Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de Montagnole - 22 km 2016 - Montagnole
avec 24 kivaoù, 1 récit pour 2016 et 36 au total, 1 galerie photos, les résultats
Trail de Montagnole - 12 km 2016 - Montagnole
avec 36 récits au total, 1 galerie photos, les résultats
mazbert a écrit:Super moment à Montagnole écourté pour ma part car la famille avait aussi besoin de moi. 218 photos du km 2,6 attendent, reste à me dire comment te les transmettre Bouk ou La Corne !!! A noter des vestes finishers classes pour les podiums, moins pratiques que certaines pour sortir les poubelles mais plus portable en société
La soupe au poivre ?caral a écrit:soupe
Corne de chamois a écrit:en fait, je pense que c'était pour faire venir les vertacos...du coup : béné38 et petit franck sont venus
Après ca n'a que moyennement marché car pas de :
- foxtrot
- cyss
- esmeralda
- samontetro
sinon l'an prochain il faudrait faire venir des parigots, il faudrait donc que le trail de montagnole :
- se paye un super site web avec des photos et clips vidéo de dingue (avec drône, hélico...)
- se payer une pub tous les mois dans endurance trail
- paye la cotisation ITRA (vachement important)
Par contre ont mutiplie les prix par 2, on fait payer la consigne, on met une navette payante entre le parking et la salle et on fait en sorte de réduire les couts dédiés au coureur par 2 : ravitos démunis, lots finishers bidons, soupe sans légume, croziflette sans rebloch...
petit franck a écrit:gardez votre trail comme il était cette année c était super ne changez rien pas mal de coureurs ont adore l ambiance
l-ignoble a écrit:et si on faisait venir la cicciolina,ça ça aurait de la gueule.
Et puis je pourrais lui prêter le micro.
a réflechir
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de Montagnole - 22 km 2016 - Montagnole
avec 24 kivaoù, 1 récit pour 2016 et 36 au total, 1 galerie photos, les résultats
Trail de Montagnole - 12 km 2016 - Montagnole
avec 36 récits au total, 1 galerie photos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Bert75 et 10 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !