Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off - Tour du Valromey 2016 - Vieu
avec 2 récits pour 2016, 3 avis
Vik a écrit: PAs de dispo avant fin septembre/octobre pour moi, pour le moment... C'est compatible hiver, ton parcours ? Je me ferai bien un off long en décembre
JuCB a écrit:Parfait : on booke le WE, je me réjouis
Comme dit, je préfère le samedi mais dispo le dimanche.
Vik peut les 2.
Kikivient ?
Un 100km à 0 euro, certains vont se poser des questions comme pour Kalenji et Quechua.
NB : je peux récupérer des gens dans le 74 (Frangy / Seyssel), ou aux gares de Belley & Bellergarde
NB2 : Yann, est ce que tu peux éditer ton 1er msg et mettre la date ??
courotaf a écrit:
Maintenant je vais pouvoir lire
JuCB a écrit:Hello
ça tient toujours cette petite micro virée ??
Perso, la carcasse a pris de l'embonpoint et les prochains WEs s'annoncent alcooleux.
Mais l'envie est là : c'est le principal.
Je confirme une arrivée sur place vers 22h/22h30.
elnumaa[X] a écrit:on commencerait pas une check-list miam & soif pour les ravitos ???
Yann du 01 a écrit:Normalement, Fredou sera en votre compagnie et il a déjà parcouru environ 110 Km. Vous aurez donc un guide sur qui compter. Une charmante accompagnatrice viendra également m'aider et vous encourager aux très nombreux points de ravitaillement.
Vik a écrit:
Super !
Fredou portera t-il de nouveau ses sandales ?
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off - Tour du Valromey 2016 - Vieu
avec 2 récits pour 2016, 3 avis
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !