Modérateur: Modos
RayaRun a écrit:je sais pas pour vous mais pour moi chez les filles, c est pas glorieux :
1/ Irina Malejonok - A3S : 2h20mn55s
2/ Delphine Feuillette - Intersport : 2h28mn55s
3/ Ganna Darmegrai - Marseille Trail Club : 2h42mn55s
J ai au moins Feuillette placée !
@lex_38 a écrit:Elle était dans la liste Malejonok?
loiseau a écrit:Presque 100 non-partants. Ils étaient tous au ski ???
1 point chez les hommes mais 12 points chez les filles pour moi
bubulle a écrit:Quand je pense qu'il y avait le Maxi-Cross de Bouffémont, pffffff.
Bon, on va préparer cette TGC sachant que le point le plus important est quasiment de lire les sites et blogs trail divers et variés pour ne pas se faire avoir avec des DNS.
Yvan11 a écrit:bubulle a écrit:Quand je pense qu'il y avait le Maxi-Cross de Bouffémont, pffffff.
Bon, on va préparer cette TGC sachant que le point le plus important est quasiment de lire les sites et blogs trail divers et variés pour ne pas se faire avoir avec des DNS.
T'as encore Baronian en travers de la gorge ?
jujuhrc a écrit:Et Raya reprend la tête au général!
RayaRun a écrit:Transgrancanarie 120 bornes tellement plus d aléas et bcp d élites, ca va être chaud
Beaucoup de monde et de nationalités différentes, pas de nom de team... pas de sexe, pas d année de naissance... ca va être coton sauf si on a les XX meilleurs mondiaux...
Yvan11 a écrit:Sinon en cliquant sur Favorites au lieu de Runners, il n'en reste déja que 86 à étudier !
bubulle a écrit:Rappel : les pronos avant vendredi soir 23h00. Cette semaine, pas de samedi pépère à la maison pour préparer son prono.
(alors que Bouffémont, on aurait pu)
bubulle a écrit:Quand je pense qu'il y avait le Maxi-Cross de Bouffémont, pffffff.
loiseau a écrit:bubulle a écrit:Rappel : les pronos avant vendredi soir 23h00. Cette semaine, pas de samedi pépère à la maison pour préparer son prono.
(alors que Bouffémont, on aurait pu)
On pourrait changer les règles du jeu, celui qui gagne une manche a le droit de demander à Bubulle quelle course il faut proposer pour le week-end d'après
ejouvin a écrit:Mais qu'est ce qu'il y a de si spécial à Bouffemont pour insister, avec humour je suppose, pour influencer le choix, en vain ?
Bert' a écrit:Allez, à force d'entendre Bubulle et Raya parler 14 fois par jour du sujet, je me lance dans mon premier prono !!...
On verra pour la suite...
J'espère juste ne pas tomber dans une drogue dure
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Trendiction [Bot] et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !