Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
ba mince, manquerait plus qu'il y ait un tirage au sort pour le challenge et que je sois pas prise a mon avis, il y aura bien 8 inscriptions en plus d'ici demain soir...
Mag Ly a écrit:ba mince, manquerait plus qu'il y ait un tirage au sort pour le challenge et que je sois pas prise a mon avis, il y aura bien 8 inscriptions en plus d'ici demain soir...
Plus que 4. Mais sauf emballement de dernière minute je ne pense pas qu'ils vont faire un tirage au sort pour 10 ou 20 personnes en trop.
Mag Ly a écrit:ba mince, manquerait plus qu'il y ait un tirage au sort pour le challenge et que je sois pas prise a mon avis, il y aura bien 8 inscriptions en plus d'ici demain soir...
Plus que 4. Mais sauf emballement de dernière minute je ne pense pas qu'ils vont faire un tirage au sort pour 10 ou 20 personnes en trop.
puis sur la page qui apparait sur inscrivez vous en ligne. Il suffit ensuite de renseigner les champs puis arrive le moment fatidique où la carte bleue chauffe.
la bonne nouvelle, c'est qu'il ne se passe rien, la mauvaise c'est qu'il ne se passe rien.
Merci pour votre réactivité mais sur ma fiche c'est inscrit: date limite de paiement dépassée..... Alors que mon nom figure sur la liste des paiements en attente. Je n'y comprends pas grand chose. Merci pour les réponses.
Les confirmations d'inscription seront possible à partir de demain 22/12 à 8h et bonne nouvelle pour le PTT (vu sur le site de geofp) :
La séquence de pré-inscription est terminée.
A partir du 22 Décembre 8h00, vous pourrez soit valider votre pré-inscription en effectuant le paiement de celle-ci, soit pour les coureurs qui n'avaient pas pu se pré-inscrire, effectuer leur inscription en fonction des places disponibles restantes selon les courses.
Compte tenu du nombre de pré-inscrits sur les différentes courses, seul le Pyrénées Trail Tour faisait l'objet d'un tirage au sort. Cependant, l'organisation a décidé d'augmenter le quota de dossards en prenant sur les dossards 'organisation' afin de permettre à tous de valider leur pré-inscription.
Bilan des inscriptions au mardi 20 décembre 2016 a 19h30. Pyrénées Tour Trail : 201/200.
202 grumlie team 10 sur 10!!!
Inscrit de dernière minute sur le Pyrénées Tour Trail mais toujours indécis car le très long voyage de l'Ultra Tour me tente aussi. J'ai jusqu'au 8 janvier pour me décider mais ça va arriver très vite...trop vite !
Bonjour, Je pensais m'être pré inscrit au challenge, ça n'a pas dû marcher. Du coup c'est mort pour moi même sur liste d'attente ? J'ai essayé mais à part mettre dans mon panier je peux rien faire...
DJtef a écrit:Bonjour, Je pensais m'être pré inscrit au challenge, ça n'a pas dû marcher. Du coup c'est mort pour moi même sur liste d'attente ? J'ai essayé mais à part mettre dans mon panier je peux rien faire...
DJtef a écrit:Bonjour, Je pensais m'être pré inscrit au challenge, ça n'a pas dû marcher. Du coup c'est mort pour moi même sur liste d'attente ? J'ai essayé mais à part mettre dans mon panier je peux rien faire...
Si tous les pré-inscrits ne valident pas leur inscription, c'est peut-être jouable. Il y aura peut-être aussi une liste d'attente ! Garde espoir !
Si tous les pré-inscrits ne valident pas leur inscription, c'est peut-être jouable. Il y aura peut-être aussi une liste d'attente ! Garde espoir !
Ça voudrait dire qu'ils rouvriraient les inscriptions ? J'ai rien à faire à part attendre et espérer ?
Ça voudrait dire qu'ils rouvriraient les inscriptions ? J'ai rien à faire à part attendre et espérer ?
Oui c'est clairement écrit sur le site. A la fin de la période de paiement (8 janvier ?) ceux qui n auront pas payé seront supprimés des listes et de nouveaux coureurs pourront s'inscrire dans la limite du nombre d'inscrits admis.
laulau a écrit:Si tous les pré-inscrits ne valident pas leur inscription, c'est peut-être jouable. Il y aura peut-être aussi une liste d'attente ! Garde espoir !
Oui c'est clairement écrit sur le site. A la fin de la période de paiement (8 janvier ?) ceux qui n auront pas payé seront supprimés des listes et de nouveaux coureurs pourront s'inscrire dans la limite du nombre d'inscrits admis.
Et voilà, le GRP80 est validé, Première fois 80kms Première fois 5000m de D+ Hâte d'y être
KiL Lian a écrit:Salut, Je viens de m'inscrire sur l'ultra tour 220 !!! La seule fois où je suis descendu dans les Pyrénées c'était pour la HRP : un super souvenir L'année dernière, j'avais du annuler mon inscription pour partir aux USA, les organisateurs avaient été hyper corrects ! ça me fait d'autant plus plaisir de m'inscrire auprès d'une telle organisation et d'en faire mon objectif principal pour l'année 2017 !!
Hey KiL Lian, je t'ai laissé un message via FB pour ton séjour US, on se croisera probablement lors du GRP
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.16 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !