Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off - Tour du Valromey 2016 - Vieu
avec 2 récits pour 2016, 3 avis
Yann du 01 a écrit:
Un sucre ou deux dans votre café ?
Vik a écrit:J'ai percé pour vider le peu de sang/lymphe qui se trouvaient dans les ématomes sous les ongles dans gros orteils hier.
Vik a écrit:c'est encore sensible à la simple pression de la couette
JuCB a écrit:Ca va être gai ce WE aux ravitos entre elnumaa[x] qui fait des pit stop de F1 et Vik qui tente de battre des records . Mais à priori pas de gymnase donc moins de 2h garanti.
Perso, c'est la tuile, grosse fatigue : je me laisserai porter.
L'envie est là, c'est le principal.
chantrail a écrit:j'espère juste être rentré le dimanche soir pour cause de taf le lundi à 4h....
chantrail a écrit:on se fait un petit récapitulatif lieu et heure de départ (samedi 6h ??)
Vik a écrit:@JuCB bello, on fait comment ? j'arrive à annecy demain vers quelle heure ? on dort dans ta bagnole, chez toi ? encore une orga pas à la rache ça
JuCB a écrit:Merci monsieur, grand seigneur !!!
Ramène ta fraise sur Annecy alors !
C'est Mélia qui va être contente.
Pour le retour, je te poserai à Culoz.
JuCB a écrit:Tu vas finir par inquiéter Yann qui va croire que l'on n'est pas prêt du tout du tout !!!
JuCB a écrit:on dort sur place en duvet sous une bache agricole.
Vik a écrit:ça roule... du coup faut que je pense aux capotes dans la liste du matériel obligatoire !
chantrail a écrit:Bon ben c'est raté pour ma pomme
JuCB a écrit:Il reste 4 mousquetaires : elnumaa[X], fredou, Vik et ma pomme + 50% de bénévoles
Vik a écrit:Les pauses ravitos sont bien celles indiquées sur le site ? (donc très rapprochées)
Vik a écrit:Hop récit ici: http://planetcaravan.net/albums/le-valr ... jecoursfr/
et linké sur à la "course" sur kikourou aussi bien sur http://www.kikourou.net/recits/recit-19 ... r-vik.html
Arclusaz a écrit:dans ton récit, tu dis que tu mets des GPX sur ton smartphone.
Tu as qui comme appli ? ça marche bien ?et tu fais comment ?
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off - Tour du Valromey 2016 - Vieu
avec 2 récits pour 2016, 3 avis
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : vaako85 et 11 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !