Modérateur: Modos
Bip vibration et logo batterie rouge à l'écran
TiThion a écrit:arnauddetroyes a écrit:Impossible de la recharger, la batterie etant au minimum un formatage n etait pas possible...donc renvoi et maintenant j attends
C'est chiant ça surtout si tu es comme moi que tu as vendu ton montre avant d'avoir ce joujou...
Rem a écrit:Si, il a complété son 1er commentaireBip vibration et logo batterie rouge à l'écran
arnauddetroyes a écrit:j ai renvoye ma spartan le 22 aout et depuis ...silence .Est ce toujours le même fonctionnement du sav suunto ou c est normal?
pouto a écrit:johan, tu sais si Suunto va communiquer précisément sur les contenus/périodes des différentes mises à jour?
Ca semble fait pour celle de septembre avec une liste des ajouts: cela sera pareil pour la suite?
Runner 66 a écrit:oui moi aussi, synchro nickel avec iphone
Antoine38 a écrit:Mon dernier move ne veut pas, il y aurait une manip pour que la montre le considère comme à transférer ?
Runner 66 a écrit:Antoine38 a écrit:Mon dernier move ne veut pas, il y aurait une manip pour que la montre le considère comme à transférer ?
et sur movescount, il apparait ?
Antoine38 a écrit:On dirait que ça revient. La synchro semble revenir.
Antoine38 a écrit:Oui il a synchronisé mon dernier move en restant bloqué sur la synchro des moves en 1/4.
Je pensais forcer la mise à jour du microgiciel mais je vais attendre la mise à jour.
Jdujour a écrit:Antoine38 a écrit:Oui il a synchronisé mon dernier move en restant bloqué sur la synchro des moves en 1/4.
Je pensais forcer la mise à jour du microgiciel mais je vais attendre la mise à jour.
C'est comme moi j'ai un move bloqué dans la montre
Il a bugé lors du premier transfert et les techniciens de Suunto doivent le débloquer
Je leur ai envoyé le journal de movescount mobil
turtle runner a écrit:bonjour
trés interréssé par l'achat de cette montre deux questions me viennent à l'esprit
1 le software n'a l'air toujours pas stable ?
2 est ce possible de la recharger en courant ?
merci d'avance de vos réponses
cap73 a écrit:Salut,
je n'ai pas encore la spartan, mais ça ne saurait tarder
Une petite question concernant les transferts de moves via smartphone.
Les déchargements des moves sur le smartphone seront ils possibles sans connection internet ? Les moves sont ils stockés sur le smartphone quoi qu'il arrive avec la connection internet, et transmis par la suite ?
Même si l'application android n'est pas encore compatible, la réponse viendra peut être des utilisateurs d'iphone, voire des utilisateurs de l'ambit 3 (ça devrait fonctionner au moins pareil sur la spartan).
Merci d'avance.
cap73 a écrit:cap73 a écrit:Salut,
je n'ai pas encore la spartan, mais ça ne saurait tarder
Une petite question concernant les transferts de moves via smartphone.
Les déchargements des moves sur le smartphone seront ils possibles sans connection internet ? Les moves sont ils stockés sur le smartphone quoi qu'il arrive avec la connection internet, et transmis par la suite ?
Même si l'application android n'est pas encore compatible, la réponse viendra peut être des utilisateurs d'iphone, voire des utilisateurs de l'ambit 3 (ça devrait fonctionner au moins pareil sur la spartan).
Merci d'avance.
Salut,
Des avis sur le déchargement des moves via smartphone sans connectivité internet ?
Merci.
cap73 a écrit:Aie.
Tu es sur ?
Moveslink PC les stocke en attendant une prochaine connexion. C'est assez étrange et très dommage en cas de périple loin des connexions (à l'étranger par exemple)
Rem a écrit:ce qui n'est pas forcement un pb vu les capacités mémoires pouvant aller jusqu'à 400h , log 10s sans HR en mode "OK".
http://www.kikourou.net/forum/viewtopic.php?p=876483#p876483
cap73 a écrit:C'est très dommage.
Ne pas pouvoir partir 15 jours loin de la technologie (hormis le courant) et ne récupérer que les quelques derniers moves en rentrant.
Ça risque d'être rédhibitoire.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !