Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Grand Trail des Templiers 2017 - Millau
avec 17 kivaoù, 3 récits pour 2017 et 254 au total, 8 galeries photos, 16 vidéos, les résultats
Endurance Trail des Templiers 2017 - Millau
avec 17 kivaoù, 3 récits pour 2017 et 254 au total, 8 galeries photos, 16 vidéos, les résultats
Intégrale des Causses 2017 - Mostuejouls
avec 9 kivaoù, 2 récits pour 2017 et 254 au total, 8 galeries photos, 16 vidéos, les résultats
Cybloc a écrit:Et les dossards partent en combien de temps habituellement ?
st ar a écrit:Cybloc a écrit:Et les dossards partent en combien de temps habituellement ?
De mémoire on peut s'inscrire jusqu'en juin, juillet...on a le temps de voir arriver
Cédrikos a écrit:Par contre trouver un logement proche ne doit pas être facile, vu le nb de participant sur l'ensemble des course ?
Cédrikos a écrit:Par contre trouver un logement proche ne doit pas être facile, vu le nb de participant sur l'ensemble des course ?
NRT421 a écrit: C'est le point pénible de ce Festival, même pour les courses du vendredi ça peut être chaud si on s'y prend tard. Comme certains autres, logement déjà booké en ce qui me concerne.
Pour le reste - pour ce que vaut mon point de vue - ce n'est que du bonheur, je resigne chaque année depuis 2013 !
dca a écrit:Hello,
Cette année j'ai pris mon dossard en septembre, il y en avait plein à la revente. On trouvait également du co-hébergement chez d'autres coureurs, mais plus rare.
Liludovic-75 a écrit:Salut tout le monde,
Inscris à l'instant sur l'intégrale des Causses.
Par contre j'ai une petite question, j'ai pris options navette, mais savez-vous d'ou elle part et à quel heure?
Sur le site il annonce " Départ : vendredi 20 octobre à 6h 50 de Mostuéjouls – navettes bus assurées par l’organisation uniquement le matin et uniquement sur réservation." mais on connaît pas l'heure et lieu de départ de la navette. Pour ceux qui l'ont déjà fait , pouvez-vous me répondre. Merci et joyeuses Fêtes à vous les amis.
Liludovic-75 a écrit:Salut tout le monde,
Inscris à l'instant sur l'intégrale des Causses.
Par contre j'ai une petite question, j'ai pris options navette, mais savez-vous d'ou elle part et à quel heure?
Sur le site il annonce " Départ : vendredi 20 octobre à 6h 50 de Mostuéjouls – navettes bus assurées par l’organisation uniquement le matin et uniquement sur réservation." mais on connaît pas l'heure et lieu de départ de la navette. Pour ceux qui l'ont déjà fait , pouvez-vous me répondre. Merci et joyeuses Fêtes à vous les amis.
Liludovic-75 a écrit:Merci d'avoir répondu.
Pour la course je serais prêt et j'ai hâte d'y être
Bonne prépa de ton côté pour le grand trail des Templiers.
Et Joyeuses fêtes
SudOuestExpatàParis a écrit:Petite question.
Sur l'ET, ils disent 350 participants maximum.
Erreur ? Bullshit ? Ou c'est nouveau ?
Une idée ?
Davintothewild a écrit:
350 au prix préférentiel
thrux84 a écrit:Salut la compagnie, reste t-il des places pour l'endurance trail ?? car j'ai voulu essayer de m'inscrire mais au moment de passer à la caisse le lien pour payer ne fonctionne pas .... quand je clique il ne se passe rien
Ah je sais il revoit leur prix à la baisse en période de soldes et le lien n'est plus actif le temps qu'ils se mettent d'accord ...
Plus sérieusement s'il y en a qui se sont inscrits récemment qu'ils lèventle doigt MErci
thrux84 a écrit:Salut la compagnie, reste t-il des places pour l'endurance trail ?? car j'ai voulu essayer de m'inscrire mais au moment de passer à la caisse le lien pour payer ne fonctionne pas .... quand je clique il ne se passe rien
Ah je sais il revoit leur prix à la baisse en période de soldes et le lien n'est plus actif le temps qu'ils se mettent d'accord ...
Plus sérieusement s'il y en a qui se sont inscrits récemment qu'ils lèventle doigt MErci
thrux84 a écrit:ok merci pour vos retours concernant les inscriptions. Je vais réessayer plus tard.... le plus dur aussi semble être la résa d'un hébergément quand je lis les fils de discussions des années précédentes... on verra bien.
A+ les kikous
dfaisy a écrit:Tu es un brin chanceux!
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Grand Trail des Templiers 2017 - Millau
Endurance Trail des Templiers 2017 - Millau
Intégrale des Causses 2017 - Mostuejouls
avec 9 kivaoù, 2 récits pour 2017 et 254 au total, 8 galeries photos, 16 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.1 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !