Modérateur: Modos
Alfiniess a écrit:Merci mais Google me dit silver HR mais Garmin dit que tous les modèles HR sont Saphire, donc je m'y perds un peu...
runner du 16 a écrit:quelqu un peut il m aider? j etais entrain de recharger ma montre fenix 3 sur mon pc tout fonctionner normalement et d un seul coup elle as arreter de charger s est figer sur l heure qui ne bouge pas d ailleurs et impossible de se servir des boutons ,on dirai qu elle a beuguer quelqu un as t il la solution car je fait l ultra du GRP le week end prochain et la sa m inquiète
merci de me répondre
runner du 16 a écrit:oui ,en appuyant assez longtemps sur le bouton arrêt la montre s est éteinte ,je l ai redémarré ,elle as mis un peu de temps a m indiquer l heure et je l ai éteinte aussitôt . lorsque j appui sur le bouton pour l eteindre ,j ai une nouvelle lecture do not disturb je ne sais pas se qui se passerai si je selectionne cette touche
en attendant la montre a l air de fonctionner que s est il passé?
nfkb a écrit:runner du 16 a écrit:oui ,en appuyant assez longtemps sur le bouton arrêt la montre s est éteinte ,je l ai redémarré ,elle as mis un peu de temps a m indiquer l heure et je l ai éteinte aussitôt . lorsque j appui sur le bouton pour l eteindre ,j ai une nouvelle lecture do not disturb je ne sais pas se qui se passerai si je selectionne cette touche
en attendant la montre a l air de fonctionner que s est il passé?
Des fois un faux contact du chargeur ou une déconnexion trop rapide m'ont déjà fait planter la montre aussi.
Lorsque ta montre est allumée. Un appui sur Power/Light court allume le rétroéclairage. Un appui un chouilla plus long affiche le menu. Tu peux choisir de verrouiller tous les boutons (je le fais en triathlon pour éviter un appui abusif dans l'eau), do not disturb qui coupe les notifications venant du téléphone ou éteindre.
runner du 16 a écrit:je te remercie de m avoir repondu depuis j ai effectué plusieurs tests et tout fonctionne correctement sauver merci bien
Yan 44 a écrit:Petite question autonomie :
Je fais ce we l'échappée Belles (85KM) et je me demandais comment vous feriez sur une course qui approche les 20 h avec la Fenix 3 en terme dereglages. Sur ma dernière course longue, la Restonica en Corse, j'avais réglé la montre en GPS normal, désactivé wifi, bluetooth, notification etc et en mettant 14h30 de course, il restait 20% de batterie ce qui sera juste
J'ai testé le mode ultra trac juste sur une sortie mais les données sont mise à jour assez lentement notamment la vitesse ascensionnel que je regarde régulièrement en course.
Autre question le mode navigation pompe-t-il plus de ressources que le mode Suivi classique ?
merci pour réponses
Lefax a écrit:Bonjour,
Lorsque je connecte ma montre en usb, l'ordi la reconnait, mais plus Garmin express sur lequel elle reste "non connecté"... pas pratique pour mettre a jour !
Une idée ? un retour d’expérience ?
Merci
pouf_le_coureur a écrit:Lefax a écrit:Bonjour,
Lorsque je connecte ma montre en usb, l'ordi la reconnait, mais plus Garmin express sur lequel elle reste "non connecté"... pas pratique pour mettre a jour !
Merci
C'est pas une histoire de mode USB ou Garmin sur la montre?
cpt-caverne01 a écrit:J'ai eu le même soucis, dans le dossier garmin de la montre:
j'ai créé un nouveau dossier où j'ai mis tous les autres dossiers et fichiers de la montre.
Une fois fait cela, j'ai fait un redémarrage de la montre.
J'ai fait une recherche de la montre sous garmin express, qui la trouve.
Et là, un à un j'ai couper coller les dossiers que j'avais mis dans mon nouveau dossier dans le dossier d'origine de la montre.
Ce qui fait que j'ai rien perdu de mes données et que la montre est à nouveau reconnue dans garmin express
le yannou a écrit:Yan 44 a écrit:Petite question autonomie :
Je fais ce we l'échappée Belles (85KM) et je me demandais comment vous feriez sur une course qui approche les 20 h avec la Fenix 3 en terme dereglages. Sur ma dernière course longue, la Restonica en Corse, j'avais réglé la montre en GPS normal, désactivé wifi, bluetooth, notification etc et en mettant 14h30 de course, il restait 20% de batterie ce qui sera juste
J'ai testé le mode ultra trac juste sur une sortie mais les données sont mise à jour assez lentement notamment la vitesse ascensionnel que je regarde régulièrement en course.
Autre question le mode navigation pompe-t-il plus de ressources que le mode Suivi classique ?
merci pour réponses
j'ai couru avec une batterie externe une heure et cela l'a rechargée complètement (durant une heure, tu n'as pas d'info...).
priapex a écrit:Pour conserver l'affichage de la session en charge, il suffit d'aller dans Paramètres > Système > Mode USB > Garmin. Elle est belle la vie...
le yannou a écrit:Ce matin sortie VTT, apparament la mémoire était épuisée, j'ai voulu l'a brancher sur mon pc pour la vider, et elle s'est remise à zéro....en anglais sans possibilité de modifier ...alors que dans garmin connect tout est bon...Comment m'y prendre sans trop me prendre la tête...
timbeurland a écrit:Bonjour,
Petite question quel est le modèle avec le capteur cardio intégré à la montre au poignet ? C'est bien la HRM Run ?
Si oui, pourquoi est-elle vendue avec une ceinture cardio ?
Merci à vous
Lefax a écrit:cpt-caverne01 a écrit:J'ai eu le même soucis, dans le dossier garmin de la montre:
j'ai créé un nouveau dossier où j'ai mis tous les autres dossiers et fichiers de la montre.
Une fois fait cela, j'ai fait un redémarrage de la montre.
J'ai fait une recherche de la montre sous garmin express, qui la trouve.
Et là, un à un j'ai couper coller les dossiers que j'avais mis dans mon nouveau dossier dans le dossier d'origine de la montre.
Ce qui fait que j'ai rien perdu de mes données et que la montre est à nouveau reconnue dans garmin express
MERCI ! ça marche pour moi aussi ! juste perdu les cadrans de montre en place et la langue était passé a l'anglais, pour le reste je croix que tout y est....
pouf_le_coureur a écrit:Salut,
Je n'ai plus de VO2MAX depuis début juin dans mes rapports sur Garmin connect, et sur ma montre elle reste à la même valeur.
J'ai les dernière mise à jours (et je n'ai pas fait de reboot).
Est-ce que je suis le seul?
A+
nfkb a écrit:runner du 16 a écrit:je te remercie de m avoir repondu depuis j ai effectué plusieurs tests et tout fonctionne correctement sauver merci bien
tu as prévu une petite batterie externe pour tenir tout le long du GRP ? ou tu compte juste te servir de la montre en mode ABC/chrono ?
Lefax a écrit:Bonjour,
Merci
kekelamalice a écrit:Bonjour,
Cela fait plusieurs semaines que lorsque je synchronise ma montre avec GC, l'option "correction d'altitude" de mes activités est automatiquement en "Activé". Je peux bien sur la "désactiver" manuellement et le dénivelé affiché redevient alors égale à celui annoncé par la montre mais le graphique d'altitude garde lui sa forme "interprétée" par GC.
Ma montre semble être correctement reconnue par GC puisque j'ai bien sa photo et le nom du modèle dans ma page d'activité.
Une idée pour que cette correction d'altitude soit désactivée d'office ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !