Vik a écrit:Bon Sab, ne traîne pas, j'ai hâte de voir si le petit David coure toujours autant entre ses podiums et ses matchs de bad !
Tu me repasses devant, je score peu en ce moment !
Modérateur: Modos
Vik a écrit:Bon Sab, ne traîne pas, j'ai hâte de voir si le petit David coure toujours autant entre ses podiums et ses matchs de bad !
jpoggio a écrit:
Coucou.
freethunder a écrit:Je vais pas me plaindre car je prends pour la première fois de ma vie enfin du vert en "temps", mais du coup le bouzin a aussi le comptabilisé le lundi.
Juste pour info
freethunder a écrit:Je vais pas me plaindre car je prends pour la première fois de ma vie enfin du vert en "temps", mais du coup le bouzin a aussi le comptabilisé le lundi.
Juste pour info
Sabzaina a écrit:Faut tout faire dans cette équipe !!!
Semaine 37
Date : 12 Sep 2016
Nombre de jours : 255
Objectif : 255 heures, 2550 km, 69870 mD+
Nombre de kikoureurs : 125
19 PhilKiKou : 399h56mn (340h51mn) - 6620.05 km (6074.77 km) - 111680m D+ (99282 mD+)
PhilKiKou a écrit:
=> content d'avoir perdu une place avec le retour non pas "d'un" jpoggio mais DU JPOGGIO
( vivement les passes d'armes avec Bubulle )
et perdu qqs autres places à cause de coureur de fond qui n'ont pas touché le fond... et qui remontent à la surface du classement..
bubulle a écrit:Nous n'atteindrons pas les 10km/jour/kikou, ni les 200m/jour/kikou (faites moi mentir !).
bubulle a écrit:Nous avons en théorie atteint le sommet de l'année. L'année dernière, la diminution des moyennes avait été régulière à partir de début septembre.
Bert75 a écrit:Si M. Albacor pouvait me coller un peu moins en profitant de mon entorse à la cheville de la TDS, ce serait gentil
Albacor38 a écrit:Bert75 a écrit:Si M. Albacor pouvait me coller un peu moins en profitant de mon entorse à la cheville de la TDS, ce serait gentil
Aïe !
De mon côté les "gros" trails sont terminés. Place aux cross et autres courses à saucisson désormais...
Bon il restera le cyclo tout de même qui devrait me permettre de me maintenir dans le top 20 et surtout garder mes chères lunettes !
(Remets toi bien)
Raper pour moi le top 20 cette année ; il y a trop de nouveaux furieux Quand aux lunettes, je me demande juste quelle semaine je vais les perdreAlbacor38 a écrit:.... me maintenir dans le top 20 et surtout garder mes chères lunettes ! ...
bubulle a écrit:Nous n'atteindrons pas les 10km/jour/kikou, ni les 200m/jour/kikou (faites moi mentir !).
TomTrailRunner a écrit:Raper pour moi le top 20 cette année ; il y a trop de nouveaux furieux Quand aux lunettes, je me demande juste quelle semaine je vais les perdreAlbacor38 a écrit:.... me maintenir dans le top 20 et surtout garder mes chères lunettes ! ...
PhilKiKou a écrit:Mathias a écrit:Ah ben pas pour moi !
Outre mes 3 semaines de retard dans la saisie de mes séances, je viens de passer mon été le moins sportif depuis 15 ans... c'est la fin des haricots !
Tiens le boss est sorti de son hibernation
moins sportives, mais bonnes j'espère... Allez, au boulot pour les kilos en trop
Antoine38 a écrit:C'est trop bon de rentrer une séance comme ça
Antoine38 a écrit:C'est trop bon de rentrer une séance comme ça
philippe.u a écrit:Antoine38 a écrit:C'est trop bon de rentrer une séance comme ça
Mouais.... J'y crois pas à cette séance moi!! Mets-y le lien vers le mouve suunto pour le prouver
ejouvin a écrit:Antoine38 a écrit:C'est trop bon de rentrer une séance comme ça
Surtout qu'il y a plus de D+ à priori (30 000m) et je suis convaincu qu'il y a plus de kms (à ma montre environ 365 kms)
Antoine38 a écrit:ejouvin a écrit:Antoine38 a écrit:C'est trop bon de rentrer une séance comme ça
Surtout qu'il y a plus de D+ à priori (30 000m) et je suis convaincu qu'il y a plus de kms (à ma montre environ 365 kms)
Je crois pas trop au 30 mais plutôt 25 (relevés par Spartan et plusieurs Ambit) et je te rejoins on doit être à 350km.
Mamanpat a écrit:Vous n'allez pas chipoter pour 15 km et 5000 D+ voyons !...
ejouvin a écrit:Mamanpat a écrit:Vous n'allez pas chipoter pour 15 km et 5000 D+ voyons !...
A 3km/h, si on peut chipoter
Mamanpat a écrit:ejouvin a écrit:Mamanpat a écrit:Vous n'allez pas chipoter pour 15 km et 5000 D+ voyons !...
A 3km/h, si on peut chipoter
Donc juste pour avoir 5 heures de plus au jeu....
Antoine38 a écrit:Move planté à l'enregistrement mais je peux te faire profiter de ça
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Benman et 13 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.12 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !