Modérateur: Modos
BENOS a écrit:Alors ? Pas de candidate pour mon stage ?
jmk a écrit:Bonjour,
tiens encore le vilain demon "marketing" qui revient !! bref, désolé de te contredire, mais nous avons eu un max de demande de filles de tt niveaux qui en veulent pas s entrainer avec une forte majorité de mecs. De plus, comme tu le sais, personne ne s'entraine de la même façon, homme/femme ce n est même pas le débat, puisqu il faut prendre en compte tt les facteurs physio pour appliquer un programme personnalisé, donc là , rien à voir avec tes propos.
Désolé de ne pas comprendre la réaction, puisque 3 de nos stages sont entierement ouvert à tous et qu'ils y aura vraiment tt les niveaux présent, et que malheuresement, s il y a des quotas, c est uniquement pour pouvoir personnaliser et etre plus à l ecoute de chaque stagiaires et repondre à leurs demandes (tu peux imaginer l horreur, de stages avec 50 stagiaires pour trois personnes en encadrements, de là, nous avons limité nos stages à 18 stagiares volontairement).
Maintenant, chacun penses bien ce qu il veut, une chose est sure, c est que ces stages existe, organisé par de vrai trailer motivés, tous diplomés,
En te souhaitant une bonne année 2008, avec un max de plaisir sur tt tes parcours,
Amicalement,
jmk
BENOS a écrit:vetchar14 a écrit:BENOS a écrit:Alors ? Pas de candidate pour mon stage ?
c'est quoi, ça??? tu peux nous faire gagner un an de couches pampers????????
Hélas, je n'accepte pas les incontinentes...
ch'ti vincent a écrit:BENOS a écrit:vetchar14 a écrit:BENOS a écrit:Alors ? Pas de candidate pour mon stage ?
c'est quoi, ça??? tu peux nous faire gagner un an de couches pampers????????
Hélas, je n'accepte pas les incontinentes...
Benos, tu vas changer ta devise ?
"J'ai des fuites urinaires, mais toujours j'avance !"
Bambi a écrit:Tigawood a écrit:alors un camp de castorette junior en tenue moulante, je vais débarquer avec mon OVNI....
ah ben non, de toute façon c'est moi qui ai les clefs de l'OVNI
Bambi a écrit:Tigawood a écrit:alors un camp de castorette junior en tenue moulante, je vais débarquer avec mon OVNI....
vetchar14 a écrit:Bambi a écrit:Tigawood a écrit:alors un camp de castorette junior en tenue moulante, je vais débarquer avec mon OVNI....
attention à toi, bambi... passe au large des fossés! ça glisse sérieux sur le post....et bonne fin d'année, et bon début de la suivante...
Bambi a écrit:.../...
je dois avoir tout faut alors - ça fait 21 ans que je m'entraine en suivant les memes programmes d'entrainement que les hommes
je suis évidemment bien d'accord qu'un plan doit etre personalisé en fonction du niveau, des faiblesses specifique, de l'objetif et le temps dispo etc mais franchement je ne vois pas trop la difference specifique entre hommes et femmes (à part dans la partie muscu qui joue quand meme un role mineur dans la càp)
rapace74 a écrit:heu
l'aviron c'est dans quel coin de la france exactement?
il y a p-e des courses interressantes par la-bas? non
Mamanpat a écrit:Ah ah ! Une femme poids leger, c'est pas de l'aviron ça !!!!
Bon je sens que je vais encore retrouver qq'un que je connais là ! Bambi, je t'envoie un MP !!!!
BENOS a écrit:moi ça fait plus de vingt ans (quel sagesse ! ) que je bois de la bière et pourtant je ne connais pas toutes les bières et qu'on me dit que la bière c'est pas bon !
Bambi a écrit:petite question - comment est-ce que tu expliques alors que tout le monde devrait faire son endurance à 140, un concept très intéressant que tu exposes dans un autre poste ?
(ceci n'est pas une question piège, j'essaie juste de reconcilier le concept de l'ultra individualisme au concept de "one fits all" pour l'endurance, j'aime en fait bien l'idee de ralentir pour l'endurance)
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Elio et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !