Jdujour a écrit:Je vient de commander un film spécial Spartan
où ?
Modérateur: Modos
Jdujour a écrit:Je vient de commander un film spécial Spartan
Antoine38 a écrit:Jdujour a écrit:Je vient de commander un film spécial Spartan
où ?
jpopeck a écrit:Antoine38 a écrit:Jdujour a écrit:Je vient de commander un film spécial Spartan
où ?
Pour quoi faire ?
La vitre est en saphir, qui ne peut être rayé que par le diamant. De plus, y a des chances que le film fasse merder l'écran tactile.
Antoine38 a écrit:Jdujour a écrit:Je vient de commander un film spécial Spartan
où ?
Jdujour a écrit:Antoine38 a écrit:Jdujour a écrit:Je vient de commander un film spécial Spartan
où ?
http://www.protectionfilms24.fr/article ... 30396.html
didi64122 a écrit:Ok donca mon avis il va falloir attendre une future mise à jour de suuntolink pour que ça fonctionne sur mac ...
Jai une petite question, comment connaître un dénivelé positif lors s une sortie ? En mode Trail
Merci de votre aide
Quent1g a écrit:Tu as réussi à trouver une date,j'ai cherché partout.
Ce serait le bonheur.On aura enfin le réveil ,c'est même femme qui va être contente.
D'un côté ils n'ont pas trop le choix puisse qu'ils lancent aujourd'hui la Spartan Sport,sinon bonjour la mauvaise pub..
Quent1g a écrit:Oui très juste elle affiche l'attitude mais l'on doit appuyer sur le bouton pour voir l'intégralité.
Je vais rabâcher comme les autres,mais bordel c'est pire qu'une bêta.Je pense que tu seras d'accord nous sommes dans le haut de gamme des montres Suunto,à 750 € le montre ça pique un petit peu.
Jdujour a écrit:Aurons nous la personnalisation des moves la semaine prochaine ??
Et la possibilité de modifier les précisions gps lors d'activités
trailclimber68 a écrit:Sauf que la modification de la précision GPS n'est pas fonctionnelle ;
D'après des retour d'infos actuellement la gestion de la batterie n'est pas optimisée et la montre ne "supporterait" pas l'ensemble des fonctions annoncées, l' optimisation se fera lors de la Maj promise (et
attendue !!! )
trailclimber68 a écrit:D'après ce que j'ai essayé le fait de mettre sur "bonne" la valeur de précision GPS ne m'a pas permis de constater une diminution significative du % de baisse de la jauge de batterie à durée d'exercice similaire, les traces se ressemblent furieusement ce qui me laisse supposer que c'est le mode GPS par défaut dans le type d'activité qui est seul actif...
Wait and see après la Maj....
Jdujour a écrit:Moi sur le GRP 84 j'ai laissé sur meilleur et j'ai rechargé au bip annonçant 20%
Ce qui m'aurait poussé a 16h15 de course
C'est pas si mal
Boggox a écrit:Bonjour, en contrôlant les diverses fonctionnalités des modèles Spartan (sur le site officiel), je remarque que pour l'écran "course" ne sont pas proposé la vitesse instantanée ainsi que la vitesse moyenne, contrairement à l'écran "cyclisme". Sommes-nous sur que lors des prochaines mises à jour un correctif y sera apporté ?
Au niveau fiabilité du GPS, sa qualité et précision seront-elles comparables à ce qui est proposé sur les ambit 3 ?
Merci par avance
Runner 66 a écrit:Boggox a écrit:Bonjour, en contrôlant les diverses fonctionnalités des modèles Spartan (sur le site officiel), je remarque que pour l'écran "course" ne sont pas proposé la vitesse instantanée ainsi que la vitesse moyenne, contrairement à l'écran "cyclisme". Sommes-nous sur que lors des prochaines mises à jour un correctif y sera apporté ?
Au niveau fiabilité du GPS, sa qualité et précision seront-elles comparables à ce qui est proposé sur les ambit 3 ?
Merci par avance
Va voir sur montres cardio gps .com, tu auras tes reponses sur la fiabilité du gps
jpopeck a écrit:Runner 66 a écrit:Boggox a écrit:Bonjour, en contrôlant les diverses fonctionnalités des modèles Spartan (sur le site officiel), je remarque que pour l'écran "course" ne sont pas proposé la vitesse instantanée ainsi que la vitesse moyenne, contrairement à l'écran "cyclisme". Sommes-nous sur que lors des prochaines mises à jour un correctif y sera apporté ?
Merci par avance
Va voir sur montres cardio gps .com, tu auras tes reponses sur la fiabilité du gps
C'est montre (au singulier) et .fr
Boggox a écrit:Bonjour, en contrôlant les diverses fonctionnalités des modèles Spartan (sur le site officiel), je remarque que pour l'écran "course" ne sont pas proposé la vitesse instantanée ainsi que la vitesse moyenne, contrairement à l'écran "cyclisme". Sommes-nous sur que lors des prochaines mises à jour un correctif y sera apporté ?
Merci par avance
arnauddetroyes a écrit:j ai renvoye ma spartan le 22 aout et depuis ...silence .Est ce toujours le même fonctionnement du sav suunto ou c est normal?
arnauddetroyes a écrit:Impossible de la recharger, la batterie etant au minimum un formatage n etait pas possible...donc renvoi et maintenant j attends
Antoine38 a écrit:Jdujour a écrit:Moi sur le GRP 84 j'ai laissé sur meilleur et j'ai rechargé au bip annonçant 20%
Ce qui m'aurait poussé a 16h15 de course
Bip vibration et logo batterie rouge à l'écran
C'est pas si mal
Comment ça s'est passé à 20% ? elle a juste bipé ou l'écran affichait une alerte ou ??
Merci
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.07 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !