Modérateur: Modos
CAPCAP a écrit:Aucune idée... J'essaierai de donner du plasma en janvier... et de poser la question pour toutes ces régions italiennes.
Arclusaz a écrit:Je viens d'avoir un appel de l'EFS : les stocks de plasma et de sang sont au plus bas.
C'est l'heure de la MOBILISATION GENERALE.
Juste avant Noël, faites votre BA, faites un don.
Mon interlocutrice m'a confirmé que mon état de santé actuel ne me permet pas de faire un don, je ne pourrais donc pas participer à cet élan collectif.
Arclusaz a écrit:Je viens d'avoir un appel de l'EFS : les stocks de plasma et de sang sont au plus bas.
Mon interlocutrice m'a confirmé que mon état de santé actuel ne me permet pas de faire un don, je ne pourrais donc pas participer à cet élan collectif.
coco38 a écrit:Arclusaz a écrit:Je viens d'avoir un appel de l'EFS : les stocks de plasma et de sang sont au plus bas.
J'y vais ce soir et j'ai enrôlé mon fils pour son 1er don
coco38 a écrit:Voilà de retour du don du sang avec mon fils pour son 1er don. Tout s'est bien passé
+ 2 au compteur.
Compteur 2016 : KIKOUDON sang / plasma / plaquettes : 138
Arclusaz a écrit:coco38 a écrit:Voilà de retour du don du sang avec mon fils pour son 1er don. Tout s'est bien passé
+ 2 au compteur.
bon, là, y a un point de règlement délicat.
Pour qu'on compte le don il faut que le donneur ait un compte kikourou (quelqu'un d'autre peu déclarer le don pour lui) ....
En même temps, c'est Noël, on peut peut être le compter quand même, non ?
et pis un jeune de 20 ans qui donne pour la première fois, c'est potentiellement 45 ans de donc assurés....
coco38 a écrit:Arclusaz a écrit:coco38 a écrit:Voilà de retour du don du sang avec mon fils pour son 1er don. Tout s'est bien passé
+ 2 au compteur.
bon, là, y a un point de règlement délicat.
Pour qu'on compte le don il faut que le donneur ait un compte kikourou (quelqu'un d'autre peu déclarer le don pour lui) ....
et pis un jeune de 20 ans qui donne pour la première fois, c'est potentiellement 45 ans de donc assurés....
Oui je sais... j'ai hésité mais il court un peu et connait kikourou même si pas inscrit et comme c'est moi qui l'ai amené. Il a 18 ans depuis 2 mois... donc c'est des dons garantis pour un paquet d'années
Arclusaz a écrit:coco38 a écrit:Voilà de retour du don du sang avec mon fils pour son 1er don. Tout s'est bien passé
+ 2 au compteur.
( Arclu) bon, là, y a un point de règlement délicat.
Oui je sais... j'ai hésité mais il court un peu et connait kikourou même si pas inscrit et comme c'est moi qui l'ai amené. Il a 18 ans depuis 2 mois... donc c'est des dons garantis pour un paquet d'années
moi, je dis qu'il faut compter le don sous le pseudo "fistondecoco38"
PhilKiKou a écrit:+1 cet aprem
Parti pour donner en plasma, mais lors de l'entretien avec le médecin, elle a vu que j'étais B- : le niveau des stocks dans ce groupe est très bas en B-, elle m'a donc demandé de passer en don du sang si possible... Ce qui fut fait dans la foulée Prélevé 480ml de sang et parti sous mon para-sol/pluie selon la météo
Compteur 2016 : KIKOUDON sang / plasma / plaquettes : 140
Kashmir57 a écrit:PhilKiKou a écrit:+1 cet aprem
Parti pour donner en plasma, mais lors de l'entretien avec le médecin, elle a vu que j'étais B- : le niveau des stocks dans ce groupe est très bas en B-, elle m'a donc demandé de passer en don du sang si possible... Ce qui fut fait dans la foulée Prélevé 480ml de sang et parti sous mon para-sol/pluie selon la météo
Compteur 2016 : KIKOUDON sang / plasma / plaquettes : 140
Bonjour
Plutot 141 , non ?
Jam a écrit:142 -> Don du sang effectué ce jour sur le parvis de la Défense.
Allez, un petit effort pour arriver aux 150
MatthieuChanv a écrit:Le dernier don de l'année pour moi. Content : j'ai tenu (in extremis ! ) mon objectif d'un don par mois sur 2016.
Compteur 2016 : KIKOUDON sang / plasma / plaquettes : 143
MatthieuChanv a écrit:Les Bauges arrosent la France de leur plasma
Lharmonica a écrit:RDV venrdedi midi à Perrache pour le dernier don de l'année
Compteur 2016 : KIKOUDON sang / plasma / plaquettes : 144
PS: Désolé, je prends le sujet vraiment en retard mais ce sera 6 dons plasma pour moi sur 2016. On les compte ou pas ??
Arclusaz a écrit:Lharmonica a écrit:RDV venrdedi midi à Perrache pour le dernier don de l'année
PS: Désolé, je prends le sujet vraiment en retard mais ce sera 6 dons plasma pour moi sur 2016. On les compte ou pas ??
oui, oui, oui, oui, oui, oui (6 fois) !
donc si je compte bien
Compteur 2016 : KIKOUDON sang / plasma / plaquettes : 149
Arclusaz a écrit:Lharmonica a écrit:RDV venrdedi midi à Perrache pour le dernier don de l'année
donc si je compte bien
PhilKiKou a écrit:Arclusaz a écrit:Lharmonica a écrit:RDV venrdedi midi à Perrache pour le dernier don de l'année
donc si je compte bien
Il était une fois dans l'Ouest Lyonnais... un p'tit nouveau dans le "gang des Lyonnais"
PhilKiKou a écrit:
Il était une fois dans l'Ouest Lyonnais... un p'tit nouveau dans le "gang des Lyonnais"
Lharmonica a écrit:PhilKiKou a écrit:Arclusaz a écrit:
donc si je compte bien
Phil,
je ne suis pas vraiment nouveau dans l'ouest lyonnais mais c'est vrai que je suis plutôt timide
Il faudrait que j'arrive à me mêler à quelques off ou entraînements de kikous Lyonnais sympathiques
Arclusaz a écrit:
c'est vrai qu'on est franchement voisin !!!!
faudrait qu'on fasse connaissance un de ces jours....
en tout cas merci pour le gros coup de main pour le compteur du kikoudon
Arclusaz a écrit:MatthieuChanv a écrit:Les Bauges arrosent la France de leur plasma
oui !!!
surtout que Xian avec toute la tome des bauges qu'il mange, il est quasiment bauju.....
je n'aurais pas réussi cette année cet objectif de 12 dons que j'ai tenu depuis de nombreuses années.
Mais j'espère bien repartir en 2017...
allez, plus que 3 jours en 2016, allez y !!!
Lharmonica a écrit:Arclusaz a écrit:
c'est vrai qu'on est franchement voisin !!!!
faudrait qu'on fasse connaissance un de ces jours....
en tout cas merci pour le gros coup de main pour le compteur du kikoudon
Arclu,
On essaie de se caler cela sur 2017 !?
Je tiendrai mon compteur en temps réel sur 2017
xian69 a écrit: on avait fait quoi comme score en 2015 ?
PhilKiKou a écrit:xian69 a écrit: on avait fait quoi comme score en 2015 ?
=>139 dons ( 34 donneurs) en 2013,
=>170 dons ( 46 donneurs) en 2014,
=>173dons ( 46 donneurs) en 2015
Ce n'est donc pas le meilleur crû en 2016, mais bien stoppé l'hémorragie en fin d'année.
Baisse expliqué en grande partie par la perte de la locomotive Eric41 sur les années précédentes, compensée en partie par un bon groupe de tête que vous retrouvez prochainement sur vos écrans sur le classement 2016 à venir
coco38 a écrit:Objectif 2017 : faire un don de plus qu'en 2016 3 au lieu de 2. C'est pas énorme mais si tout le monde fait 1 don de plus on augmente de 40 ou 50 le compteur
Galaté57 a écrit:coco38 a écrit:Objectif 2017 : faire un don de plus qu'en 2016 3 au lieu de 2. C'est pas énorme mais si tout le monde fait 1 don de plus on augmente de 40 ou 50 le compteur
Exact, l'important n'est pas qu'une minorité de donneur donne 10 à 12 fois dans l'année alors que 80% ne donne qu'une fois, mais l'inverse..
Faire un don par trimestre, c'est facile.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !