Modérateur: Modos
Antoine38 a écrit:Moi non plus, pas de décharge intempestive mais je me pose la question de l'emmener sur le Tor et de la stratégie à adopter ?!?
Mode rando avec le gps bon natif ou un autre mode en changeant le mode au démarrage ?
Il n'y a pas de jauge de batterie accessible pendant l'exercice donc je recharge à quelle fréquence ?
Ou solution ultime : je prends mon Ambit 1...
Antoine38 a écrit:Moi non plus, pas de décharge intempestive mais je me pose la question de l'emmener sur le Tor et de la stratégie à adopter ?!?
Mode rando avec le gps bon natif ou un autre mode en changeant le mode au démarrage ?
Il n'y a pas de jauge de batterie accessible pendant l'exercice donc je recharge à quelle fréquence ?
Jdujour a écrit:Antoine38 a écrit:Moi non plus, pas de décharge intempestive mais je me pose la question de l'emmener sur le Tor et de la stratégie à adopter ?!?
J'ai mis gps meilleur car si on change pour l'instant j'ai l'impression que ça bug
Jdujour a écrit:Salut Johan
J ai effectué un premier test grandeur nature ce week end dans les Pyrénées
Sur le parcours de 84 Kms annoncé et 87,86 à ma Spartan ( tout le monde avait 4 km de plus )
En mode meilleur j'ai rechargé un peu en course car 23h15 de course
Dénivelé très correct également jamais de décrochage
Un vrai bijoux à venir Avec la personnalisation des moves très attendu
Par contre seul petit souci, j'ai voulu synchroniser via iPhone sans trop de réseaux ça a bugé
Ce matin je l'ai branché sur pc avec wifi rien n'y fait la synchro se fait bien mais le move ne vient pas sur movescount
J'aimerai bien analyser ma trace
Peux-tu me dire quoi faire
Jdujour a écrit:Salut Johan
Sur le parcours de 84 Kms annoncé et 87,86 à ma Spartan ( tout le monde avait 4 km de plus )
Par contre seul petit souci, j'ai voulu synchroniser via iPhone sans trop de réseaux ça a bugé
Ce matin je l'ai branché sur pc avec wifi rien n'y fait la synchro se fait bien mais le move ne vient pas sur movescount
johan_suunto a écrit:Jdujour a écrit:Salut Johan
Aiiiiiie
tout dépends l'étendue du "ça a bugé"
de mon experience avec l'ambit, en cas de bug sur un transfert via iphone
le move reste toujours transferable tant qu'il n'est pas passé à 100%
Est ce que tu as essayé de relancer l'app ios avec du réseaux, peut etre ton move est en cache ?
Est ce que tu as insisté avec suuntolink, les moves comme les routes en 1.1.24 sont un peu recalcitrant au transfert.
Jdujour a écrit:Y a t il une solution ???
coursforest38 a écrit:MAIS je suis certain que SL ne m'a jamais demandé de les saisir sur l'iMac.
? Comment forcer la saisie de mes coordonnées ? (la désinstallation n'y fait rien)
? Y-a-t-il un fichier particulier à supprimer ou une action ? si oui, lequel ?
coursforest38 a écrit:Le commercial Suunto qui est passé au magasin ce matin, a parlé d'une petite mise à jour début septembre, puis une plus importante vers la fin du mois.
johan_suunto a écrit:coursforest38 a écrit:MAIS je suis certain que SL ne m'a jamais demandé de les saisir sur l'iMac.
? Comment forcer la saisie de mes coordonnées ? (la désinstallation n'y fait rien)
? Y-a-t-il un fichier particulier à supprimer ou une action ? si oui, lequel ?
Tu as tenté de desinstallé et d'effacer les fichier "partagé" dans library ?coursforest38 a écrit:Le commercial Suunto qui est passé au magasin ce matin, a parlé d'une petite mise à jour début septembre, puis une plus importante vers la fin du mois.
Aucune certitude de ce coté, mais il est en effet pas impossible qu'il y ai une première maj qui soit uniquement de la correction de bug, puis une seconde pour les nouvelles fonctionnalités.
coursforest38 a écrit:Dans les répertoires Système\Bibliothèque ou Utilisateurs\Patrick\Bibilothèque, je ne vois pas de fichier .
johan_suunto a écrit:coursforest38 a écrit:Dans les répertoires Système\Bibliothèque ou Utilisateurs\Patrick\Bibilothèque, je ne vois pas de fichier .
plutôt dans :
/Users/Patrick/Library/Application Support/Suuntolink
tu vires l'application SuuntoLink du répertoire Application ainsi que le rep Suuntolink ci-dessus pour un menage complet
Antoine38 a écrit:Un truc bizarre de mon côté concernant la nage en piscine : en fait non 2 que j'ai vécus à plusieurs reprises :
- la montre indique 1 500 m et une fois le move enregistré il n'y en a plus que 1 450...
- impossible de synchroniser les moves piscine que ce soit par appli mobile ou par câble...
GregT a écrit:Antoine38 a écrit:Un truc bizarre de mon côté concernant la nage en piscine : en fait non 2 que j'ai vécus à plusieurs reprises :
- la montre indique 1 500 m et une fois le move enregistré il n'y en a plus que 1 450...
- impossible de synchroniser les moves piscine que ce soit par appli mobile ou par câble...
J'ai exactement la même chose que toi. Ca m'est arrivé hier....
Antoine38 a écrit:GregT a écrit:Antoine38 a écrit:Un truc bizarre de mon côté concernant la nage en piscine : en fait non 2 que j'ai vécus à plusieurs reprises :
Les 2 bugs ?
Anji a écrit:Pourquoi que Glonass n'est pas mis en fonction de suite.
didi64122 a écrit:Bonjour je n' arrive pas a connecter ma spartan avec mon macbook pro, l' ordi al reconnais mais l' application me demande de la connecter ... avez vous une solution svp ? merci
Antoine38 a écrit:didi64122 a écrit:Bonjour je n' arrive pas a connecter ma spartan avec mon macbook pro, l' ordi al reconnais mais l' application me demande de la connecter ... avez vous une solution svp ? merci
Remonte le post, il y a une solution proposée.
philoustetou a écrit:Je viens d'essayer suuntolink sur mon macbook ( la montre n'est pas reconnue !!
Sur le Mac mini, même Os Sierra 10.12 beta, ça fonctionne sans problème. Bizarre cette histoire ??
Quelle est ta config "coursforest38" ??
philoustetou a écrit:Antoine38 a écrit:Remonte le post, il y a une solution proposée.
C'est une proposition mais pas une solution, ça ne fonctionne pas en nettoyant la bibliothèque, même avec un nettoyeur ou à la main !!
En revanche, je viens de connecter la SSU sous windows parralel desktop :-/ et je rappelle que ça fonctionne avec mon Mac mini
philoustetou a écrit:Antoine38 a écrit:didi64122 a écrit:Bonjour je n' arrive pas a connecter ma spartan avec mon macbook pro, l' ordi al reconnais mais l' application me demande de la connecter ... avez vous une solution svp ? merci
Remonte le post, il y a une solution proposée.
C'est une proposition mais pas une solution, ça ne fonctionne pas en nettoyant la bibliothèque, même avec un nettoyeur ou à la main !!
En revanche, je viens de connecter la SSU sous windows parralel desktop :-/ et je rappelle que ça fonctionne avec mon Mac mini
GregT a écrit:Antoine38 a écrit:Un truc bizarre de mon côté concernant la nage en piscine : en fait non 2 que j'ai vécus à plusieurs reprises :
coursforest38 a écrit:
As tu essayé de rebooter avec la montre branchée ?
Antoine38 a écrit:Un truc bizarre de mon côté concernant la nage en piscine : en fait non 2 que j'ai vécus à plusieurs reprises :
johan_suunto a écrit:voici les versions à ce jour :
Suuntolink
2.1.27 1228 pour OSX
2.2.31 1722 pour Win
Johan pour Suunto
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !