Modérateur: Modos
trailclimber68 a écrit:Altitude calibrée manuellement sur le point de départ, les valeurs de dénivelé des moves semblent corrects et cohérents (valeurs semblables sur plusieurs sorties du même parcours).
Le calibrage auto => paramètres=>outdoor =>Ajustement auto par contre me semble peu fiable.
Coyote83 a écrit:Il a été dis sur ce post que le calibrage auto de l'altitude était pour le moment pas fiable.
Il faut soit choisir un exercice et attendre environ 5 minutes pour que le calibrage ce fasse avant de lancer cet exercice, soit calibrer en manuel.
Perso je pars de chez moi donc c'est un réflexe avant chaque séance depuis que j'ai l'ambit 1 et 2 je vérifie et corrige mon altitude.
Si tu commences ton exercice avec une altitude erroné et que la correction ce fait pendant le move alors ça peut fausser le D+/D-. Est ce que ton D+ équivaut à ton D- ? (enfin si tu commences et fini au même endroit)
Antoine38 a écrit:Je viens de lancer un move course simple avec 77% de batterie en intérieur pour calibrer la batterie. On verra bien combien de temps ça dure...
Doud478 a écrit:Salut à tous suunto viens de publier un lien pour le suivit des maj et pour remonter d'éventuels soucis notamment pour les problèmes de syncro
http://www.suunto.com/fr-FR/Worlds/Le-m ... -stronger/
trailclimber68 a écrit:Coyote83 a écrit:Il a été dis sur ce post que le calibrage auto de l'altitude était pour le moment pas fiable.
Il faut soit choisir un exercice et attendre environ 5 minutes pour que le calibrage ce fasse avant de lancer cet exercice, soit calibrer en manuel.
Fuse- alti est fonctionnel une fois l'exercice choisi sans lancer ce dernier ??
TiThion a écrit:Juste pour ma culture générale c'est quoi la "vue breadcrumb"?
Merci
Coyote83 a écrit:trailclimber68 a écrit:Coyote83 a écrit:Il a été dis sur ce post que le calibrage auto de l'altitude était pour le moment pas fiable.
Fuse- alti est fonctionnel une fois l'exercice choisi sans lancer ce dernier ??
C'est ce que j'avais compris sur un des posts de johan_suunto mais perso jamais testé car j'étalonne l'altitude manuellement avant le départ.
Coyote83 a écrit:Ok, mais faut t'il lancer l'exercice en faisant début et donc le chrono part ou peut on juste ce mettre sur la page de l'exercice (le cercle avec le nom de l'exercice) et attendre 5 minutes avant de démarrer ?
TiThion a écrit:Coyote83 a écrit:Ok, mais faut t'il lancer l'exercice en faisant début et donc le chrono part ou peut on juste ce mettre sur la page de l'exercice (le cercle avec le nom de l'exercice) et attendre 5 minutes avant de démarrer ?
D'ailleurs quand sait-on que la montre à captée les satellites???
TiThion a écrit:Coyote83 a écrit:Ok, mais faut t'il lancer l'exercice en faisant début et donc le chrono part ou peut on juste ce mettre sur la page de l'exercice (le cercle avec le nom de l'exercice) et attendre 5 minutes avant de démarrer ?
Doud478 a écrit:Salut à tous suunto viens de publier un lien pour le suivit des maj et pour remonter d'éventuels soucis notamment pour les problèmes de syncro
http://www.suunto.com/fr-FR/Worlds/Le-m ... -stronger/
Coyote83 a écrit:TiThion a écrit:Coyote83 a écrit:Ok, mais faut t'il lancer l'exercice en faisant début et donc le chrono part ou peut on juste ce mettre sur la page de l'exercice (le cercle avec le nom de l'exercice) et attendre 5 minutes avant de démarrer ?
Tu as le dessin du satellites et du cardio en haut ils doivent être fixe et plein il me semble et aussi le cercle de l'exercice ce rempli de la couleur de l'exercice au lieu d'avoir juste la bordure au début.
trailclimber68 a écrit: sur le haut il y a un coeur (fréquence cardiaque) qui reste fixe (est-ce dû à ma ceinture Srtyd ???)
et une espèce de flèche biaisée ,(satellites ????)
johan_suunto a écrit:trailclimber68 a écrit: sur le haut il y a un coeur (fréquence cardiaque) qui reste fixe (est-ce dû à ma ceinture Srtyd ???)
Il doit se remplir quand la ceinture est détectée. Ca fonctionne aussi comme cela avec le stryd (doit etre associé comme un capteur cardio, comme sur ambit) .et une espèce de flèche biaisée ,(satellites ????)
oui c'est la reception satellite, comme pour le coeur quand le reception est ok la fleche passe de vide a pleine.
Quand les deux sont ok, le cercle avec start passe aussi en mode rempli tu peux alors lancer l'activée.
Jdujour a écrit:Est ce normal que le nombre de pas effectué soit pas bon
Antoine38 a écrit:Alors attention, hier j'ai lancé une activité en ayant 40% de charge histoire de vider la batterie et de voir combien de temps ça tiendrait.
La montre me demandait de la charger ce matin.
Par contre, l'activité n'est pas enregistrée...
johan_suunto a écrit:Antoine38 a écrit:Alors attention, hier j'ai lancé une activité en ayant 40% de charge histoire de vider la batterie et de voir combien de temps ça tiendrait.
La montre me demandait de la charger ce matin.
Par contre, l'activité n'est pas enregistrée...
C'est un bug connu et identifié dans la 1.1.24, il sera corrigé dans la prochaine version du fw.
Moi ca m'est arrivé sur une sortie de 3h, et en prime quand la montre s'est rallumée le move était tout a 0, je suis rentré dedans ca a complètement planté la montre, résultat restauration du fw.
Antoine38 a écrit:Des news d'une mise à jour imminente ?
johan_suunto a écrit:Antoine38 a écrit:Des news d'une mise à jour imminente ?
A priori pas de surprise, se sera bien pour mi septembre au mieux...
mais je suis en general prévenu assez tard du passage en version publique des firmware.
Jdujour a écrit:Johan
Movescount va-t-il subir une mise à jour ??
Comme par hasard aucune synchro ne passaient avec l'iPhone et ce matin
Tout passe ok
Il doit y avoir eu de la maintenance
Coyote83 a écrit:Apparemment un mise à jour est prévu, vu sur watchuseek : le message date de hier soir.
"Quote Originally Posted by NickYanakiev View Post
Update: the software release will be tomorrow or on Monday- the success ratio is only 60% at the moment with some devices still seeing issues."
Jdujour a écrit:Johan
Movescount va-t-il subir une mise à jour ??
Comme par hasard aucune synchro ne passaient avec l'iPhone et ce matin
Tout passe ok
Il doit y avoir eu de la maintenance
Johan : c'est quoi cette version de SuuntoLink "SUUNTO AMSTERDAM APPLICATION ? (avec le même No de version de l'ancienne application).
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !