DavidSMFC a écrit:Mico n'a pris qu'un peu d'avance avec les 6 jours de France..
j'ai vu ça !
144h en 6j????
m'enfin, elle dort jamais mico ??
Modérateur: Modos
DavidSMFC a écrit:Mico n'a pris qu'un peu d'avance avec les 6 jours de France..
bubulle a écrit:Analyse après la semaine 44 du jeu (31/10/2016)
53/100 en vert "durée" : 53% (record à 56%)
36/99 en vert "distance" : 36,4% (record à 44,9%)
25/98 en vert "D+" : 25,5% (record égalé)
18/98 "lunettes de soleil" : 18,4% (record à 23,7%).
Evolutions des moyennes par jour et par personne :
1h03'11" (+0'10"), 9,388km (+0,025km), 191,22 mD+ (-1,14m)
Grâce aux 6 jours de mico34, essentiellement, nous avons une petite embellie sur la distance et la durée. Par contre, logiquement, le D+ continue à baisser inexorablement.
Pour mémoire, l'an dernier, à la même date, nous étions à 1h00'22", 9,083km et 178,49m.
Suspense de fin d'année : il manque 38,71km au MOB pour chausser les lunettes. Il a 9 semaines pour les rattraper, soit une moyenne de 4,30km par semaine à faire en plus des 70km hebdomadaires. MOB a un peu glandé sur le kilométrage horizontal cette semaine et le voilà avec un retard qui ré-augmente.....
Arclusaz a écrit:
un avis "extérieur".
Ces moyennes sont quand même largement impactées par des participants qui ne saisissent rien.
c'est le cas chaque année mais là ça concerne quelques gros pourvoyeurs habituels : Mathias n'a rien saisi depuis aout, Alex depuis avant l'été et Nahu depuis....janvier !!!!!
si un jour, ils décident de se mettre à jour, ça va faire très très mal au niveau des moyennes..... et des classements
Rem a écrit:Cool, je passe les 366h en 10 mois . Les 3660km c'est pour bientôt ,
Le Velotaf ça aide bien.
cerise sur le gâteau j'ai un marathon en D+ 42196m
Albacor38 a écrit:Lunettes definitivement acquises a fin Octobre.
En fait il est trop facile ce jeu...
Mon goût récent pour le vélo de route a beaucoup aidé tout de même pour le kilométrage. En CaP seule je pense que j'aurais beaucoup de mal a atteindre les 3650km.
Pour le deniv. par contre ca reste a la force des cuissots 10m de D+ sont aussi difficiles en cyclo qu'en trail. Sans l'ombre d'un doute.
mico34 a écrit:Bonjour tous
Question règlement comment doit on procéder quand on rentre une course longue de plusieurs jours ? Doit on défalquer des temps de sommeil "à la louche" ?
Comment font les participants de Trail long genre le torr des géants la transpirennea ou la mil kil enfin toutes courses ou compétition en ligne ? Défalquent ils des temps de repos ou indiquent ils le temps officiel quils ont mis entre le point de départ et le point d'arrivée ?
Je fais quelques 6 jours chaque année et presque à chaque fois il y a des personnes que cela semble choquer.
Si besoin je rectifierai mon "temps de course".
Question règlement comment doit on procéder quand on rentre une course longue de plusieurs jours ? Doit on défalquer des temps de sommeil "à la louche" ?
Comment font les participants de Trail long genre le torr des géants la transpirennea ou la mil kil enfin toutes courses ou compétition en ligne ? Défalquent ils des temps de repos ou indiquent ils le temps officiel quils ont mis entre le point de départ et le point d'arrivée ?
Je fais quelques 6 jours chaque année et presque à chaque fois il y a des personnes que cela semble choquer.
bubulle a écrit:Suspense de fin d'année : il manque 38,71km au MOB pour chausser les lunettes. Il a 9 semaines pour les rattraper, soit une moyenne de 4,30km par semaine à faire en plus des 70km hebdomadaires. MOB a un peu glandé sur le kilométrage horizontal cette semaine et le voilà avec un retard qui ré-augmente.....
Arclusaz a écrit:un avis "extérieur".
Ces moyennes sont quand même largement impactées par des participants qui ne saisissent rien.
c'est le cas chaque année mais là ça concerne quelques gros pourvoyeurs habituels : Mathias n'a rien saisi depuis aout, Alex depuis avant l'été et Nahu depuis....janvier !!!!!
si un jour, ils décident de se mettre à jour, ça va faire très très mal au niveau des moyennes..... et des classements
catcityrunner a écrit: ... Là j'ai Tonton en ligne de mire à 3H, ça fait un petit objectif pour Novembre
Tonton Trailer a écrit:je crois bien que je ne vais plus sentir ton souffle très longtemps
Bikoon a écrit:31 Bikoon : 369h20mn (341h43mn) - 4544.63 km (4095.32 km) - 59445m D+ (56753 mD+)
La lente mais inexorable glissade continue pour ma part
C'était un peu couru d'avance, étant donné que j'ai décidé d'axer mes entraînements sur le court et rapide cet hiver : tours de piste à l'entraînement et cross en perspectives
Tonton Trailer a écrit:Bikoon a écrit:31 Bikoon : 369h20mn (341h43mn) - 4544.63 km (4095.32 km) - 59445m D+ (56753 mD+)
C'était un peu couru d'avance, étant donné que j'ai décidé d'axer mes entraînements sur le court et rapide cet hiver : tours de piste à l'entraînement et cross en perspectives
le retour aux fondamentaux, Bikoon ?
Bikoon a écrit:Tonton Trailer a écrit:Bikoon a écrit:31 Bikoon : 369h20mn (341h43mn) - 4544.63 km (4095.32 km) - 59445m D+ (56753 mD+)
le retour aux fondamentaux, Bikoon ?
Absolument !
Une perte certaine de motivation m'a conduit à varier les plaisirs : du court donc, puis l'année prochaine retour au triathlon et essaie du swimrun
Bert75 a écrit:Et bien pour moi le jeu est quasiment fini pour cette année. Lundi soir, je suis retombé sur le poignet que je m'étais fracturé au printemps : direction les urgences et opération dans la foulée. Me voilà avec 3 broches et six semaines de plâtre pendant lesquelles je ferai juste un peu de marche. La (longue) coupure hivernale arrive plus tôt que prévu!
Alors, pas de pitié messieurs-dames, je ne vais pas garder ma place dans les 20 premiers longtemps.
Mais attention, dès le 1er janvier 2017, je serai sur le pont
Bert75 a écrit:Et bien pour moi le jeu est quasiment fini pour cette année. Lundi soir, je suis retombé sur le poignet que je m'étais fracturé au printemps : direction les urgences et opération dans la foulée. Me voilà avec 3 broches et six semaines de plâtre pendant lesquelles je ferai juste un peu de marche. La (longue) coupure hivernale arrive plus tôt que prévu!
Alors, pas de pitié messieurs-dames, je ne vais pas garder ma place dans les 20 premiers longtemps.
Mais attention, dès le 1er janvier 2017, je serai sur le pont
Arclusaz a écrit:un avis "extérieur".
bubulle a écrit:Oui, bien évidemment. C'est d'ailleurs pour cela que comparer d'une année sur l'autre n'a qu'une valeur un peu limitée, mais c'est amusant de faire des stats à la con.... En fait, au final ça donne aussi l'impression que la proportion de ceux qui abandonnent les saisies en cours de route est toujours un peu la même, donc qu'au final....eh bien les stats sont pas si débiles que ça.
bubulle a écrit:Il n'empêche que le Boss reste une grosse feignasse.....
Mathias a écrit:Viens te frotter au trail urbain de sainté, pour une fois, si tu l'oses ! Tu verrais de quel bois je me chauffe ! Qui c'est la feignasse ? Hein ? Hein ? Quoi, LPF ? Ranafoutre !
fred_1_1 a écrit:Mathias a écrit:Viens te frotter au trail urbain de sainté, pour une fois, si tu l'oses ! Tu verrais de quel bois je me chauffe ! Qui c'est la feignasse ? Hein ? Hein ? Quoi, LPF ? Ranafoutre !
Pour le coup, enchainer le Puy-firminy et l'urbain trail de sainté , ce serai c est un vrai TALC
bubulle a écrit:Le truc c'est qu'il faut quand même se dépouiller sur LPF pour finir suffisamment tôt et pouvoir se rendre au départ du STU. Mais c'est faisable....
Tonton Trailer a écrit:Bikoon a écrit:Absolument !
Une perte certaine de motivation m'a conduit à varier les plaisirs : du court donc, puis l'année prochaine retour au triathlon et essaie du swimrun
beau programme , Bikoon.
... mais le monde de l'ultra va perdre une de ses valeurs sûres
bubulle a écrit:[size=150]
61 ArkaLuc : 278h32mn (394h56mn) - 2207.36 km (2782.78 km) - 2355m D+ (4921 mD+)
Bikoon a écrit:Tonton Trailer a écrit:Bikoon a écrit:Absolument !
chic. un kikou de plus dans les parcs à vélo. on aura sûrement l'occasion de se croiser si tu fzis du long.
beau programme , Bikoon.
... mais le monde de l'ultra va perdre une de ses valeurs sûres
C'est très sympa ça, merci Jean-Luc
Je ne dis pas que je n'y reviendrai pas, mais pour l'heure j'ai besoin de me diversifier
Benman a écrit:Je sais pas moi, lève la tête pour regarder la montagne
Free Wheelin' Nat a écrit:Benman a écrit:Je sais pas moi, lève la tête pour regarder la montagne
Peux pas , on est dans le brouillard et le ciel nous tombe dessus depuis ce matin!
Bon j'ai rajouté "yoga" dans la phrase ce sera plus clair!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Brandwatch [Bot] et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.11 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !