement ... pour la boue... je tombe jamais en trail
sylbol a écrit:N'étant pas sectaire, je lorgne sur la Spartan et la F5, mais bon, je troque volontiers un écran tactile réactif contre des fonctionnalités présentes dans la montre...
Reste maintenant à décider quel modèle choisir...
cpt-caverne01 a écrit:bonjour je vais acheter la fenix 5x dès sa sortie sur un site qui ne vend qu'à une certaine catégorie de personne, je la toucherai normalement 15 à 25% moins chère que dans le commerce
cpt-caverne01 a écrit:site réservé aux personnels du ministère de l'intérieur et de la défense
Je ne vois pas l'intérêt de crier sur les toits d'avoir accès à des privilèges réservés à une certaine catégorie de personnes ....
cpt-caverne01 a écrit:Ce ne sont pas des privilèges et d'un et de deux si tu veux avoir ces pseudos privilèges n'hésite surtout pas il y a un concours et sa recrute en ce moment !!!!
Mais être payer une misère, être loin de sa famille, et enfin être mal perçu par une partie de la population alors que tu mets ta vie en danger pour le pays sont des aventages à tes yeux, ok tu as raison.
Fin de la discussion !
Bonne journée tout de même, comme quoi je ne suis pas si rancunié que ça
cpt-caverne01 a écrit:sortie toute proche, car dans connect iq les montres sont présentes depuis aujourd'hui
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !