Modérateur: Modos
bubulle a écrit:
Dans la famille "la loose" : pas de lunettes pour 4 mètres....
bubulle a écrit:
Le Bouk superstar.....
bubulle a écrit:39 meyzo : 0h43mn (0h55mn) - 8.39 km (10.3 km)
[b]--------------------------------------------
Davintothewild a écrit:Bubulle, tu m'as oubliééééééé
je joue cette année
jano a écrit:Davintothewild a écrit:Bubulle, tu m'as oubliééééééé
je joue cette année
faut t'inscrire au groupe "le jeu, canal historique"
meyzo a écrit:bubulle a écrit:39 meyzo : 0h43mn (0h55mn) - 8.39 km (10.3 km)
Pfff...même pas foutu d'être en vert sur une sortie
Et en plus je me retrouve dernier
L'année commence mal
lemulot a écrit:meyzo a écrit:bubulle a écrit:39 meyzo : 0h43mn (0h55mn) - 8.39 km (10.3 km)
Pfff...même pas foutu d'être en vert sur une sortie
Et en plus je me retrouve dernier
L'année commence mal
Je te rassure on doit être une soixantaine derrière toi à ne pas avoir pointé de séance le 01/01
lemulot a écrit:Je te rassure on doit être une soixantaine derrière toi à ne pas avoir pointé de séance le 01/01
Davintothewild a écrit:jano a écrit:Davintothewild a écrit:Bubulle, tu m'as oubliééééééé
je joue cette année
faut t'inscrire au groupe "le jeu, canal historique"
Ooooops Merci Jano !
tidgi a écrit:Si çà peut me motiver pour cette année...
Mamanpat a écrit:tidgi a écrit:Si çà peut me motiver pour cette année...
Comme si tu en avais besoin !
bubulle a écrit:Noter que la semaine sera donc la semaine 1, n'en déplaise à l'ISO. Le premier qui proteste se prend une pénalité hardcodée dans le Boszin......
anyah a écrit:Salut les Kikous ! Je reviens jouer avec vous cette année! Bubulle et Matthias pouvez vous minclure dans la liste ? Je fais aujourd'hui la derniere etape du tour de la République Dominicaine en vélo en 3 semaines. Bientôt de retour en France et je reprends la course à pied au plus vite : ca m'a manqué!
anyah a écrit:Salut les Kikous ! Je reviens jouer avec vous cette année! Bubulle et Matthias pouvez vous minclure dans la liste ? Je fais aujourd'hui la derniere etape du tour de la République Dominicaine en vélo en 3 semaines. Bientôt de retour en France et je reprends la course à pied au plus vite : ca m'a manqué!
Mams a écrit:J'ai du vert!!
Enfin, vous risquez rien avec moi, mais faites gaffe, Paps, ma meilleure moitié , est de retour dans le jeu!
bubulle a écrit:Mams a écrit:J'ai du vert!!
Enfin, vous risquez rien avec moi, mais faites gaffe, Paps, ma meilleure moitié , est de retour dans le jeu!
Damned, je n'avais jamais remarqué que nous avions un couple dans le jeu...et que Paps, en fait, il "allait avec" Mams, nouille que je suis...
Bon, bin bienvenue au premier couple du jeu des 365h (et là, illico je vais enclencher le mode "Galatrail" pour aller vérifier dans les classements précédents s'il n'y a pas en fait déjà un autre couple de kikoureurs.....en usant bien entendu de mon très étendu réseau de renseignements... )
(mais, promis, je dirai rien)
Sabzaina a écrit:bubulle a écrit:
Damned, je n'avais jamais remarqué que nous avions un couple dans le jeu...et que Paps, en fait, il "allait avec" Mams, nouille que je suis...
Bon, bin bienvenue au premier couple du jeu des 365h (et là, illico je vais enclencher le mode "Galatrail" pour aller vérifier dans les classements précédents s'il n'y a pas en fait déjà un autre couple de kikoureurs.....en usant bien entendu de mon très étendu réseau de renseignements... )
Si y avait des couples de kikoureurs ça se saurait
Sabzaina a écrit:bubulle a écrit:Mams a écrit:J'ai du vert!!
Si y avait des couples de kikoureurs ça se saurait
Enza a écrit:Moi j'ai envie de m'inscrire !
Sur le nombre d'H et de KM ça va le faire je pense, mais sur le D+ y a des chances que je passe les deux dernière semaines de 2017 à monter et descendre l'escalier du funiculaire du Sacré Coeur ahah
boby69 a écrit:Enza a écrit:Moi j'ai envie de m'inscrire !
Sur le nombre d'H et de KM ça va le faire je pense, mais sur le D+ y a des chances que je passe les deux dernière semaines de 2017 à monter et descendre l'escalier du funiculaire du Sacré Coeur ahah
Bienvenu au club
Pour le D+,je ne m'inquiète pas : une sortie par mois avec Vick , c'est laaaargement suffisant
Vik a écrit:T'inquiète pas elle n'a pas besoin de moi pour aller chatouiller des bosses
Vik a écrit:T'inquiète pas elle n'a pas besoin de moi pour aller chatouiller des bosses ou des escaliers ! Même si c'est sur qu'à Paris c'est pas le plus évident.
Bert75 a écrit:Enza a écrit:Moi j'ai envie de m'inscrire !
Et bien au plaisir de te croiser sur les marchés du Sacré cœur, voisine .
RayaRun a écrit:Vik a écrit:T'inquiète pas elle n'a pas besoin de moi pour aller chatouiller des bosses
Tu peux arrêter de dire des cochonneries, Vick !
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !