Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
TOR330 Tor des Géants 2016 - Courmayeur
avec 26 kivaoù, 9 récits pour 2016 et 75 au total, 23 vidéos, les résultats, 2 avis
Antoine38 a écrit:Pour moi, on est plus aux alentours des 25 000 m de d+.
Pour ma part, j'ai bien repris cette semaine avec 5 séances et 2 000 m de d+.
A partir de la semaine prochaine, reprise des séances de qualité pour préparer ma course de fin de saison la SaintéLyon avec la tête dans les objectifs 2017.
aragorn23 a écrit:Antoine38 a écrit:Pour moi, on est plus aux alentours des 25 000 m de d+.
Pour ma part, j'ai bien repris cette semaine avec 5 séances et 2 000 m de d+.
A partir de la semaine prochaine, reprise des séances de qualité pour préparer ma course de fin de saison la SaintéLyon avec la tête dans les objectifs 2017.
Il faudra que tu m'expliques comment on peut passer d'une course aussi belle que le Tor des Géants à une course présentant aussi peu d’intérêt (voir 0 à mon avis) que la SaintéLyon.
lakota a écrit:Antoine l'année prochaine viens faire le Belfortrail, c'est un petit Tor Franc-comtois rude et convivial, varié et technique, si tu viens on mets de la Polenta grillée sur les ravitos.
territoire-sport-nature.com
Belfortrail 55km et 300de D+ le 23 octobre, il reste quelques places...on peut même avoir de la neige qui scintillerait sur les couleurs flamboyantes de l'automne Vosgien
Antoine38 a écrit:lakota a écrit:Antoine l'année prochaine viens faire le Belfortrail, c'est un petit Tor Franc-comtois rude et convivial, varié et technique, si tu viens on mets de la Polenta grillée sur les ravitos.
territoire-sport-nature.com
Belfortrail 55km et 300de D+ le 23 octobre, il reste quelques places...on peut même avoir de la neige qui scintillerait sur les couleurs flamboyantes de l'automne Vosgien
Merci
J'espère être à la réunion l'année prochaine en octobre !
arsim25 a écrit:Ouais... et il y a de belles photos (les 4 gars à Malatra en pleine nuit montre bien l'ambiance du moment).
lakota a écrit:arsim25 a écrit:Ouais... et il y a de belles photos (les 4 gars à Malatra en pleine nuit montre bien l'ambiance du moment).
+1
lakota a écrit:c'était bien hein les gars l'Italie...
L-ours auvergnat a écrit:
superbe compte rendu .
Merci Antoine 38
JeanLuc Bosser a écrit:En parlant de Réunion, j'ai vu que JM est inscrit !!!! Dossard 2562 TOURON
Jean michel Diagonale des Fous, Individuel
crabit a écrit:
Un Grand Merci
Juste une petite Erreur....Ardennais et non Alsacien
Bruno
Antoine38 a écrit:Merci à tous !
En y repensant, il faut ajouter dans les conseils :
- prenez beaucoup d'elasto ;
- apprenez à soigner les ampoules tout seul ;
- il faut strapper dès qu'on sent un échauffement ;
- prendre rdv avec les podos/kinés dès qu'on arrive en base vie
Bert75 a écrit:Ce qui fait 2h par jour en moyenne...les réveils doivent être très durs!
L-ours auvergnat a écrit:Bert75 a écrit:Ce qui fait 2h par jour en moyenne...les réveils doivent être très durs!
Il faut surtout ne pas être en manque de sommeil la nuit sur des section monotone (descente) car là tu n'avance plus et tu pert beaucoup de temps et le mieu est de dormir
Antoine38 a écrit:L-ours auvergnat a écrit:Bert75 a écrit:Ce qui fait 2h par jour en moyenne...les réveils doivent être très durs!
Il faut surtout ne pas être en manque de sommeil la nuit sur des section monotone (descente) car là tu n'avance plus et tu pert beaucoup de temps et le mieu est de dormir
+ 1 il vaut mieux "beaucoup" dormir car la décélération liée à la fatigue est énorme.
J'ai beaucoup moins souffert les nuits que sur l'UTMB par exemple.
L'écureuil a écrit:@ Antoine : superbe CR, du coup je ne vois pas comment en faire un qui ne paraisse pas bien pauvre comparativement
Antoine38 a écrit:J'ai reçu mon cadeau finisher aujourd'hui.
Antoine38 a écrit:J'ai reçu mon cadeau finisher aujourd'hui.
L-ours auvergnat a écrit:Antoine38 a écrit:J'ai reçu mon cadeau finisher aujourd'hui.
Pas terrible comme cadeau finisher , moi j'avais rêvé d'une veste technique mais bon cela me fera des bon souvenirs les soir d'hiver
L-ours auvergnat a écrit:Antoine38 a écrit:J'ai reçu mon cadeau finisher aujourd'hui.
Pas terrible comme cadeau finisher , moi j'avais rêvé d'une veste technique mais bon cela me fera des bon souvenirs les soir d'hiver
Voir la fiche de la course sur kikouroù
TOR330 Tor des Géants 2016 - Courmayeur
avec 26 kivaoù, 9 récits pour 2016 et 75 au total, 23 vidéos, les résultats, 2 avis
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.07 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !