Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Alpine Endurance Trail Valle d'Aosta 2016 - Aoste, Cogne
avec 6 kivaoù, 3 récits pour 2016, les résultats
Free Wheelin' Nat a écrit:Iron Jean-Mi va se faire un petit bain d'huile (faut pas rouiller entre deux hein...) et repartir comme en quatorze , Bravooooooo!!!!
Bacchus a écrit:Une vraie vedette maintenant notre Jean-Mi
https://www.youtube.com/watch?v=f-CyqLBzQnw
Mazouth a écrit:Bacchus a écrit:Une vraie vedette maintenant notre Jean-Mi
Enorme Jean-Mi ! Un fenoooooomeno !!
PhilKiKou a écrit:+ 1 bel hommage et interview !!!... le mot "TOR" a l'air d'être interdit sur la course ....
PhilKiKou a écrit:Mazouth a écrit:Bacchus a écrit:Une vraie vedette maintenant notre Jean-Mi
Enorme Jean-Mi ! Un fenoooooomeno !!
+ 1 bel hommage et interview !!!... le mot "TOR" a l'air d'être interdit sur la course ....
Arclusaz a écrit:ah, oui, ça s'est collector !!!!!!!!!!
euh non c'est collect4kvda.
jpoggio a écrit:(et quel chef d'oeuvre d'équilibrisme lexical.."C'est quoi tes projets ? tu rentres à St Etienne ? - non, je reste en Val d'Aoste..."
)
le-lent a écrit:... Boulegan ont renseigné leur dossard sur le fil... Mais ce dernier semble être DNF... Décidément pas de chance, lui qui aime tant le val d'Aoste...
boulegan a écrit:le-lent a écrit:... Boulegan ont renseigné leur dossard sur le fil... Mais ce dernier semble être DNF... Décidément pas de chance, lui qui aime tant le val d'Aoste...
Pas de chance, oui, on peut appeler ça comme ça.
Beaucoup d'ambitions et d'envie cette année sur cette 4k mais... mon chien en a décidé autrement.
J'ai reçu un sms de mon ami qui garde mes chiens quand je pars en vacances, disons 1/4 d'heure avant le départ. Mon berger allemand s'est échappé de la maison
D'ordinaire, il arrive à remettre la main dessus assez vite. Mais là, rien. J'ai passé le Loson et en basculant, bip bip, je reçois un sms (incroyable la couverture reseau en Val d'Aoste ), toujours pas de traces du chien.
J'arrive à Degioz, je l'appelle, toujours rien. Ca faisait plus de 5 h que le chien s'était barré.
J'ai gambergé 5 mn et j'ai rendu mon dossard.
Impossible pour moi de courir, de m'amuser, de prendre plaisir à faire ce que j'aime, dans le Val d'Aoste de surcroit, en sachant mon chien au milieu de je-ne-sais-où, avec une route départementale où pas mal d'automobilistes roulent comme des balles. J'aurais eu doublement l'impression d'abandonner mon chien et d'être d'un égoïsme crasse...
Suis allé rendre mon GPS à Valgrisenche, récupérer mes affaires à Cogne et 6 heures de route plus tard, j'étais à la maison pour une nuit à la frontale... non pas vers Crosatie ou Fenêtre, mais dans la forêt en bas de chez moi, dans les rues et les avenues alentours.
A un peu plus de 8 h du mat, RETROUVEE Saine et sauve. Juste épuisée comme si elle avait fait Cogne-Rhêmes ND.
Quoiqu'il arrive, je n'aurais eu aucun regret d'être rentré en France et d'avoir bâché aussi tôt.
J'aime la montagne, j'aime le Val d'Aoste et je reviendrai.
Merci à toi le-lent et à Bubulle pour le suivi.
@+Bruno
boulegan a écrit:le-lent a écrit:... Boulegan ont renseigné leur dossard sur le fil... Mais ce dernier semble être DNF... Décidément pas de chance, lui qui aime tant le val d'Aoste...
Pas de chance, oui, on peut appeler ça comme ça.
Beaucoup d'ambitions et d'envie cette année sur cette 4k mais... mon chien en a décidé autrement.
J'ai reçu un sms de mon ami qui garde mes chiens quand je pars en vacances, disons 1/4 d'heure avant le départ. Mon berger allemand s'est échappé de la maison
D'ordinaire, il arrive à remettre la main dessus assez vite. Mais là, rien. J'ai passé le Loson et en basculant, bip bip, je reçois un sms (incroyable la couverture reseau en Val d'Aoste ), toujours pas de traces du chien.
J'arrive à Degioz, je l'appelle, toujours rien. Ca faisait plus de 5 h que le chien s'était barré.
J'ai gambergé 5 mn et j'ai rendu mon dossard.
Impossible pour moi de courir, de m'amuser, de prendre plaisir à faire ce que j'aime, dans le Val d'Aoste de surcroit, en sachant mon chien au milieu de je-ne-sais-où, avec une route départementale où pas mal d'automobilistes roulent comme des balles. J'aurais eu doublement l'impression d'abandonner mon chien et d'être d'un égoïsme crasse...
Suis allé rendre mon GPS à Valgrisenche, récupérer mes affaires à Cogne et 6 heures de route plus tard, j'étais à la maison pour une nuit à la frontale... non pas vers Crosatie ou Fenêtre, mais dans la forêt en bas de chez moi, dans les rues et les avenues alentours.
A un peu plus de 8 h du mat, RETROUVEE Saine et sauve. Juste épuisée comme si elle avait fait Cogne-Rhêmes ND.
Quoiqu'il arrive, je n'aurais eu aucun regret d'être rentré en France et d'avoir bâché aussi tôt.
J'aime la montagne, j'aime le Val d'Aoste et je reviendrai.
Merci à toi le-lent et à Bubulle pour le suivi.
@+Bruno
Renard Luxo a écrit:Une bien belle histoire çà Boulegan, quand je pense aux s*** qui abandonnent leur chien sur l'autoroute alors que d'autres sont capables de plaquer une année entière de prépa et de sacrifices par amour pour leur "bête". Respect quoi !
Boni a écrit:Coucou
Voilà. 350 kms et 25000D+.
Je confirme: Il y a un avant et il y a un après.
Ce type de course vous transforme.
Amitiés
Stef
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Alpine Endurance Trail Valle d'Aosta 2016 - Aoste, Cogne
avec 6 kivaoù, 3 récits pour 2016, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : bubulle, Françoise 84, TomTrailRunner, Trendiction [Bot] et 21 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !