Modérateur: Modos
junoos a écrit:Bonsoir
je vais peut être essayer en 2017.je ne rentrais pas mes entrainements ici et je serai assez loin dans le classement. cette année ça fera 278 heures et 2935 km et 19500 D+.je ne fais que de la route et quelques petits trails et courses natures.
bonne fin d'année à toutes et tous
bubulle a écrit:Bert75 a écrit:Sabzaina a écrit:Copieur !!!
C'est pas très sport d'essayer de me doubler dans les 100 derniers 100m
C'est pas pour te mettre la pression, mais elle fait une sacré semaine, Sab, je dis ça, je dis rien. C'est pas compliqué : tous les matins, impossible de causer sur Messenger avant midi, et après 16h faut rien espérer non plus.
Bref, t'es foutu.
Sabzaina a écrit:Merci Bert75 c'est tout à ton honneur
jpoggio a écrit:Vous vous rendez-compte quand même que si 2016 n'était pas bissextile, on en aurait fini, là, au lieu d'avoir encore huit bornes à faire demain pour arrêter les comptes proprement...
2016, ça aura vraiment été une année de merde à la con !
bubulle a écrit:Pour bobafleur qui le suit au classement par distance, je vois mal 156,74km arriver miraculeusement...
Benman a écrit:Bon courage à ceux qui espèrent enfin accrocher leur objectif horaire aujourd'hui
Bert' a écrit:Done !!
366h21
J'aurais jamais parié en début d'année...
TomTrailRunner a écrit:Bert' a écrit:Done !!
366h21
J'aurais jamais parié en début d'année...
Done pour l'objectif km !!
3667km2
J'aurais pas parié en début d'année...quoi qu'espéré tout de même.
Maintenant , à l'année prochaine, ce sera moins long
bubulle a écrit:(sauf retour du fameux "bug du lundi", bien sûr, selon le Théorème des Huns cher au coeur de notre MOB préféré)
bubulle a écrit:Gag : en repointant mon carnet Kikourou vs mes enregistrements Pytrainer (où je fais toujours mes saisies en premier), j'ai trouvé 3-4 sorties que j'avais oubliées dans le carnet Kikourou....
(histoire de mettre un coup de pression à miniping)
Mazouth a écrit:Voila, exercice 2016 clos pour moi. Je vais louper le quota horaire pour 100 malheureuses heures Par contre les 2000 km c'est bon (oui je sais c'est tout petit dans le classement ).
Je pense que je n'accrocherai pas bobafleur qui semble avoir mis un dernier coup de collier, par contre, j'ai l'impression que Spir hiberne, je vais le croquer pour la 70e place
fred_1_1 a écrit:Benman a écrit:rang dré D+/km rang chamois D+ / h . . . Kikoureur
1 . . . . . . . 4,7% . . . . . 3 . . . . 339,02 . . . fred_1_1
2 . . . . . . . 4,7% . . . . 34 . . . . 205,90 . . . Free Wheelin' Nat
3 . . . . . . . 4,2% . . . . . 7 . . . . 310,93 . . . BOUK honte-du-sport
Quel beau podium Merci Benman
ça c est la revanche de ceux qui n'aiment pas vélo
N.B.: Je crois que si on se torture bien l'esprit on doit pouvoir trouver pour chaque kikou une sous-catégorie dans laquelle on est premier.
Benman a écrit:Bon courage à ceux qui espèrent enfin accrocher leur objectif horaire aujourd'hui
RayaRun a écrit:j'ai assuré pour la première semaine d'un jour pour avoir les lunettes (pour la seule fosi de l'année ! )
Bikoon a écrit:Dans la série des chiffres qui ne servent à rien mais kifonplaisir, je suis content de mes :
11,04 km/h de moyenne sur 2390 km courus en 2016
ejouvin a écrit:Bikoon a écrit:Dans la série des chiffres qui ne servent à rien mais kifonplaisir, je suis content de mes :
11,04 km/h de moyenne sur 2390 km courus en 2016
Ah oui quand même.
AlexRunRun a écrit:Je me suis "amusé" à récupérer les totaux 2016 de 448 coureurs sur Strava (avec au moins 2000 km au compteur pour 382 d'entre eux, et une moyenne à 3300 km). Ca peut surprendre mais la vitesse moyenne est bien de 11 km/h. Mention spéciale à l'anglais Andrius Jaks qui a parcouru 3950 km à quasiment 15 de moyenne .
ejouvin a écrit:AlexRunRun a écrit:Je me suis "amusé" à récupérer les totaux 2016 de 448 coureurs sur Strava (avec au moins 2000 km au compteur pour 382 d'entre eux, et une moyenne à 3300 km). Ca peut surprendre mais la vitesse moyenne est bien de 11 km/h. Mention spéciale à l'anglais Andrius Jaks qui a parcouru 3950 km à quasiment 15 de moyenne .
15 de moyenne, on est bien d'accord que c'est du genre 4'/km hein.
à bloc je ne le tiens pas sur plus de 1kms (minute nombriliste)
bubulle a écrit:Ne vous attendez pas forcément à une publication de la semaine 1 à 20 heures pile : je vais faire quelques petits contrôles avant.....et espérer également que le Cron de kikourou.net ne décronne pas....ou que Mathias a bien pensé à mettre 2017 au bon endroit (à supposer qu'il y ait un endroit où l'année est hardcodée dans ses moulinettes.....ce qui est en principe normal pour une moulinette crade).
jpoggio a écrit:bubulle a écrit:Ne vous attendez pas forcément à une publication de la semaine 1 à 20 heures pile : je vais faire quelques petits contrôles avant.....et espérer également que le Cron de kikourou.net ne décronne pas....ou que Mathias a bien pensé à mettre 2017 au bon endroit (à supposer qu'il y ait un endroit où l'année est hardcodée dans ses moulinettes.....ce qui est en principe normal pour une moulinette crade).
En même temps, sed s/201x/201(x+1)/g une fois par an, ça va plus vite que de coder une moulinette intelligente.
Non ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !