Modérateur: Modos
arnauddetroyes a écrit:Je me demande si Suunto aura le culot de sortir une nouvelle montre sans réguler le problème Spartan?
crocodile a écrit:Design thinking, prototypage rapide, voilà ce qu'est la Spartan : le fruit de cette strategie mise en place par Suunto.
On propose un produit non aboutis, on attend les critiques puis on replanche sur un nouveau produit, on attend de nouveau les critiques et on recommance. En principe c'est la version 3 qui sera la plus aboutie.
Mikl a écrit:crocodile a écrit:Design thinking, prototypage rapide, voilà ce qu'est la Spartan : le fruit de cette strategie mise en place par Suunto.
On propose un produit non aboutis, on attend les critiques puis on replanche sur un nouveau produit, on attend de nouveau les critiques et on recommance. En principe c'est la version 3 qui sera la plus aboutie.
C'est malheureusement le cas pour toutes les marques quelque soit le produit. J'ai précommandé ma V800 sur papier...il a fallut quelques mises à jours pour qu'elle soit pleinement fonctionnelle.
J'ai confiance en Suunto pour la Spartan. Surtout quand je vois le travail effectué sur la Peak (et qui continue à être mise à jour).
Antoine38 a écrit:Sortie ce matin avec Yann de kikourou. Moi spartan et lui Ambit 3 Peak.
Conditions difficiles avec neige et vent donc vestes au dessus des montres et des gants.
Au final le même kilométrage et le même d+...
Je pense effectivement que la dernière maj y est pour beaucoup.
Vivement l'écran personnalisable à 6 ou 7 données.
Latisap a écrit:Ouais... désolé, mais pour ma petite sortie de ce matin, grosse déception côté précision de la trace, la pire depuis que j'ai la montre. J'ai remarqué une baisse nette sur ce point depuis la dernière mise à jour, où même en terrain dégagé la trace fait de petites vagues... comme si je courrais bourré !!
Côté fonctionnalité, ça va donc un peu mieux, mais il reste encore bcp de boulot... la sortie de la Fénix 5 va pousser Suunto dans ces derniers retranchements (ils annoncent déjà la HR pour une sortie envisagée au printemps...).
Latisap a écrit:Ouais... désolé, mais pour ma petite sortie de ce matin, grosse déception côté précision de la trace, la pire depuis que j'ai la montre. J'ai remarqué une baisse nette sur ce point depuis la dernière mise à jour, où même en terrain dégagé la trace fait de petites vagues... comme si je courrais bourré !!
Côté fonctionnalité, ça va donc un peu mieux, mais il reste encore bcp de boulot... la sortie de la Fénix 5 va pousser Suunto dans ces derniers retranchements (ils annoncent déjà la HR pour une sortie envisagée au printemps...).
Antoine38 a écrit:Encore une petite comparaison
Jé74 a écrit:+1 mes traces sont aussi superposables à celles réalisées avec mon ancienne A3P.Apres plus tu zoomes ta trace plus tu vois les artefacts .
Vivement les prochaines MAJ
pouto a écrit:Franchement, tout le foin fait sur les traces de la Spartan m'ont fait observer les traces pour voir que ça collait pas aux chemins...chose que je n'avais jamais faite avec mon A3P....et regardant les traces de l'A3P ben....c'ets pareil....donc bon...
Perso ça me va
Jé74 a écrit:pouto a écrit:Franchement, tout le foin fait sur les traces de la Spartan m'ont fait observer les traces pour voir que ça collait pas aux chemins...chose que je n'avais jamais faite avec mon A3P....et regardant les traces de l'A3P ben....c'ets pareil....donc bon...
Perso ça me va
Surtout que certaines fois, ce sont les chemins qui ne collent pas aux traces .Il y a des différences entre routes tracées sur la carte et vraies routes ou chemin.
On vit les memes choses avec le GPS de la voiture et on n'en fait pas une crise.
pouto a écrit:Franchement, tout le foin fait sur les traces de la Spartan m'ont fait observer les traces pour voir que ça collait pas aux chemins...chose que je n'avais jamais faite avec mon A3P....et regardant les traces de l'A3P ben....c'ets pareil....donc bon...
Perso ça me va
Willk2 a écrit:bonjour à tous,
au niveau des traces, ça s'améliore... doucement...
par contre petit sortie trail hier, et encore des légers décalages de traces route ou chemin...
Pour l'altitude c'est pareil, j'ai toujours des écarts de D+ entre Movescount et Strava, toujours une différence de 10 à 20% et je ne sais pas pourquoi.
Je trouve que la batterie hors activité (comprendre en mode montre uniquement) se décharge hyper vite...
j'espère qu'ils vont faire des optimisations.
Antoine38 a écrit:Latisap a écrit:Ouais... désolé, mais pour ma petite sortie de ce matin, grosse déception côté précision de la trace, la pire depuis que j'ai la montre. J'ai remarqué une baisse nette sur ce point depuis la dernière mise à jour, où même en terrain dégagé la trace fait de petites vagues... comme si je courrais bourré !!
Simplement pour info, tu as laissé le temps à la montre d'acquérir un signal gps de qualité ? Pas seulement le rond vert mais 1 ou 2 mn en + ? J'ai l'impression que ça fait une réelle différence.
Willk2 a écrit:Antoine38 a écrit:Latisap a écrit:Ouais... désolé, mais pour ma petite sortie de ce matin, grosse déception côté précision de la trace, la pire depuis que j'ai la montre. J'ai remarqué une baisse nette sur ce point depuis la dernière mise à jour, où même en terrain dégagé la trace fait de petites vagues... comme si je courrais bourré !!
Simplement pour info, tu as laissé le temps à la montre d'acquérir un signal gps de qualité ? Pas seulement le rond vert mais 1 ou 2 mn en + ? J'ai l'impression que ça fait une réelle différence.
euh de quel rond vert on parle ????
Jdujour a écrit:Willk2 a écrit:bonjour à tous,
au niveau des traces, ça s'améliore... doucement...
par contre petit sortie trail hier, et encore des légers décalages de traces route ou chemin...
Pour l'altitude c'est pareil, j'ai toujours des écarts de D+ entre Movescount et Strava, toujours une différence de 10 à 20% et je ne sais pas pourquoi.
Je trouve que la batterie hors activité (comprendre en mode montre uniquement) se décharge hyper vite...
j'espère qu'ils vont faire des optimisations.
Idem pour moi sur Strava
À mon avis c est Strava qui deconne ??
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !